Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [mage] Ziöp [accepte]

Aller en bas 
+4
Koloss
Nayru
grumdor
Ziop
8 participants
AuteurMessage
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:02

Titre : candidature

[Mage]Ziöp


Pseudo IG : Ziöp


Classe : Mage


Race :
Undead


Niveau : level 70


Métiers : couturier/herboriste


Histoire du personnage :

Ce personnage est mon rerol mon premier persos était Dofuz war avec lequel j'ai fait bcp de Pve pré BC, ensuite est née Ziöp le mage a ne pas confondre avec le rerol débile de Arkkos Ziop le prêtre :p
Avec ce mage j'ai clean de Karazhan à Illidan, go go Sunwell :p


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zi%C3%B6p

Stuff Ro : j'ai les craft de BT avec 300+ en ro



Talents : 40/0/21 je sais c’est de la daube mais c’est pour Alar. Je pense plutôt m’orienter sur une spé plus classique, 2/47/12

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
J'ai 19ans j'habite à Marseille, mon prénom c'est Vincent et j'adore joué avec la soeur d'Athénae Wink


Pourquoi notre guilde ?

car elle rox Wink


Temps de jeu disponible en moyenne

Je suis disponible 5/7 à partir du dimanche soir jusqu’aux jeudi soir comprit, néanmoins le geek que je suis m’ayant fait redoublé une année, je suis actuellement en terminale et en se moment je taff à fond le bac donc mes dispos peuvent variés pendant ces 3 semaines qui arrivent mais généralement je peut play.


Motivation :
Mes motivations sont de reprendre un peu le pve hl avec une guilde qui à l'air de carburé Smile


Conditions :


Acceptation de notre charte ? Oui[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:08

Citation :
Pourquoi notre guilde ?

car elle rox

ok, +1 pour moi [mage] Ziöp [accepte] 229483

Sinon, et plus serieusement,
Merci de l'interret que tu nous portes. Pourrais tu me decrire un peu plus ton parcours sur wow, surtout post BC, ne venant pas de ce server, j'aimerais quelques eclaircissement, ainsi que sur ton template que je trouve, sauf ton respect, trés aproximatif et pas forcement supra optimisé ! ( En gros, convainc moi de ton burst Arcane ! Wink ).
Serais tu pret a respé chaque semaine sur des encounters specifique, de type "demon vert baveux mechant avec 2 briquets verts tout aussi mechant qui sont ses seuls coupains et c'est pour ca qu'il veux conquerir l'outre terre" ?
Dans l'attente de tes reponses, je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:11

Gros +1 pour Ziop trés bon joueur j'ai joué avec lui a MC dans la chaoslegion et a BC on etait ensemble chez dragons trés trés bon joueur bien skill rien a dire que +1 [mage] Ziöp [accepte] 1532
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

Ziop a écrit:
Avec ce mage j'ai clean de Karazhan à Illidan

Je ne retrouve pas ca sur ton stuff

Dans quelle guilde a tu ete jusque Illidan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:31

D'ailleur au vue de ta reputation, sachant qu'illidan valide ta quete a +3k reput, je me demande comment tu peux etre a 3k honoré ligemort... ( ca correspond en gros à la validation de l'acces )
Quelqu'un t'a pris en pick up sur gurtogg ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

J'ai clean illidan quand j'été en trial chez insane avec lesquels j'ai clean Hyjal plus BT pour confirmation /w Vlad.
Sinon vous le verez car je possède le collier up de l'accès BT qui me permet d'être tp BT.
Pour le stuff j'été en trial chez insane et donc non prioritaire, de plus le stuff n'a jamais été mon intérêt primaire.

Pour te répondre Grum, je viens de ce server, j'ai eue la chance d'être en trial chez insane mais j'ai du stop pour continuer sérieusement ma guilde suRge dont j'été le GM avec mon war Dofuz, mais elle a disband, j'ai ensuite été chez Nodead que j'ai quitté car le roster mage été trop élevé à mon gout (10mages par soir...). Sinon mon parcour est de ChaosLegion près BC et pour post BC j'ai fait Dragons, Union East Coast pendant une bonne période avec lesquels je suis allé jusqu'à Hyjal et BT, et ensuite j'ai creer ma guilde suRge avec des potes (Arkkos et Pajo) et quasi simultanément j'ai postulé chez insane et la longue attente a fait que la guilde suRge qui à la base été un petit projet à évoluer concidérablement et j'ai pas pu m'investir a fond chez insane et j'ai fait un choix qui c'est tourné vers suRge.
Voilà pour mon "historique" de passage sur Rashga

J'équipe mon collier accès BT pour prouver que illidan down... malgrès ma réput de low :o
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

+1 pour apply, à voir avec Athénae pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

Je confirme son avancée PVE je le connais depuis assez longtemps et j'ai suivi son parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

+ 1 vu qu il connait deja les strats de bt et hyjal maintenant reste a le tester en apply

Athenae go le voir se petit [mage] Ziöp [accepte] 845707
Revenir en haut Aller en bas
long
Démoniste
long


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : corsica
Date d'inscription : 04/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

je confirme son apply chez insane ...
il me semble qu'il été la lors d'un des nombreux down d'illidian
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

Bonjour Ziop Smile

On se connais depuis longtemps je connais bien ta façon de jouer, ton stuff est trés correct.
Donc je vais te mettre +1 a une seul condition que tu respect bien tes horaires.

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Ziöp [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Ziöp [accepte]   [mage] Ziöp [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Ziöp [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Nooboo [accepte]
» [Mage] Nilia [accepte]
» [Mage] Zonic [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: