Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Extà Mage arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:12



Ne pouvant postuler car il faut être inscrit depuis une semaine sur le forum je publie donc sa postul !



Bonsoir à tous ! Comme convenu suite au raid de ce soir, voici quelques infos supplémentaires me concernant (à savoir que je postule pour le rooster 2) :



* Extà, UD Mage 85



* Métiers : Malheureusement aucun pour le moment. J'ai up mon Mage en quelques jours seulement grâce au parrainage et n'ai pour le moment pas eu le temps de m'y consacrer. Je compte m'y intéresser prochainement cependant.



* Histoire du personnage : J'ai commencé à jouer à wow à BC. D'abord sur un Guerrier puis sur un Paladin et enfin sur un Mage (oui, dans une certaine mesure on peut considérer que, les années passant, j'ai joué avec un nombre de touche(s) de plus en plus réduit...).



* Expérience PVE : J'ai clean quelques raids BC, l'intégralité des raids Wotlk (beaucoup de HF et quelques HM) mais aucun sous Cata (à savoir que j'ai repris wow il y a 5j seulement après une pause d'un an). Pour être tout à fait honnête, je suis plutôt un "PvpBoy" à la base... J'ai rush le Glad à la S3 (2400 en v2 et 2300 en v3 et v5) et joué dans le top à la S6 (2k6+ en War/Priest). Pour ce qui est des guildes, j'ai joué avec les AWARE sur Arak (first guilde PvP du serveur à la S2), les WOOSAI sur Ysondre (first guilde PvP du serveur à la S3) et les GIANT sur CDO (4ème guilde PvP FR début Cata). Je suis aussi resté un moment chez Meneldor sur Arak début Wotlk (Guilde PvE de niveau "convenable").



* Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Ext%C3%A0/simple Mon stuff, aussi minable soit-il, est optimisé au mieux (enchantements et gemmes maximums, mis à part mon renfo jambi). Encore une fois, je n'ai repris wow qu'il y a 5j et n'ai depuis pas arrêté de farmer (passant de 333 à 356 d'ilvl).



* Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Ext%C3%A0/talent/secondary A priori tout ce qu'il y a de plus classique. Il ne faut cependant pas tenir compte de ma spé givre (PvP) datant d'il y a plus d'un an. Elle va être très prochainement remplacée par une spé Feu PvE !



* Informations personnelles : Je m'appelle Augustin (mais tout le monde m'appelle Gus), j'ai 22ans et j'habite Paris. Je travaille dans un cabinet de conseil financier américain et j'ai pratiqué le roller en compétition (aucun rapport...). Mis à part ca j'aime m'éclater les oreilles avec du bon son et le bid avec du bon vin (le must étant de faire les deux en même temps, vous en conviendrez).



* Pourquoi notre guilde ? : Tout d'abord parce que c'est la guilde d'amis/anciens mates (Meganfoxlol - j'ai honte - et Kardyo). Ensuite parce que c'est l'une des meilleurs guildes PvE du serveur (un peu de pragmatisme ne fait pas de mal). Enfin parce que les quelques héros/try HM que j'ai pu faire avec ses membres m'ont permis d'en saisir l'ambiance et le sérieux (il faut un peu des deux).



* Temps de jeu disponible en moyenne : 5 soirs par semaines au mieux (généralement plutôt 3 ou 4 selon les désirs de Madame). Du dimanche au jeudi soir (le weekend c'est fait pour se mettre mal).



* Motivation : Jouer avec des gens que j'apprécie (notamment MeganFoxlol, Kardyo et Moli, mon frère) / M'investir dans un rooser fixe et le voir évoluer (se faire PL stuff par une guilde 7/7 HM n'a pour moi aucun intérêt particulier) / Changer d'air (après toutes ces années d'arènes et de BG).



* Configuration Matérielle : Montage LDLC Forcer dernier cris (je ne connais absolument rien à l'informatique mais au prix qu'il m'a couté c'est sensé envoyer du lourd). Blague à part je tourne à 60ips dans Ogrimmar en ultra (et sur l'écran 42' ca rend plutôt bien ^^).



* Charte lue et acceptée.



En espérant vous revoir dans les plus brefs délais. Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:18

+1 très bon joueur, et le soutien du frérot qui fait essentiellement du PvE va lui permettre une aide pour se mettre à jour et bien assimiler les strats de Tdf en attendant la maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:02

pluzun pour le gus, En plus il est bien gaulé, ça en intéressera plus d'un ce petit détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:00

Moi je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop d'amis à Kardyo dans cette GU.

On avait déjà un ménestrel de bas étage, maintenant on va posséder une troupe de saltimbanques !
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:37

L'invasion continue .... welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extà Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Extà Mage arcane   Extà Mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extà Mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machä : Mage Arcane
» Chodar [Mage]
» EU Mage 80 Viperz
» [Mage] Rza (Accepté)
» [ mage] Sérahnas [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: