Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Mynos [accepte]

Aller en bas 
+4
Zonic
Moderoth
memri
Mynos
8 participants
AuteurMessage
Mynos
Chaman



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

Chaman Amelio du Nom ultrarecherché de Mynos



* Pseudo IG : Mynos


* Classe : Chaman


* Race : Tauren


* Niveau : 70


* Métiers : Premiers soins (sur ce perso j'ai pas monté de métiers mais ça va sans doute être mineur/dépeceur, j'ai deux autres persos et donc je possède enchantement 385, Herboristerie 375 et Alchimie 375)


* Histoire du personnage : Mynos, un reroll monté lvl 18 à la sortie de wow puis mis de coté pour up 55 près bc et il y a peu, au alentour de début juin mois je l'ai up 70, Mynos est guildé chez Ñightmare, je l'ai pas déguildé pour le moment mais je pense pas que ça dérange vu la situation vous comprendrez que je ne joue pas sur deux tableaux à la fois^^
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/9734825


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mynos

Je préciserai que les jambières ne sont pas enchantées car j'ai l'ambition de les changer prochainement par jambières insignes ou celles de kara dédain du néant (pas de guilde pour le moment pas possible de faire mieux^^), j'ai deux gemmes à changées rapidement, j'en suis conscient ça devrait se faire rapidement.



* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021250213353115150230301000000000000
Ce n'est pas tout à fait mon template actuel car ne faisant pas de Hl je ne possède pas encore le toto WF amelio mais c'est bien le template que je compte utilisé, je suis ouvert à toutes propositions.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Irl je m'appel Frédéric, j'habite à Boulogne-Billancourt et suis employé de banque, mon loisir principal c'est wow sinon j'aime bien le ciné et passer les week ends au bord de mer quand je le peux, certains d'entre vous me connaissent et par conséquent mon caractère qui ma foie est plutôt classique, je m'entends a peu près bien avec tous le monde.


* Pourquoi notre guilde ? Tout simplement parce que je connais quelques uns de vos membres, les anciens Ñightmare notamment, plus précisément Orwelle (en fait c'est à cause de lui il m'a fait languir le soir de votre first down d'illidan il était chez moi avec son portable,squattait ma connexion et en plus il se permait de revenir deux semaines après pour remettre ça!), sinon j'apprécie bien shàdôw avec qui je pvp régulièrement (quelqu'un sait pourquoi il s'appel Shàdôw et joue spé heal?), bien entendu votre avancée Pve ce serait faux de dire le contraire (actuellement j'étais rendu au conseil illidari avec mon ancienne guilde donc pas trop loin de vous non plus), et pour finir il faut avouer que pour l'avoir vu j'aime bien la façon dont se passe vos raids à savoir efficace avec des gens réacts qui suivent les consignes.


* Temps de jeu disponible en moyenne : Alors....une semaine sur deux 7j/7, l'autre semaine 3j/7, ma future habite loin on se voit le week end donc quand elle est chez moi j'ai la décence de ne pas jouer à wow (sauf qd elle dort mais faut pas le dire!) donc respecter une moyenne de 4 soirs par semaine me convient.


* Motivation: Découvrir tout le PveHl de wow tout en m'amusant, du fait des métiers de mes autres persos je ne devrait pas avoir de souci pour farm les compos des raids, faire de mon mieux avec mon chamélio pour les besoins du Groupe cac car j'apprécie vraiment cette classe de personnage, au niveau de l'expéreince Pve je suis allé jusqu'à Illidan sans le tomber (pas avec ce perso) avec un cac donc le gameplay est sensiblement le même.



Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

J'accepte votre charte que j'ai lu dans sa totalité /Bon pour acceptation, /signature

Pour finir, je pense avoir été assez complet mais toutefois si j'ai oublié quelque chose je me ferai un plaisir de vous répondre sur le fofo,Ig en wisp, sur Ts ,Skype ou par tout autre moyen qui vous semblera le plus adapté [Chaman] Mynos [accepte] 62630

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:27

plop [Chaman] Mynos [accepte] 62630

ca fait pas longtemp que j y suis dans la guilde , je sais pas si je peut me permettre , au pire on me fouettera [Chaman] Mynos [accepte] 845707


personellement juste un conseil au niveau des stats , essaye au maximum de te rapprocher de 30%crit unbuff , 1600 pa unbuff et un minimum de 120 toucher (bon ok c est niveau t6^^), pour le moment tu a vraiment peu de pa et trop de toucher , moins de gemmes "batardes" (+ca et +ca) , plus de gemme force et gemme crit.

niveau metiers dommage qu il n y a rien [Chaman] Mynos [accepte] 116693
Revenir en haut Aller en bas
Mynos
Chaman



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

j'ai 204 en toucher et pour les gemmes je l'ai dit je vais les changer c'était provisoire comme les quelques points de la spé à replacer.
Revenir en haut Aller en bas
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

Mynos a écrit:
j'ai 204 en toucher

120 mini suffisent [Chaman] Mynos [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:12

Perso je vois mal comment tu réusiras a tenir la route a BT/Sunwell avec ce stuff ! Ou alors grosse motivation et tu te fais 275 ingnes en 5 jours Smile

GL quand meme pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:47

même pensée que modé , puis de plus on a deja un sham enhanced intérêt d'en avoir deux?
Revenir en haut Aller en bas
memri
Chaman
memri


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:56

Zonic a écrit:
même pensée que modé , puis de plus on a deja un sham enhanced intérêt d'en avoir deux?


ben si je suis absent [Chaman] Mynos [accepte] 719279
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:21

Treve de bavaserie!
Merci de l'interret que tu portes a notre guilde, je te donne une reponse rapidement, il faut que je vois encore quelques points avec les autres pontes de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mynos
Chaman



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

Merci pour vos réponses je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle
Démoniste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

Joueur agréable, réac, présent et motivé.
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:21

Affute tes cornes, on va te tester en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos
Chaman



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

yop à tous,

Finalement candidature annulé, fin de l'apply, connecté 7 soirs de suite et n'ai pu assister qu'à un seul raid, celui-ci m'a plu mais me connecter tous les soirs pour ne raid qu'une fois par semaine ce n'est pas mon trip (même un soir lorsque j'ai vu que j'étais le seul chamélio de connecté je me suis dit c'est bon je vais raid, hé ben non même pas).

Sur ce, je vous souhaite de continuer sur votre lancée et de clean SW.

à ++ IG

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:11

A+ sous le bus, ici c'est pas "ahah jsui apply jvai faire 1semaine après go phatt_l00tLuLz"
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

+ Mynos.

Mais sache qu'on ne prend pas d'apply a Sunwell, surtout avec un equipement niveaux debut BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Mynos [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mynos [accepte]   [Chaman] Mynos [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Mynos [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Shorosh [accepte]
» [Chaman] Shauku [accepte]
» [chaman] Memri [accepte]
» [Chaman] ylluminaty [accepte]
» [Chaman] Sigmoun [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: