Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Druide] Hogash [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hogash




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2009

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Bonjour à tous,

Suite à une courte discution avec Essence, l'un de vos membres, j'ai décidé de tenter ma chance parmis vous.

In Game, je suis Hoogash ( ainsi que Hogash, Högäsh et Mycha, pour ne parler que de mes rerolls 80 ) un petit druide 80 spé équilibre, qui ne rêve que d'une chose, devenir un dps cac en pve HL. Je n'ai pour ainsi dire que très peu de stuff en spé féral, mais aux vues de mon stuff equilibre, je pourrais pour commencer mettre mon grain de sel en caster, le temps de me stuffer un peu mieux.

Hoogash est Travailleur du cuir et Depeceur, et j'ai commencé a jouer druide coté Alliance, avec Enwe, fraichement restauré depuis la suppression des restrictions PVP, bien avant BC, ou j'ai pu y découvrir BWL / MC / ony, et le début de naxxramas. A la sortie de BC, j'ai delete pour reroll horde, et j'ai continuée mon avancée PVE avec les NoDead, afin de clean le contenu BC, à part SWP.

Pour se qui est du link de mon template / stuff, je reste à votre disposition IG, vu qu'a l'heure actuelle, l'armurerie est down.

Irl :
Nicolas, 21 ans, Comissionnaire en transport... brun =D

J'ai souvent croisé des Ravage, et aux vues de leurs skill / stuff, je n'ai pu qu'être attiré par cette guilde, je suis actuellement disponible 5jours sur 7 ( Sauf vendredi et samedi soir ), et je souhaite réellement me réinvestir dans le PVE à haut niveau.

Configuration Matérielle (Ordinateur)
Portable Packard Bell, flambant neuf, 60fps, blah blah toussah toussah...


Charte lu est approuvée, surtout pour les heures de raids, si sa peut nous éviter de glander jusqu'a 21h30 pour attendre le last Smile



Salutations, et désolé pour le pavé Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:07

on need du druide sélénien ou félin, donc +1 en attendant l'armurerie !

Frediop (essence)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:58

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hoogash
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:47

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si tu jouais heal avant, car tu as une double spé heal et une partie de ton stuff en équi est constitués de pieces heal.

Ensuite, j'aurais aimé savoir quel est à peu près ton dps moyen sur poteau à OG car je constate que tu as l'air de délaisser la statistique du toucher: 80 au score sur l'armu et aucun points pris dans le template (soit 3% et des brouettes au toucher).

Enfin tu dis vouloir jouer féral, mais connais tu les stats cap et cycles nécessaires enfin de maximiser ton dps?

Petite question bonus: je vois un long passage chez NoDead, paix à son âme, qui pour moi a été la pire des guildes de ce serveur (réputation de merde, joueurs qui se croient overskill, qui taunt a tout va sur les chans et insultent ect...) donc ma question est la suivante comment te comportes tu en raid et sur le chan G, voir ceux généraux?


Sinon à part ces petits bémols qui restent à éclaircir, ta candidature à l'air très intéressante et vu que le stuff avec la 3.2 n'est plus trop un problème reste à voir comment tu joues et ta motivation/mentalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Hogash




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2009

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:12

Salut Axith,

Pour mon stuff, j'ai beaucoup joué heal, et ayant été pris un peu à la va vite chez les Triad en tant que druide equilibre, j'ai utilisé le reste de mes emblemes pour acheter le torse Equi.

Pour ma spé féral, je l'ai refaite avec l'appui d'un ami druide, après, tous commentaires/tuyaux sont bons a prendre. J'ai d'ailleur re-gemmé / enchanté mon stuff féral avec un max de touché.

Je suis actuellement au bureau et je vais de sites en sites pour récupérer les stats / cap pour mon druide, donc d'ici se soir je saurais un peu mieux où je vais.

Quant à mon ancienne guilde, j'en suis partis suite a une querelle avec Shinji, l'ex-GM, parce que j'avais présenté mon point de vue, on se pourrit la réputation, la majorité des membres se la petent, et sa ma gavé. Pour ma part, je ne parle que rarement sur le /2 /g, je reste assez pro-TS.


Q+ ig,
Nico


Edit : Sur poto boss a orgrimmar, je tourne a 2k3 / 2k5 dps stable en felin.
Revenir en haut Aller en bas
Hogash




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2009

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:19

Pour mes cap, j'ai trouvé un post-it très sympa sur le forum wow-europe ( voir ici ), je viens de finir de le lire, et pour faire court, j'ai besoin de :
131 expertise ( pas plus étant donné que j'ai pris le talent )
262 au toucher. Le druide ayant rédigé se topic explique que 150/160 au toucher suffit, étant donné que la majorité de notre dps se fait par le biais des DoT, et qu'une fois posés, ils ne " ratent " pas.

Si quelqu'un à des infos supplementaires, je suis prenneur.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Maisons laffitte
Date d'inscription : 06/10/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:22

elitist jerks est ton ami tu trouvera tout ce dont tu a besoin sur ce site.

bon courage pour ta candidature a+
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:50

+1 pour test en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:43

Accepté en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Hogash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hogash [Accepté]   [Druide] Hogash [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Hogash [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Quintine [accepte]
» [Druide] Lauktar [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]
» [druide] Gigololo [accepté]
» [druide] Moderoth [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: