Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Délégation [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délégation




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:16

Informations: Up 70 sa fait 2j 15h



* Pseudo IG : Délégation


* Classe : Chamy


* Race : Troll


* Niveau : 70


* Métiers : Travail du cuir 365/dépeceur 375


* Histoire du personnage : Chamy sa roxx du poney c'est tout xD pq Délégation? Mot prit au hazard dans le dico ><


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%A9l%C3%A9gation


* Talents : 9/52/0

.

* Informations personnelles: Prénom=Léo age=18 ans je vie a l'île de la réunion (et oui le soleil les fille en monokini.....pervers! :p) je susi étudiant en management je passe mon temp libre a jouer a wow mais pas seulement....


* Pourquoi notre guilde ? J'ai fait plusieur instance avec certaines personne de votre guilde et sa c'est toujour merveilleusement bien passé Very Happy leur stuff aussi ma convaincu :p


* Temps: de jeu? disponible en moyenne tous les soir (je suis réunionais le décalage horaire varie entre 2 et 3h en +)


* Motivation: Envie d'une sérieuse avancée PVE j'ai une bonne connaissance du PVE hl et bonne participation aux raid Smile





* Acceptation de notre charte ? J'ai lu et accepter votre charte. [Chaman] Délégation [refusé] 845707
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

lol -1 merci de faire des candidatures serieuses......
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Bonjour, tu dit etre lvl 70 depuis peu, as tu une experience PveHl quelquonque avec un autre perso ?
En as tu seulement un autre ?
Peu tu suivre nos horraire ? c'est a dire pour toi 23h 2h ou 00h 2h du mat ??

Tu dit que notre stuff aussi ta coincaincu , donc si on te donne pas un loot pour tel ou tel raison quelle serais ta reaction ?

Que pense tu nosu apporter ?

Quelle place a un Chaman amelio en raid 25 ?

Gemme tu et enchante tu toujours ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

Salut, 2 questions :

Qui est ton main ? car au vu de tes réputs etc.. a part de l'alterac je vois pas trop d'xp pve hl avec lui.
Peux tu faire un template pve hl et non pas pvp stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Délégation




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

OUI j'ai une experience du PVE hl ssc tk clean bt et hyjial 1er bosse bien sûr cela avt que les instances soit nerf avec la mise a jour -_-
J'ai un rogue 70 sur throk feroth
Je pourais suivre vos horaire 3 fois par semaine (2h du mat grand max) le reste de la semaine si des raid post 2h du mat je pourais aussi y participer, bien sur si vous faite des raide qui se finnissent a 22h (h metro) se qui métonne fortement [Chaman] Délégation [refusé] 177535
Dans la guilde de mon main le "ouin ouin" si pas de loot est passible de déguildage je ne pense pas changer mes habitudes Wink
Je pense vous apportez un DPS sachant jouer en PVE hl
La place d'un chamélio en raid 25 -_- je me sent outragé la quand même c'est le centre du monde!!!! xD lol (allé sans rire) c'est un dps qui s'il se repose sur les épaules des autres ne sert a rien car c'est tous les membres du raide qui permettent d'arriver a la victoir!
Oui habituellement j'enchante tjr mes pièce aprés les avoir loot mais comme je l'ai dit dans ma présentation ca ne fait que 2jour et 15h que je suis 70 et avec la sortie de wotlk je n'ai pas trouver utile de me lancer dans des dépenses qui ne me sérvirons que peux de temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Délégation [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Délégation [refusé]   [Chaman] Délégation [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Délégation [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Uby [refusé]
» [Chaman] kreumb [refusé]
» [chaman] krapulax [Refusé]
» Chaman] Shãmy [refusé]
» [ Chaman ] Extrum [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: