Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thuorn dk (En attente)

Aller en bas 
+2
Axith
mackø
6 participants
AuteurMessage
mackø

mackø


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:57

hello tlm donc voila mon pseudo ig est thuorn mon avatar est un dk de level 80 undead vous allez me dire oohh non encore un kikoolol de dk et oui je suis comme tant d'autre tombé dans la frénésie dk a la sortie de la classe thuorn dk (En attente) 19451 mais moi je persiste et je signe avec cette classe qui commence a etre grandement delaissée ....

Et bien avec ce perso j'ai passer du pire au meilleur j'ai traverser quelque une des meilleur guilde du serveur (nightmare, UEC) et des moin bonnes (ravenge, exodus et d'autre) mais je me suis surtt atardé sur une gu les morituri te salutant car c'était une guilde de coeur et bocoup de potos irl y jouait Smile

Avec les MTS j'ai leader des raids naxx 10 ou 25 malygos et autre et participer a plusieurs ulduar 10 emalon 10 ou 25

voici donc le lien vers mon template et stuff et metier: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Thuorn

vous aurez remarké que je suis spé frost dps ambi Smile pourkoi me diriez vous et bien d'une car ca apporte des bonus au raid que les autre spé ne le font pas (a moin d'avoir un dk tank spé frost) et de deux car c rare marre de faire comme tlm Smile (anarchy power)

que vous dire d'autre sur cet avatar sinon let me test Smile

mise a part mon avatar je m'appelle dino j'ai 32 ans et actuellement célibataire et je tue mes soirée sans sortie sur wow (je pourrais etre present 4 jous / 7 sans aucun pb )

Je suis sure qu'une autre question vous brule les levre pourquoi les ravage et bien je veux continuer a m'interresser a ce jeu ( et oui je ne suis pas tombé dans la mode du AION) et quel autre moyen de s'interresser a ce jeu si ce n'est par une grde avancée PVE et je c que ravenge pourras me l'apporter vous ayant vu deja a l'oeuvre via l'ordi du petit frere Smile a oui ....j'ai oublier de vous preciser mackolish est mon adorable mais crétin de petit frere Smile (c ma deuxieme raison)
la troisieme raison enfin un peu plus personnelle celle ci need me faire leader par une femme Smile


j'ai les moyen materiel et moral pour supporter moulte wipe et deux intraveineuse de caféine pour tenir 5 soir d'afiller enfin voila j'éspères que cette candidature aurs retenu votre attention et j'éspères a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:32

Salut

Malheureusement le roster DK est full et tous nos dk sont très présents. Tu aurais postulé en Tank la donne aurait été différente.

Il faut que tu nous laisse un petit moment de réflexion que l on voie si il est possible de t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:51

Donc t'utilises le compte forum de ton "petit-frère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:37

le lead feminin n'est pas trop d'actualite pour le moment ^^
Pour ce qui du dk frost serre de glace c'est pas mal faut l'avouer mais a voir si ton up raid compense ta perte dps face aux autres spe ^^
un moment tu parles de ravenge dans ton post (quote sur iphone impossible desole c'est trop chiant ^^) tu t'es trompe c'est pas nous :p
je pense aussi que le roster dk est archi full donc a moins d'une pause de certain ou que tu puisses prouver que tu es LE dk du serveur dont on ne peut se passer, une reponse positive a ta candidature s'annonce difficile. Ax, diseaster ou loky verront surement sa ig avec toi.

bonne chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:19

Alors t'as pas la bonne spe (tu dois aller dans frost/impie et pas sang/frost), t'as trop de touché et pas le cap expertise.

La spe frost voit son buff écrasé par celui du chamelio. Le seul buff qu'un dk peut apporter c'est la peste d'ébène en cas d'aoe :/.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

Je up le post

Quel est ta 2nd spé?

Accepterais tu de respé afin de maximiser ton dps raid si cela etait nécessaire?
Et enfin un turn over constant avec les autres dk surtout en raid 10 te poserait il un prob?
Revenir en haut Aller en bas
mackø

mackø


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:41

oh non au contraire ca ne me derangerais mais aucunement Smile ma seconde spé est une pé givre axé pvp pour tuer les temps mrt mais sinon ma seconde spé de predilection est la spé sg mais je m'adapterais a chacune de vos demande tt ce ke je veux c jouer avec un gu et de bon joueur la course au kiki ou o stuff n'est pas l'une de mes priorité

voila
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

Ce serait bien que tu es un compte sur le forum pour toi sinon on s'y retrouvera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thuorn dk (En attente) Empty
MessageSujet: Re: thuorn dk (En attente)   thuorn dk (En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thuorn dk (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Xorm [en attente]
» [Paladin] Zazariel [accepte]
» Zzdraz, DK tank [En Attente]
» Paladin dps/ protection (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: