Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chaman] ylluminaty [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ylluminaty
Chaman



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[Chaman] ylluminaty [accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman] ylluminaty [accepte]   [Chaman] ylluminaty [accepte] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

Infos Persos

Prénom :Benjamin
Age :23
Temps joué avec votre lvl70:12jour 20h
Type connection Internet réseau wifi
Renseignements WoW
Je joue a wow environ depuis 3 an j ai bien connue le pve hl pres bc Onixia, Mc ,Aq20 40 , zg ,repaire de l aile noir et les debut de nax . suite a un eclatement de la guilde g fait une pause wow . Pour reprendre sur arathy avec un paladin vindicte , ylluminaty vien de rasgaroht je l ai ramenner sur arathy pour rejoindre une guilde pve ou se trouver des bonne connaisance mais la guilde et en train de mourir malgrés les effort du gm et de certain membres et me revoila sur rasga pour rejoindre mon cousin et des pote irl . Voila se qui m amméne a vous ayant deja fait une instance au coter de membre de votre guilde ayant apprécier leur mentalité et skill de grp je souhaite me joindre a vos rand !!
Nom du Personnage :ylluminaty
Classe :chaman
Niveau :70
Metiers et Niveaux :alchie herbo (375/375) Spé popo ayant posibiliter de faire chaudron de resiste Ombre arcane et disfferent transmute . Je farme mais plante reguliérement .
Style de template :7/0/54
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?Pour les besoin de la guilde pkoi pas mais ma spé préféré pour chaman reste restauration .
Descriptif equipements portés : full t4 avec différente piéce épique des marques et za // 2 piéce t5 aussis .
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde)
Ereod paladin vindicte pres a passez en spé protec lvl 70 stuf pvp hero

Ou en êtes-vous avec vos Heroique? Toutes Clean

Quelles sont vos disponibilités?tous les soirs de la semaine 20h/ 20h30 juska 2 h de mat max en semaine le weak sa depend de l hummeur de ma copine

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez-vous des membres?
C mon cousin qui se trouve chez vous ainsi que de nouvelle connaissance qui mon l air fort sympatique .

Avez vous consulté le réglement de la Guilde ?Adhérez-vous à celui-ci? ouai j approuve totalement

Quelles sont vos motivations? Le defie / la decouverte / l exitation et la satisfaction du boulot d equipe bien fait . Et pouvoir decouvrir wow jusqu au trypes .

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
Oui car sent des membre qui en veulent une guilde se retrouve en stagnation il ai du devoir de tous les membres de faire vivre cette communoté . Exemple d aide / farming /accés d instance / aide quete / et rester tjr dispo pour faire du pve .

Que représentent pour vous les loots?
Le fruit du travail groupes .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] ylluminaty [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] ylluminaty [accepte]   [Chaman] ylluminaty [accepte] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:43

accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

[Chaman] ylluminaty [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] ylluminaty [accepte]   [Chaman] ylluminaty [accepte] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:49

bonjour !!

demande interressante il me semble que nous avons deja parler ensemble tu etais sur ton pal

peut tu mettre un lien armorie pour ton stuff en pve et tes points de talent !

ton cousin c lyrik il me semble bien ?

candidature a etudier avec le lead chaman mon ami GRUMDOR peon qui nous fait un peu default c dernier temps

a +++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
kenjy
Prêtre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

[Chaman] ylluminaty [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] ylluminaty [accepte]   [Chaman] ylluminaty [accepte] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:18

oui ces mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] ylluminaty [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] ylluminaty [accepte]   [Chaman] ylluminaty [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] ylluminaty [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]Grumdor [accepté]
» [Chaman] Horkus [accepte]
» [Chaman] Denton [accepte]
» [chaman] chamanox [accepte]
» [Chaman] Bromer [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: