Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Mage] Magestiks [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magestiks




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:13

Pseudo IG : Magestiks


Classe : Mage


Race : Twoll !!


Niveau : 70


Métiers : Alchimie Spe elixir 375 / Enchant 375 / Forge spe épée 375 / Mineur 375 / joailler 375 / ingè 375 spe Gnome / TDC 357 est enfin Depecage 375 sans oublier (Bandage - Cuisine - Peche 375)


Histoire du personnage : j'ai commencer Wow sur Rashgarroth il y a 3 ans est demi, j'ai commencer dans pas mal de petite Guilde pve pr arrriver a commencer le PVE HL chez Aware qui est maintenant UEC ou j'ai pu farmer Onyxia / Les drakes d'emeraudes / MC / BWL / aQ40 jusqu'au twins / Nax jusque faerlina. depuis BC j'ai pu farmer Gruul / Kara chez Dragons j'ai fait un passage avec mon pal chez Nightmares pr finir avec mon Mage chez UPVE ou j'ai pu farmer SSC / Magthe / L'oeil / Hyjal est BT ( Naj / Supremus / Akama / Teron / Gurtogg )

Rèputation & Accès hero :

j'ai tout les access hero, accés Kara , SSC & Hyjal pré patch


un petit lien de mon Historique guilde : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/21866838

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Magestiks

Pr la RO j'ai les craft BT qui m'ammene a 301 RO buffer

Talents : Simulateur officiel :
.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2000000000000000000000050521201230333105312510230320010000000000000

2 / 48 / 11 spe classique pr un bon dps avec veine glaciale [Mage] Magestiks [accepte] 499524


Informations personnelles :

Christophe 26 ans du Ch'nord ^^ Maubeuge pr ceux qui connaissent est je boss a plein temp chez EDS france (Emballage Diffusion Service) Juste pr info ,en tant que Cariste donc avec des horaires 8h - 17h tt les jours je n'aurait aucun pb pr être present en raid

Pourquoi notre guilde ?

parce que vous avait une très bonne avancè pve qui a ètè faite en peu de temp est je connait pas mal de personne chez vous comme Addarch - frediop - Ericks - Athènaè - Koloss - Khalim .. Smile voila

Temps de jeu disponible en moyenne

Dispo 7 / 7 de 18h a 00h voir 01h si besoin de terminer un objectif en semaine est [NOLIFE MODE] le week end Smile


Motivation :

j'ai envie de dècouvrir le restant de BT est Sunwell avant WOLTK avec une guilde qui en a la motivation est la rage de vaincre [Mage] Magestiks [accepte] 948304


Conditions :


Acceptation de notre charte ? Lu est a prouver hihi oui je l'accepte :p

Petite info : j'ai un pal heal 70 2/5 T5 - 1 war 70 stuff/spe pvp - est un rogue 70 stuff de la chouette :p


je reste a votre dispo pr toute info complèmentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:51

Bonjour Magestiks

Stuff correct dans l'ensemble, de très bonne dispo
Est tu prêt a faire plein de mouton en chaine ? de l'eau et du pain pour notre raid assoiffé? :p et assuré un gros dps derrière tout ca ? ^^

-Pourquoi gardé ta méta 12dégat + vitesse de course ?
-180 au score de touché tu devrais pensé a changé quelque gemme pour optimisé ton dps :p
-Est tu prêt a respé au besoin de la guilde ?

Pourquoi être partie de UPVE?

Candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Magestiks




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:07

j'ai l'habitude pr le chain sheep lol je peut assurer le reste sans pb

pr ma mèta au temp ou je les mit c'étais une des seul qui me garder le bonus :p
oui 180 c'est trop 170 c'est bien +/- 14% je changerais quelque gemme est je respe a vos besoin sans pb

gros manque de motivation chez upve, on avancer plus au lieu de focus des boss pas encore tomber on aller sur des boss farmer, apres groupage a 20h45 pr pull a 21h30 c bon quoi. bref c'est ce qui ma motiver a bouger.

voila.


Dernière édition par Magestiks le Sam 14 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enko
Prêtre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

+1 pour Mages, bon mage et agréable en raid [Mage] Magestiks [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

-1 il va me ninja tout le pixel violet !

Non sérieusement pour les souvenir que j'ai de toi chez Dragon, un mec sympathique et qui joue très bien sa classe Smile

gl
Revenir en haut Aller en bas
Magestiks




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

merci les coupains [Mage] Magestiks [accepte] 62630
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:22

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Magestiks [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Magestiks [accepte]   [Mage] Magestiks [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Magestiks [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Nooboo [accepte]
» [Mage] Nilia [accepte]
» [Mage] Zonic [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: