Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [prêtre] doléane

Aller en bas 
+3
Løky
Doaks
doléane
7 participants
AuteurMessage
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:13

*
Bonjour, je vous présente ma candidature et vous remercie de prendre la peine de l'étudier.


Pseudo IG :
Doléane


* Classe :
Prêtre


* Race :
Elfe de sang



* Niveau :
80


* Métiers :
joaillier [450] en cours de up
minage [450] en cours de up

* Histoire du personnage :
Après avoir essayer plusieurs classe j'ai choisie prêtre car c'est un personnage que j'aime bien jouée et donc que j'ai monter puis stuffer pour qu'il puisse avoir le minimum de stuff et de stats requis afin de faire partie d'une guilde hl je pense .


* Expérience PVE :
Quelques boss d'ulduar,edc 10 clean en pck up , icc 10 clean des 4 premiers boss en pik up.Je joue a wow depuis sa sortie et j'ai eu l' occasion aussi de faire a l'époque partie d'une guilde pve ou l'on faisait mc ect... avec d'autre personnage, la guilde s'appelait ad vitae eternam .


* Équipement : Utiliser l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dol%C3%A9ane

* Talents :
J'ai choisie cette arbre de talent en rapport avec mon expérience personnel et en piochant des idées à droite à gauche.Ceux qui ma couté quand même assez chers('[prêtre] doléane 786290')

.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Gabriel je vie a Nîmes dans le Gard et je travaille sur orange,mais hobbies ben wow ma copine et mes amis


* Pourquoi notre guilde ?
Car je connait votre guilde de réputation et aussi parce que j'ai un amis chez vous sont personnage s'appelle doaks


* Temps de jeu disponible en moyenne
Environ 4 jours par semaine soir y compris


* Motivation
Je souhaite renter donc dans une guildes hl car j'aimerais vivre l'expérience du pve hl parce qu'il est pratiquement impossible par exemple de faire du hm ou même icc en pick up et que sa commence a être frustrant de ne pas pouvoir suivre l'histoire du jeu en temps réel c'est t'as dire exploiter les nouveaux contenue et relever les défis que le jeu nous propose. Vivre ca avec des gens motiver des gens qui lâche pas l'affaire qui réfléchisse qui développe des stratégie bref des gens qui sont sérieux c'est ceux que je souhaite vivre avec vous ci vous m'en donner la chance .Je vous remercie d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature et peut être a bientôt.('[prêtre] doléane 388327')


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
Dual core bonne carte graphique jamais de problème majeur sur wow graphisme pousser au maximum.


Conditions :
* Acceptation de notre charte ?
oui a 100 % ('[prêtre] doléane 212438')


Dernière édition par doléane le Dim 10 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:24

Gab est un bon ami à moi en effet, je suis content que tu postule chez nous avec Scox (mat) :p

+1 donc pour ma part


Oublie pas de telecharger les addons de heal
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:48

Tu postules en ombre ? C'est le stuff que je vois sur l'armurerie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

doaks... avec tout le tps que tu passes IG t'as encore tout ca d'amis ?!

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:40

je les payent
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: reponse pour loki   [prêtre] doléane Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:24

Oui tout a fait je postule en ombre j'ai une spé sacrée comme t'as pue le voir j'ai healer a edc 10 sans probleme ,au cas ou je peut m'adapter ou modifier au besoin : )
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:52

Plop ami de doaks et merci de ta candid

On recherche du sp donc reste en ombre pour ta postulation

Concernant le stuff peut etre qques pieces plus orientées heal a changer mais sinon ca va, le cap touché est ok, juste ds ton template je te conseillerais de virer les points ds l etreinte amélio pour le mettre ds la reduc de sorts et de virer un point ds la forme d ombre amélio pour prendre la foca en disci....

Voila +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: reponse pour axith   [prêtre] doléane Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:49

salut, j'ai fait se que tu mas demander j'ai trouver sa assez logique ,donc voila c fait, merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:24

bonjour,
Tu dis jouer a wow depuis vanilla. Avec quel perso stp ? classe + pseudo stp.


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: reponse pour frediop   [prêtre] doléane Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:50

bonjour, j'ai effectivement jouée sur vanilla mon perso c 'était gabin un guerrier orc sur rasgaroth.
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2009

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:59

Concernant la spé je ne peux,je ne connais que la spé heal
Sinon comme Axith,certaines pièces de ton stuff à changer,sans oublier des réputations à monter afin de démontrer ta motivation

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: reponse pour sethis   [prêtre] doléane Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:52

Bonjour,

concernant mais progrès je viens de passer exalté chez les fils d'hodir, ceux qui ma permis d'avoir un meilleurs enchante sur les épaules.
J'ai aussi changer quelques pièces dont mon torse qui est craft,un collier que j'ai eux a icc 10 ,la première aile que j'ai clean en pick up.
Je viens mettre a jour mon profil car j'ai aussi finie de monter mes métiers je suis a 450 sur les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:37

bonjour, petit up de mon post pour savoir ou cela en a est concernant ma candidature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

Effectivement on est un peu long et on s en excuse mais nous procédons actuellement à qques remaniements nous ne tenons au courant le plus vite possible. Et gg pour ton farm.

Etant un ami à Doaks on peut te guilder en Vip en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

ok, bon ben j'attendrais et merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
doléane

doléane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

bonsoirs et merci de l'intention que vous avez accordez a ma candidature, je me retire car vous allez effectuer pas mal de changement donc voila et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Je cloture cette candidature Fusion de Ravage et de Requiem (UnivR) à toi de voir si tu veux tenter ta chance dans cette nouvelle structure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] doléane Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] doléane   [prêtre] doléane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] doléane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» [Prêtre] Sigg
» [Prêtre] Öro [Refusé]
» [Prêtre] Naraxîs [accepte]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: