Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ paladine heal ] Naná [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-nana-




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

Bonsoir a tous !

Je vais vous faire part de ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs.

I - IRL


Dans la vrai vie, je suis Brice. Lycéen de Terminale S dans le sud de la France, j'habite près de rodez dans l'aveyron ( 12 ).
J'ai 17 ans, casiment 18 ( 27.11 ) et dans la vie je passe une grande partie de mon temps sur wow ou a faire la fete ^^.
Sinon, je suis fan de bmx.

II - IG

Dans le vaste monde de world of warcraft, je suis :

- Pseudo : Naná

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Niveau : 70

- Métiers : Alchimiste 300 et enchanteur 246 ( en cour de up ). J'ai également un perso 375 minage 375 joallier

- Histoire du personnage :

Mon personnage est tout simplement le résultat d'un changement de main. Après avoir joué Rogue pendant un peu plus d'un an, je m'en suis lassé a l'heure actuelleme, et j'ai monté un paladin durant les vacances d'été.
Apres avoir xp en solo sur la croisade écarlate, j'ai décidé de migré mon perso vers rashgarroth pour rejoindre le serveur ou j'avais migré mon main durant ces même vacances. Acutellement elle est guildée chez raVenge, un petite guilde où je raid avec eux, mais c'etait évidemment histoire de trouver une guilde avec laquelle je pourrai raider un peu avant l'extansion et passer vraiment aux choses sérieuses.

- Stuff :

Comme vous l'avez compris, ce perso était a la base mon réroll et j'en ai fait mon main depuis peu. Je ne raid avec que depuis peu donc mon stuff est pour le moment pas super ^^ mais je me débrouille :p un petit critique a 9k par ci par la pas trop mal pour un début mdr.

Pour le lien armurerie, ça doit etre un bugg car je ne trouve pas mon perso sur l'armu -_^ Bizzare je ne trouve pas non plus la guilde ou elle est guildée actuellement. Passons je méttrai a jour des que possible.
Sinon j'ai environ 1k a la puissance des sorts.

- Talents : 56/5/0

Alors comment j'en suis arrivé a ce choix ? Et bien les 5 points en protection sont pour la béné des rois + amélioration, et les 56 points en sacré, et bien j'ai lu tout ce que pouvai ammener les sorts de cette branche et j'ai mis les points la où ça me semblé être le mieux. Ensuite je suis allé regardé le template de certains palaheal et mon template semblé en accord avec d'autres. Si il faut ajuster quelque chose, je suis preneur de tout conseils Wink

III - Complément du joueur

- Temps de jeu disponible en moyenne

Je suis dispo généralement 5/7 de 19h30 a 00h Toute la semaine sauf Vendredi et samedi soir en général. Après il arrive que je soit la ces jours mais pas tout le temps, donc gros temps de jeu et je penses que c'est ce que vous cherchez.

- Pourquoi notre guilde ?

+

- Motivation

Je vous ai choisi car tout simplement vous êtes une guilde qui a de l'avancée, qui me parraît stable et correcte, qui a de l'avenir car elle est sérieuse. C'est une guilde comme ça qu'il me faut ! Je suis un joueur qui a de très bonnes disponibilitées, et j'ai lu que vous recrutiez du palaheal pour woltk et que le stuff actuel des perso ne compté pas, c'est pour cela que je me suis dessuite présenté pour rejoindre vos rangs. A l'heure actuelle, je cherche vraiment une guilde dans laquelle je suis sur de pouvoir raider et avancer le plus loin possible a l'extansion et non une guilde qui va stagner sans avancer, même si les soirées whipe sur les nouveaux boss ne me font pas peur.
Donc pour résumer en clair, je cherche une guilde stable et sérieuse pour explorer le plus possible les donjons de l'extansion, tout en vivant dans une communauté de personnes qui ne se prennent pas la tête =)

IV - Conditions :

- Avez-vous lu la charte de raid ?

Oui et je l'approuve totalement.


Voila, en espérant avoir des réponses positives de votre part, je vous souhaite une agréable fin de soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:35

Bonjour, quelle est ton experience Pve ? et precisément en tant que heal ? apparemment tu na pas beaucoup d'experience avec ton Paladin vu que c'est un reroll.
Nous recherchons des gens d'experience.
Donne moi un lien Armurerie aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:56

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nan%C3%A1
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:10

[ paladine heal ] Naná [refusé] 894704
Revenir en haut Aller en bas
-nana-




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:30

Bonsoir,
alors bon pour le lien, hier ça marché pas et je vois qu'on s'en est occupé :p

Niveau avancée pve avec ma palouf, seulement clean ZA, magthé, gruul et kz, je n'ai pas fait de raid 25 niveau t5 et c'est ce qui m'embete un peu, mais en même temps, je ne sais pas trop avec qui en faire ><

Sinon en tant que rogue, j'ai clean ssc, 3/4 tk, 2/5 hyjal et 1/9 bt.
C'est vrai que l'expérience manque avec ma paladine, mais je suis quelqu'un de très motivé et très déterminer, et je penses vite rattraper mon retard en enchainant le plus d'instances possible avant la maj.

Ceci dit, même si l'expérence en tant que heal n'est pas au top, je suis quand même quelqu'un qui a un gros temps de jeu et j'apprends très vite.

Voila a ++ et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
-nana-




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:31

j'oublié, le line armu n'est pas a jour, j'ai en plus le collier insigne et le casque heal normalement fait pour chaman de ZA ( ouai bon j'avais un tete en cuir bleu >< )
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:15

Au vu de tes enchants (jimagine que tu as up enchant sur ton stuff mais bon) et gemmage, il me semble que tu ne maitrises pas bien les mécanismes de ta classe:
La première stat à monter est le critique (environ 21% en moyenne minimum), il me semble. Au vu de tes stats actuelles tu ne tiendrais pas sur un combat raid 25, même avec le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:16

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[ paladine heal ] Naná [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ paladine heal ] Naná [refusé]   [ paladine heal ] Naná [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ paladine heal ] Naná [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladine spé heal] Pîxy [accepte]
» [Paladine Heal] Tokara [accepte]
» pretre heal sacré [refusé]
» [pretre heal] Ooshadowoo [Refusé]
» [Druidesse Heal] Nokomís [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: