Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Video] Archimonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

Voilà comme promis, j'ai fait un petit mix avec un petit coup de main d'Axith hier soir pour le montage après le raid du down d'Archimonde. Boss qui était une première pour moi ^^

La qualité est pas trop mal, j'ai essayé de pas faire trop gros tout en maintenant une bonne qualité.

- réso : 1280 x 768
- taille 374mo pour 11 min

La musique... j'avais prévenu xD

Ca se télécharge ici

[edit] ajout des codecs vidéos pour ceux qui ont pas pour WMP/BSfree/MPC : téléchargement

Ok concernant le bug de son, ça concerne uniquement la lecture avec Vlc.
J'ai testé sur mon PC effectivement VLC ne lit pas le codec GSM.
En revanche, WMP, MPC et BSfree lisent la vidéo correctement.


Dernière édition par Xxoi! le Mer 18 Juin - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

GG pour ta video elle rosk et c'est la 1ére de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

Merci Smile même si y a des trucs a améliorer ( comme mes macros mais pour l'encounter j'avais du en déplacer du coup j'ai préféré assurer certaines à la souris >_< ).

Certains in-game m'ont signalé un prob de son, mais apparament ça venait surtout d'utilisateur mac.
Si d'autre n'ont pas de bande son et son sur PC qu'ils me le signalent j'essayerai de savoir pourquoi, car j'ai utilisé un codec GSM standard ( souvent utilisé pour TS d'ailleurs ).

ok bug trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:55

Bonjour,

Merci pour l'edit, j'allais justement signaler que le son ne fonctionnait pas. Dommage, moi qui pensais que Vlc savait tout lire...

Très bonne première vidéo, je n'ai pas encore écouté avec le son mais ça ne va pas tarder. EN tout cas j'apprécie la qualité. Rare sont les vidéos avec une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:57

Plop,

Tout d'abord merci pour la vidéo qui est fort sympathique,

Pour le problème du son moi ça s'arrange pas car sous VLC la vidéo passe très bien, mais sans son, tandis qu'avec notre cher WMP (lecteur vraiment a chier!!!!) j'ai le son certes mais pas l'image xD

Sinon avec le peut de musique que j'ai entendu avec wmp, je me suis dit que c'était pas si mal de pas avoir de son :p Nan je déconne, disons juste que la techno (ou tecktonic) ne colle pas vraiment avec ce type de vidéo (ce n'est que mon avis^^)

En espérant avoir une vidéo du down d'illidan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:03

Si on me prend pour Illidan, je ferai une vidéo avec plaisir tout en faisant mon taff de healbot Wink

PS : spa de la tektonik ! c'est de la gaylfe trance :o

PS2 : pour l'image sur WMP te faut les codec h263+/264 disponible avec ce jeu de codec téléchargeable ici
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

En effet une petite vidéo du down d'illidan serait simpa !

Et puis comme je pourrais l'étudier pour enfin comprendre ce qu'il faut faire en p2 ( non parce que la dernière fois c'était de la moule ). [Video] Archimonde 986986
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

Oui j'ai pu écouter la musique, et....

tout compte fait je préfère regarder la vidéo sur Vlc et mettre une musique à moi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:59

En fait Movy, la trance ( en plus d'être pas trop agressive et "passe partout" avec des pixels ), permet de caler une musique bien plus facilement sur des "passages" clés du fight.

Du genre sur le jaillissement de Fred ( qui met un peu de piment au fight, et même si c'est dû a une erreur de placement trop proche de de quelqu'un ), la musique repare après une petite accalmie, de même quand elle change de rythme brutalement avec les dmg sur le raid à un moment, où quand Archimonde va passer a 10% qu'elle se calme Smile

C'est dur de trouver des musiques "calables" dans des styles métal ( berk au passage xD ) sur les fights.
Et utiliser de l'immediate music ou consort, c'est pas que ça a déjà été fait 25 000 fois avec ces morceaux que... voilà xD

Mais je comprend que les goûts et les couleurs ne soient pas les mêmes pour tous :p


Pour Illidan si j'peux le filmer ( en down ), j'essayerai de travailler une petite intro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Video] Archimonde   [Video] Archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Wow
» Vidéo TDF
» [Video] Illidan vs Ravage
» Une petite vidéo, dans la lignée de Fili
» [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: PréCata-
Sauter vers: