Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Little [accepte]

Aller en bas 
+4
Koloss
Tokara
Movy
Little
8 participants
AuteurMessage
Little
Prêtre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:05

Titre :

PRETRE Little
[Prêtre] Little [accepte] Wowscrnshot022408231903we8.th
Informations à nous comunniquer :



* Pseudo IG : Little


* Classe : pretre ombre


* Race : troll ok je sais :p


* Niveau : 70


* Métiers : couture/enchanteur full

* Histoire du joueur : Mon histoire se résume en un petit paragraphe j'ai été lomgtemps d'une magette de nom Angelice sur kael'thas suite à une petite embrouille sur un loot dans une instance elle a demandé une instance de divorce .
Lol s'était juste un épisode de DALLAS


* Equipement : sur l'armurie je suis stuff disc
en stuff ombre je monte a 1145 de spell damage avec 165 de toucher avec 2 point en focalisation de l'ombre pour être dans les normes en toucher .
Suite a sa mes gemmes sont surtout des dégats pour avoir max dps pour pouvoir regen a max la mana a mon groupe .

Mon cycle dps : toucher vampirique + mot de l'ombre+ attaque mentale + fouet mental x2 +attaque mental refresh dot +mot de mort ainsi de suite .



* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053220510240123051551





.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Yacine 20 ans de la région parisienne adore le poker Smile


* Pourquoi notre guilde ? Pour reprendre le pve avec une guilde a qui je peu dire GG car tomber illidan en 2 mois s'est beau .


* Temps de jeu disponible en moyenne
5/7 jour vendredi et samedi abs .


* Motivation
J'ai migré de mon serveur kael'thas car ma guilde pve s'est dissoud mais aussi rejoindre des amie sirl mais le pve me manque je veut retrouver l'ambiance convivial et m'éclater a tuer des boss et lancer des paries avec les personnes de ma classe :p


Conditions :

* Acceptation de notre charte ? lu et approuve votre charte

cordialement Little powwa shadowuu


Dernière édition par Little le Ven 4 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:16

Bonjour,

Pourquoi mettre un screen aussi minuscule ? (modifie juste l'adresse et met l'image à la place de la miniature)

Ensuite pourquoi notre serveur ?

Même si tu es spé pvp et stuff pvp sur l'armurerie, il serait bien que tu détaille tes stats et que tu explique ton gemmage, tes enchantements, ...

Et tu étais dans quel guilde et quel était le nom de ton personnage sur ton ancien serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:23

Ta candidature est un peu vide je trouve, si tu pouvais nous montrer que tu es motivé en donnant plus d'explications et te présenter un peu plus ca pourrai mieux nous convaincre. L'xp ne fait pas tout


Dernière édition par Tokara le Ven 4 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Ta candidature nous interresse , comme je te l'ai dit IG.

Je vois que tu as migre ici car ton ancienne guilde a subit de plein fouet AOC
http://guilde.carnage.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1234

Mais pour quoi Rashgarroth ?

Precise nous aussi ton stuff etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Little
Prêtre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

désolé pour le premier apply car j'etais pressé :s
j'espere que celui la vous convient .
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

Merci pour les changements effectués.

Mais j'ai encore des questions...

Que pense tu de la hâte ? Assez vaste comme question mais à toi de broder.

Tu dis rejoindre des amis irl, mais pourquoi ne pas postuler dans leur guilde directement ? (juste pour savoir si tu a bien réfléchi à ton choix de guilde)

Merci d'avance.


Edit : Et met un VRAI lien pour tes talents, j'avais pas fais gaffe... (regarde en bas de la page calculateur de talent pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Prêtre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:35

Parlons d'abord de mes pote irl ils n'ont pas de guilde il préfère jouer sans guilde vu qu'ils font que du pvp .

La hâte :

La hâte peut être interessant si on 150 ou + je crois.Mais le problème s'est que on perd en toucher ou en spell damage alors que pour un spe ombre il est préférable d'avoir un max de spell damage pour pouvoir regen son groupe comme je l'ai dit sur mon apply certe il augmente la vitesse d'incantation et réduit le temps de recharge mais pas énormement, sauf si on a beaucoup de hâte donc je trouve sa presque inutile pour un shadow priest .
Peut être pour un paladin heal ou un prêtre heal sa peut être interessant .

Que pense-tu ? Ai-je bien broder la réponse :p ?
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

En tant qu'ancien rival Untamed de ces chers Carnages, je ne peux que plussoyer cette apply deukalitay.
+1 et bonne chance !
( Je suis Elonyle sur KT, avant que tu ne te poses la question, il y a aussi notre cher Ericks qui viens de ce noble server )
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

Je serai dispo in game pour jeter un oeil à ton stuff/template si tu veux bien (le lien du calculateur est vierge).
Revenir en haut Aller en bas
Little
Prêtre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

dsl je suis en template disc pvp mais sinon j'ai refresh le tableau des talents normalement s'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Enko
Prêtre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Je tien a préciser que la hate est très interressante meme si elle n'est pas haute. Certe tu perd du damage mais tu cast plus vite, donc tu récupère ce manque de damage. Ensuite pour le toucher si tu en a 165 c'est trop (un peut comme moi je sais pas trop quoi en faire), c'est pour cela que tu peut passer en hate. personnellement je suis a 104 de hate et je gagne 0.2s sur l'attaque mentale et 0.3 sur le fouet environ Smile se qui est a prendre en compte ^^. Voila pour ma part bonne chance pour l'apply [Prêtre] Little [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:20

Little a écrit:
Parlons d'abord de mes pote irl ils n'ont pas de guilde il préfère jouer sans guilde vu qu'ils font que du pvp .

La hâte :

La hâte peut être interessant si on 150 ou + je crois.Mais le problème s'est que on perd en toucher ou en spell damage alors que pour un spe ombre il est préférable d'avoir un max de spell damage pour pouvoir regen son groupe comme je l'ai dit sur mon apply certe il augmente la vitesse d'incantation et réduit le temps de recharge mais pas énormement, sauf si on a beaucoup de hâte donc je trouve sa presque inutile pour un shadow priest .
Peut être pour un paladin heal ou un prêtre heal sa peut être interessant .

Que pense-tu ? Ai-je bien broder la réponse :p ?

143 pour être exact si tu veux pouvoir placer 2 mind flay complet entre tes MB. Le but est d'atteindre cette valeur avec au moins 1400 sp buffé. Et non, la hâte est juste indispensable arrivé à Sunwell (suffit de regarder les loots).
Je te conseille de virer toutes tes gemmes qui ne sont pas des +9/+12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Little [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Little [accepte]   [Prêtre] Little [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Little [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Naraxîs [accepte]
» [Prêtre] Ysangard [accepte]
» [Prêtre] Daydream [accepte]
» [prêtre] Ephedra [accepte]
» [Prêtre] Drahas (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: