Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Druide] Quintine [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quintine
Druide



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:43

Yop les gens,

Suite a un entretient IG avec Addarch, il m'a conseillé de venir postuler.
Aussi, je voulais vous dire que j'ai postulé chez nodead (ca ne pose pas un soucis apparement d'apres Addarch) vu que vous ne cherchiez pas de druide heal ces derniers jours, mon but premier etait de vous rejoindre avec ce perso vu que je ne joue plus mon main en raid.

Pseudo IG : Quintine


Classe : Druide (heal)


Race : Tauren


Niveau : 70


Métiers : dépeuceur/TDC


Histoire du personnage : Reroll que j'adore jouer et que j'ai essayé de stuff au max en vue de rejoindre une bonne guilde


Equipement : T4, kara, insigne hero (je sais pas si le lien dans l'armurie ce sera a jour avec mes nouvelles pieces)


Talents : full heal, j'ai essayé les autres facettes du druide mais c'est en spé heal que je l'adore le plus.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Seb, 26, Belgique, wow


Pourquoi notre guilde ?
Votre guilde a une avancée spectaculaire, surtout que c'est une guilde toute jeune, et ce que vous avez reussi a faire, sincerement ca m'impressionne. Je suis dans le meme etat d'esprit que Ravage je pense, avancée pve et down du boss.


Temps de jeu disponible en moyenne
Tous les jours, a n'importe quelle heure


Motivation
J'adore le pve HL et ca me motive vmt ! je suis pret a m'investir a fond pour l'avancement de la guilde ! N'ayant plus de place avec mon main suite a un "soucis" irl (j'ai du travailler ^^), suivit d'un hack ou l'enquete a pris 1 mois et aimant jouer mon druide heal en raid je suis pret a rejoindre une guilde. En heal j'ai comme experience ssc, za et tk avec le raid des champions Wink. je suis pas un beau parleur, je suis juste la pour down du boss, raid et m'investir dans la guilde, les wipes me font pas peur.


Conditions :


Acceptation de notre charte ?
charte ok

Remarques :
- J'ai 3 autres personnages 70
- je farm pour moi et pour la guilde
- Je reste dispo si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

Bonjour , quel est le nom de ton ancien Main stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Quintine
Druide



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50

Quinze
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Après entretien in game et inspection, je suis ok pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:11

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Quintine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Quintine [accepte]   [Druide] Quintine [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Quintine [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Kazro [Accepte]
» [Druide] Axith [accepte]
» [Druide] Milka [accepte]
» [Druide] Lauktar [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: