Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour nos cheres et tendres femmes

Aller en bas 
+4
Néolink
Xxoi!
Kleio
ericks
8 participants
AuteurMessage
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:58

LE PRIX DU CERVEAU

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste!

'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'

'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge. Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'

'Ca dépend', répond le médecin. '5000 un cerveau d'homme , 200 celui d'une femme'.

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
'les cerveaux féminins coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'

ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...

Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Paladin
Kleio


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Tu roxx Ericks :p
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:19

Il paraitrait aussi que la femme serait l'avenir de l'homme !
D'ici 100 ans on retourne au temps des Amazones pour nos cheres et tendres femmes 960847
( uéué avec le sein droit coupé et tout ).
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

Mais lol... C'est bien pour ca qu'on appele ca une =>Blague<= on sais tous que c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Death Knight
Epic


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

C'est sans doute une gonzesse qui a perdu son temps à écrire ça. Elle avait rien de mieux à faire?! Comme par exemple me préparer mon repas ou laver mon linge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KylesDancingMethod.com
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

Rawgar, t'es privé de gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

Je mise 10 po que tu sais pas les faire les gateaux de toute façon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

tss c'est pas pour rien que mon arme de prédilection est un rouleau à pâtisserie, palouf de peu de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

Personne ne peux me battre pour le gâteau au chocolat !!! Même pas un machin de feignasse tout fait où il faut juste mettre dans le plat et faire cuire, NON !! Pas moi ça !!

Toute manière vous habitez trop loin pour en avoir pour nos cheres et tendres femmes 845707
Revenir en haut Aller en bas
Koudantagul
Guerrier
Koudantagul


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:37

Xxoi! a écrit:
Je mise 10 po que tu sais pas les faire les gateaux de toute façon Mad
Je tiens à t'annoncer que tu as perdu 10 po . Et je tiens a rajouter que frediop est un *ù$&à$£ de veinard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nos cheres et tendres femmes Empty
MessageSujet: Re: pour nos cheres et tendres femmes   pour nos cheres et tendres femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nos cheres et tendres femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre] doléane
» DK tanker POUR ROSTER (annulé)
» Accès partie guilde pour les Apply
» [A LIRE] MOP : Nos besoins pour compléter notre roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: