Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Illidan vs Ravage

Aller en bas 
+9
Tokara
Koloss
Asrach
Néolink
Datgrinch
Movy
Diseaster
Frediop
Xxoi!
13 participants
AuteurMessage
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:41

Voilà comme promis j'ai fais une ptite vidéo pour la guilde, officielle non, mais ça laisse un souvenir ^^

Tout n'est pas parfais, on perd Orwelle ( mais instant rez dans la foulée ), j'aurai du la BoP mais je croyais tellement que fred allait reprendre Illidan avant ( vu qu'on BoP normalement si y a passage de P3 a P4 en mode démon pas là ) que ben voilà...
C'est pas forcément évident de filmer, a toujours gérer son angle de caméra pour un #1 down/#1try ( pour ma part ) car on essaye aussi de penser à ce qu'on a à faire qui n'est pas encore un automatisme comme un mob farmé.

En tout cas on voit bien Fred se lever un gros maf même pendant la P2 qui alterne pour poser les 5 fracasses, le coup tonerre et alimenter les 2 droods tanks RF en cri de commandement.

La vidéo en elle même :
19min12 pour 783mo, oui je sais c'est gros mais... :

- Toujours en qualité 1280x768, autant que ça rend pas trop mal.

- Codec H263+ pour la vidéo --> DL ici

- Pour le son j'ai utilisé des codecs microsoft ACDPM et j'ai vérifié VLC les lis cette fois.

- une petite intro

- une bande son "Nightwish" (j'ai une version trance mais pour moi et ça rend bien mieux NA ! :p )

- un double PoV en P2 avec Moderoth qui a filmé aussi la phase Wink

Ca se télécharge en 3 parties car le fichier et gros et ça permet de pas tout perdre en cas de perte de DL.
part1
part2
part3

Voilà enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

Bravo pour ton investissement ! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Belle vidéo, merci Aly.

Par contre je vois pas l'intéret des deux droods qui claquent leur Innervate sur toi, déjà un sur pal@2spirit c'est useless alors deux :p

Sinon encore GG pour le kill et merci pour le casque imba.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Bah c'est sûr que le pala est pas le plus "adapté" pour l'innerv, mais ça me remet quand même 3K5 mana en gros 1 innerve :p je crache pas dessus [Video] Illidan vs Ravage 894704

Enfin merci pour les remerciements ^^
plus ça va et plus je les travaillerai, je me refais la main là :p (prévision sunwell? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:43

Dommage que tu utilise Filefront pour mettre tes vidéos... c'est trop lent chez moi, need un lien free !!

Sinon merci pour cette vidéo, je regarde ça (enfin après avoir téléchargé...) et te dit de nouveau ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Datgrinch
Chaman
Datgrinch


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:35

merci c cool cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

Très belle vidéo, et je tient a préciser que la musique était pas mal du tout (à quand du vrais hard-rock? :p). Franchement gg pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

nightwish, ça c'est d'la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:13

Addarch a écrit:
nightwish, ça c'est d'la musique!

Heureusement que je lui ai parlé de la musique , sinon on aurais eu droit a de la teckto ou autres truc de Boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:15

Citation :
truc de Boîte de nuit

<3
Revenir en haut Aller en bas
Slipodon
Chaman
Slipodon


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

Super bonne musique et bonne réalisation
GG :p
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

En même temps comme me l'a fait remarquer Mode, pour la P3 j'avais une bonne place pour filmer :
- vue du demo tank
- vue du boss
- vue des adds qui pop Wink

Ca aide pour rendre le fight "vivant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakrakhal
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

Fait déjà un ptit bout de temps que jlai vue mais jtai pas encore félicité, gg ! Elle roxx j'ai pigé plein de trucs. Par contre la musique pas d'accord mais jpense pas que ce soit possible de plaire à tout lmonde XD.
Met là sur Youtube histoire dnous faire connaitre [Video] Illidan vs Ravage 884888
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:59

Héhé pour ce qui est de la musique nous nous sommes fait une version trance super simpa et je trouve que ca rend le fight plus épique et moin bordelique Smile

Biensur mon point de vu est court parce qu'en effet me voir bandage et dps comme une huitre pas fraiche en stuff rf c'est pas que c'est pas interressant mais presque.

Merci de vos messages. Et gg aly.
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle
Démoniste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Pour la vue du demo qui tank, ca peut se faire, juste faut qu'on se choppe IG pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

J'ai regardé la vidéo, enfin réussi à trouver un peu de temps.

J'aime toujours la qualité, ça fait plaisir de pas avoir une vidéo pourri pour un fight aussi intéressant.
Et j'apprécie l'effort pour la musique, un Grand pas pour la vidéo Smile

Merci pour tes réalisations, et un gars comme moi qui ne raid pas peut quand même suivre ces collègues dans leurs différentes aventures à travers l'outreterre





Ps : A quand une vidéo de Kt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Illidan vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Illidan vs Ravage   [Video] Illidan vs Ravage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Illidan vs Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage
» Video Wow
» [Vidéos] Ravage
» [Video] Archimonde
» Une petite vidéo, dans la lignée de Fili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: PréCata-
Sauter vers: