Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demo Affli] Winterflud [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winterflud




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

[Demo Affli] Winterflud [refusé] Empty
MessageSujet: [Demo Affli] Winterflud [refusé]   [Demo Affli] Winterflud [refusé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

Titre : Winterflud

Démo Affli


Informations à nous comuniquer : Hello, je m'appelle Remi Irl, j'ai 27 ans, je suis pianiste et photogrpahe, parisien, et accro de wow ^^


Race : Orc


Niveau : 70


Métiers : couturier 375 - enchanteur 305


Histoire du personnage : Ce petit winter existe depuis le début de wow; j'en ai fait du chemin avec lui, essentiellement pve depuis le début.
Bcp d'experience de jeu donc, j'ai farmer MC, onyxia et BWL a l'epoque, puis Karazhan et SSC et Donjon de la tempete

J'ai fait partit de plusieurs guildes: Aware (union east coast maintenant), nightmare, et d'autre petites guildes qui sont mortes aujourd'hui. La derniere grosse guilde etait nightmare, avec qui fait pu faire SSC et donjon de la tempete. Je l'ai quitté il y a 8 mois environ car j'ai eu des souci irl qui m'ont obligé a arreter de jouer. Mais me revoila, frais et fringuant, pret a re-affronter les boss les plus viles et sournoits [Demo Affli] Winterflud [refusé] 62630


Equipement : Je suis quasi full epique, 1 seul item t5 pour l'instant, mais plein d'autres trucs cool:
Bonus degat ombre: 1011 (avec gangrarmure)
Score touché: 78 (j'ai bcp axé mes gemmes la dessus)
score hate: 46
Score critik: 12%

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Winterflud


Talents : Affli, j'aime vraiment bien cette spé, car c'est moins monotouche que destru je trouve. Je peux modifier certains talents si necessaire pour la guilde; mais tout en restant affli car mon stuff et mes sertissage sont vraiment optimisés pour ca.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Winterflud



Pourquoi notre guilde ? Ah ah, parce que vous etes des roxxors tiens!! [Demo Affli] Winterflud [refusé] 75520 J'ai eu l'occasion de jouer avec des ravages sur quelques heros, et ca roxx du tonnerre. Vous avez l'air extremement efficace, et j'ai bcp aimé l'ambiance, l'attitude des gens de chez vous avec qui j'ai joué... voila, tout simplement.
Et puis, je dois avoué, que je reve d'alller kicker archimonde, depuis warcraft 3, on a encore des comptes a regler avec ce gros péons; j'adore le pve, j'adore la sensation qu'on a quand on galere et galere encore sur un boss pour finalement le down a la fin, a la sueur du front avec le coeur qui bat a 100 a l'heure!!!

Je suis actuellement sans guilde car je viens de reprendre le perso il y a quelques semaines, j'ai farmer de l'hero histoire d'avoir le stuff minimum requis pour entrer chez vous (j'espere en tout cas), avant de pouvoir postuler, et la je pense que c'est le bon moment.


Temps de jeu disponible en moyenne: on va dire que pour l'instant je suis dispo 4 soirs par semaine + dimanche toute la journée et samedi aprem. D'ici quelques semaine il est fort probable que je joue un soir de la semaine dans un hotel, donc ca fera 1 soir en moins (mais ce n'est pas encore sur, mais je prefere prévenir)



Ce que je peux rajouter d'autre, c'est que je suis un bon element en raid, bcp d'experience de jeu; et surtout je suis fiable et ponctuel, vous n'aurez aucun souci de lachage, ou de retard avec moi.

Ah oui, je connais plein de blagues aussi, je me bouffe un clown tous les matins, alors, je peux aussi faire office de divertissement du raid entre 2 wipes [Demo Affli] Winterflud [refusé] 845707 lol (mais je peux aussi me taire bien sur [Demo Affli] Winterflud [refusé] 542700 )


Acceptation de notre charte ? of course, c'est la base.


Voili voilou, et bien, j'espere a tres bientot
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas

Winterflud
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Demo Affli] Winterflud [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Affli] Winterflud [refusé]   [Demo Affli] Winterflud [refusé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

Candidature refusé

Stuff insuffisant et roster Démo full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Demo Affli] Winterflud [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [demo] Bamby [accepte]
» Little [refusé]
» [SP] nemesis [Refusé]
» [Chaman] Uby [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: