Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pîxy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]   [Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

J'ai commencé WoW à sa sortie il y a à peu près 3 ans de cela. Issue du serveur Kael'thas où je possèdais 5 lvl 70 j'ai migré recemment 3 de ces lvl 70 sur ce serveur.

Alouka : Mon ex main pretresse spé heal (que j'ai joué 3 ans // Respect Disc pour faire mumuse)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alouka

Nâlou
: ma rogue pour le farming et la joaillerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A2lou

Pîxy : ma paladine spé heal (Celle que je souhaite jouer )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%AExy

Mon expèrience PVE HL se résume sur ma prêtresse à :
Kara clean
ZA clean
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT jusqu'à la mère.
tous les boss extérieurs

Et sur ma pal :
Kara clean
ZA sauf le dernier boss
Gruul


TEMPLATE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%AExy
Pour le template je pense avoir optée pour quelque chose de relativement classique.
Si ce n'est le redoute (au détriment de l'aura de dévotion) qui trouve son utilité en pvp plus qu'en PVE, aimant faire de tps en tps des BG je me suis permise cette petite entorse sachant que l'on prends généralement plus d'un pala heal par raid. Mais si cela dérange je peux très bien faire basculer les points dans aura de dévotion.

STUFF
Pour ce qui est de son stuff c'est du Karazhan, du ZA, de l'arene et des insignes.
Pour la masse et le boubou, j'ai un peu honte.... Mais je ne trouve pas mon bonheur ni avec les insignes, ni du côté des points d'honneurs, et comme maiden et le prince ont décidé de me faire patienter ben je patiente... . vous allez me dire ouais mais les insignes : ben honnêtement les gains sont pour moi très , trop moyen pour gâcher 40 insignes sur un boubou qui ne m'apporte au final pas grand chose de plus que mon ancien. J'ai préféré de loin prendre la ceinture pour le gros up qu'elle m'apportait et le trinket heal. J'économise actuellement pour la cape ou la bague je ne me suis pas encore décidée, sauf si le prince se décide à m'offrir sa cape :p

METIERS
Pîxy : Herbo/Alchi 375
Alouka : Enchant/couture 375 (Patrons craft RO pour Hyal)
Nâlou : Mineur/Joaillier 375 (avec un nombre grandissant de patrons de gemmes)

POURQUOI VOTRE GUILDE // MOTIVATION
J'ai vu l'annonce à shattrah faite par Frediop (dsl si j'écorche ton pseudo) je l'ai /w pour connaitre vos objectifs IG après avoir fait un tour sur votre forum et avoir pris connaissance de la charte.
J'ai envie de PVE sans pour autant retomber dans le 6j/7j obligation d'aller en raid et si tu n'es pas la même si tu préviens tu vas directement en prison sans passer par la case départ.
même si je suis dispo 7/7j la plupart du temps j'ai envie de me réserver des soirées pour l'irl ou d'autres activités IG. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'implique pas. Juste que je veux prendre le temps de jouer comme il me plait tout en participant à l'avancée d'une guilde. Avoir un minimum de présence en raid de 3 à 4 soirs par semaine , tout en me réservant un à deux soirs pour faire autre chose si la guilde n'a pas besoin de moi.


DISPONIBILITE
Tous les soirs de 20h00 à pas d'heure.
Compter 4 soirs en moyenne de présence en raid par semaine, meme si généralement si je suis up bien plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]   [Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

Ok pour moi, avec l'aval des autres offs, rendez-vous in game.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]   [Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]   [Paladine spé heal] Pîxy [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine spé heal] Pîxy [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladine Heal] Tokara [accepte]
» [ paladine heal ] Naná [refusé]
» [Paladine] Oryä [accepte]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Druide Heal] Barister [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: