Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haendil




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:22

Bonjour a tous ! Et merci de prendre le temps de lire ce message.


[classe] nom : [paladin] Haendil.



Race : Elfes de sang.



Niveau : 80




Métiers : Mineur : 430 / Forgeron : 280.




Histoire du personnage : Et bien j'ai commencé a jouer a Wow il y a maintenant bientot 3ans, motivé pas mon cousin, un druid heal de chez ROAR, je me suis crée un paladin ! J'ai up assez rapidement et sans trop de difficulté, aidé biensur de mon cousin. Je suis maintenant 80 depuis un bon bout de temps et je me suis tout d'abord intéréssé au pvp, trouvant une guilde me convenant avec laquelle j'ai obtenu le poste de "bras droit du GM"et je me suis super bien entendu, j'ai fait de l'arene et beaucoup de BG. Trouvant ça un peu lassant, j'ai alors décidé de passé au pve, je suis rentré dans une guilde casu, que j'aimerais quitter parseque je l'ai trouvé incompétante et non sérieuse, je veut jouer et raid de maniere efficace !



Experience PVE :
- Caveau d'Archavon 10/25 : Clean.
- Sanctum obsidien 10/25 : Clean.
- Naxxramas 10/25 : Clean.
- Malygos 10/25.
Et la globalité des heros clean égualement.



Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Haendil : Pour mon stuff pve vindicte. Et un stuff complet épik en heal.



Talents : Pour mon template, c'est encore un template pvp, je pensai attendre de rentrer dans une bonne guilde, pour que les meilleurs palaret me portent conseille pour créer un bon template pve. Je pense que c'est une idée assez bonne, néanmoins, si cela est un problème je peut en créer un.



. Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Hugues de la montoise, j'ai 17ans et je passe actuellement en Term S. J'habite dans le Finistère, je pratique le badmington en compétition et je suis actuelement champion de bretagne. Je suis égualement Jeune sapeur pompier.



Pourquoi notre guilde ?
J'ai besoin d'une guilde strict, ou règne l'odre et le savoir faire, une guilde ou je n'aurai pas besoin d'attendre 1h00 pour avoir un raid complet en pick-up...
Je vois les capacités et les compétences de Ravage, je veut y rentrer afin de me stuff et d'atteindre un bon niveau très rapidement.



Temps de jeu disponible en moyenne:
En moyenne je suis dispo de 17h30 à minuit, 3/4 fois par semaine et le dimanche.



Motivation : Je pense avoir suffisament prouver et monter mon énorme motivation, dans le contenu général de ce message ! =)




Configuration Matérielle (Ordinateur): Je dispo d'un pc tout neuf :
- Carte graphique : Nvidia Geforce G210 512mo dédiés.
- 4go de mémoire vive.
- Processeur : Intel pentium 2.5 hz.


Conditions :
Acceptation de notre charte ?

J'ai lu et j'approuve totalement votre charte de guilde.


Dans l'ésperance d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite a tous un bon jeu et je vous remerci d'avance de prendre le temps de vous intéréssé a ma candidature.
Haendil
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

Pourrais tu deco en stuff pve stp
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:08

Si c'est ton stuff "pve" ret, c'est vraiment pas top (items pvp, non sertis, gemmes pvp ou suprenantes)

Histoire de voir, peux-tu nous donner tes stats en stuff heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendil




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Je change mon hors set en ce moment, j'ai deja changé mon casque ( j'ai le heaume de l'egide du conquérant maintenant) je change se soir, mes bottes et je vais me mettre des enchantes qui uperont mon toucher en priorité, sur tout mon stuff.
Je farm les emblèmes du conquérant et je disposerais bientot du torse en plus. Pour mes stat heal, elles sont moyennes, je pourai deco en stuff heal si tu veut =).
Revenir en haut Aller en bas
Haendil




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:15

Salut ! voila j'ai farmer hier jusqua 5h00 du mat, je me suis arrété la pareseque j'etais tag partout ^^. J'ai du nouveau stuff pve et je vais avoir, se soir, le torse t8.25 qui me fournira un bonus de +72 en toucher, je serai donc capé. J'espère que vous avez pus prendre note de mon énérgie et de mon efficacité a me stuff pour vous ! =)
Merci encore pour uldu 25 c'etait génial, j'epere pouvoir adhérer a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:27

OK et bravo pour ton investissement, je pense cependant et après discussion avec un(e) paladin(e) qu'il faudrait que tu refasses un template axé pve et non pvp.

Bon je t aide il m a fallu 2min de recherche en regardant la tv pour trouver, et je te conseille le 2nd template max dps:
http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-guide-du-paladin-vindicte-%283-2%29
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:50

+1 pour test en ce qui me concerne en attente des autres off
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

Accepté en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]   [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal] Nävis [Accepte]
» [Paladin Heal] Niwa [accepte]
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» paladin vindicte
» [paladin heal] pioufou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: