Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paladin Heal] Nävis [Accepte]

Aller en bas 
+5
Moustache
Volgoroth
Axith
Løky
Nävis
9 participants
AuteurMessage
Nävis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2009

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:23

Bonjour à tous, donc voilà je me présente IG : Nävis, palaheal de niveau 80 désirant plus que tout explorer le PVE HL dans une guilde de l'ampleur de ravage. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé Wow et le palaheal est vraiment ce qui ma toujours le plus attiré. Hélas gros point négatif, je me dois de l'aborder, est mon début dans wow, en effet j'y joue depuis bientôt 5 mois maintenant ce qui fait de moi un joueur plutôt jeune par rapport à vous, mais ma motivation à évoluer est assez forte je pense pour compenser ce manque certain d'expérience.

Pour ce qui est de l'historique de mon personnage, je l'ai monté lvl 80 en vindict puis je suis passé en heal. J'ai commencer par entamer une carrière pvp pendant un moment tout en faisans quelques instances de temps en temps et j'ai fini par me désintéresser du pvp de wow qui est lassant contrairement au pve qui me faisait de plus en plus envie. J'ai donc fais de nombreuses heros et quelques raids qui m'ont appris beaucoup mais je suis resté limité par le "pick up" et ses inconvénients. J'ai donc clean archa et sartha 10/25 en raid mais je sais que cela ne représente pas une difficulté réel, malheureusement j'ai mis les pieds a naxx que pour découvrir des raids désorganisé, je n'ai donc pas clean une seule aile. Mais je suis prêt a m'investir au maximum pour rattraper çà, bien que je connaisse déjà pas mal de stratégies de boss par des amis ou par des vidéos.

Je link ici mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A4vis

Ainsi que mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A4vis

Pour l'équipement je ne l'ai pas encore enchanté au maximum car certaines pièces sont a changer mais j'ai l'argent de coté et ce sera fait dans les plus bref délais. Pour l'arbre de talent, je pense que c'est la spé la plus viable en pve mais j'accepte tout conseil de modification de celle-ci.
Au niveau des métier et de mes sources de revenue pour payer les enchants et autres, le métier de minage et les spéculations à l'hotel de vente me fournissent un bon salaire journalier de 400po et je suis en train de monter les métier de joaillier et cuisinier pour leurs avantages respectifs.

Pour ce qui est du côté personnel, je m'appel Mickaël, je vais sur mes 21 ans et je suis en 1° année de LEA. Mes hobbies sont le sport, la littérature, principalement médiéval/fantastique dont je suis un grand fan (Tolkien, ainsi que la série des warcraft), les soirées tranquilles entre amis et wow. Je suis d'autant plus attiré par le pve du fait que je connaisse beaucoup de la mythologie warcraft et qu'il est intéressant pour moi de découvrir toute l'histoire que renferme wow.

Mes disponibilités sont très étendues du fait du temps libre accordé par la fac et je peux donc aisément être libre 5 soirs par semaine modullable à souhait.

Pour ce qui est de ma motivation, je suis a 110% pour la horde !!!

J'accepte bien entendu la charte et souhaiterais vraiment faire partie de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

J'aime bien tes gemmes et enchants !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:57

Bonjour,

Merci de ta candidature qui apparait au premier abord intéressante.

Premièrement concernant ton avatar, même si le stuff est léger, je constate qu'il y a une cohérence dans ta recherche de pièces d armure et les talents de ta classe ce qui est un bon point. Ton template est correct dans une optique pve.

Cependant comme tu l'as signalé certaines choses sont manquantes ou à remplacer: tes gemmes bleues, enchantements manquants, piece pvp à changer; et naturellement faudra un farm compos raid (élixirs, flacons, popos, bouffes) régulier.
Le hic qui fait me poser des questions c'est ton manque d'expérience dans les instances et raids, cependant ce manque d'expérience peut être naturellement comblé par un bon gameplay.


Au vue de ta motivation ainsi que de tes dispos, un apply pourrait peut être être envisagé. Cependant vu l'état actuel de ton stuff, je crains que les off ne te prennent pas de suite en raid. Il t'appartient donc de montrer ta motivation en farmant le stuff qui te manque ainsi que les quelques changements que j ai cité plus haut. Enfin sache que certains d entre nous sont assez disponibles pour farm hero.

Je te laisse entre les mains de kaerys et moustache et surtout de addarch^^
Revenir en haut Aller en bas
Volgoroth
Chaman



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: :D   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:00

Salut tout le monde Nävis est un pote à moi c'est un nouveau dans le monde de wow mais c'est un tres bon joueur avec un esprit d équipe incomparable.
Il met du coeur dans tt ce quil entreprend lui donner ca chance serait pas une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:31

Bonjour Nävis.

Pas grand chose à rajouter pour ma part.
Si ce n'est que, parfois, on peut te demander d'adapter ta spé au raid, de façon à être complémentaire avec les autres paladins (pour que toutes les auras et benés amélio soient dispos).
Par exemple, il est préfèrable de mettre 17 points en protection pour heal le mt1 (avec gardien divin) sur sartharion 3 adds. Cependant, si tu fais ça, tu perds 'conviction' en vindicte et ton % de critique se casse littéralement la gueule. Malheureusement, tu n'as pas encore le stuff pour adapter ta spé (16.5% de critique sans 'conviction').
Ton objectif (en plus de ceux qu'a formulé Axith) est donc de farmer les instances héros pour obtenir 20% (hors sacré, hors 'conviction'). C'est possible uniquement avec le stuff héro/insigne (je l'ai fait).

En gros, ya du boulot. Tu n'as plus qu'à nous montrer une impressionnante motivation.

Bonne chance pour ta candidature.


La plus grande des paladines moustachue ( Comment ca la seule ? ! [Paladin Heal] Nävis [Accepte] 687801 )
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:49

Moustache a écrit:
La plus grande des paladines moustachue ( Comment ca la seule ? ! [Paladin Heal] Nävis [Accepte] 687801 )

stop rêver c'est moi la plus grande des paladines jamais 1 paloof heal m'arrivera a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:17

Bonjour Nävis,
Merci de cette candidature honnête.
Comme l'ont dit mes camarades heal, le stuff et les gemmes/enchant doivent évoluer mais il semble que tu ais compris globalement les besoins d'un palaheal sur ce point.
Ce qui m'inquiète c'est que au niveau du gameplay on ne sait pas si tu connais les bases, les instances hero c'est très trompeur pour appendre à jouer.
C'est le problème essentiel de ce type de candidature, on ne sait pas si non seulement tu sais joueur mais aussi si tu vas aimer de rester en retrait et sauver les miches du tank , pour autant ce serait dommage de passer à coté d'un génie du palaheal.
Je me sens presque obligée de proposer un apply pour voir ce que ça donne, par contre pour toi ça sera plus stressant parce qu'on te scrutera d'autant plus.
A voir avec la maitresse planteuse de piquets.

PS : barbichette tu vas garder ton gardien divin encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nävis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2009

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

Le heal, c'est une vocation. Je ne trouve pas que rester en retrait pour sauver des miches soit lassant ou même dégradant, bien au contraire c'est très valorisant, le heal est très important tout comme le tank, ce sont les piliers du raid qui se doivent de tenir bon et c'est avec un enthousiasme certain que je m'efforcerais d'être au maximum. Un apply serait, pour moi, plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:26

à Krok: tu as la pilosité contrariée toi aussi? Ca doit être commun aux paladines...

Je ne suis pas contre un apply, vu la motivation et le template correct. Tu as l'air de connaître tes bases.
Avec cependant 2 conditions:
-remplacement des gemmes/stuff pvp, et optimisation du stuff dans une optique pve
-en dehors des raids, un farm personnel afin de rattraper ton retard d'équipement.

Ces 2 conditions sont essentielles pour tout apply qui arrive avec un décalage de stuff.

A savoir qu'il y a souvent des raids 10 (en particulier le week end ou le vendredi soir) pour t'y aider.


Je mets donc mon petit +1
(sous réserve des 2 pts ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:56

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Paladin Heal] Nävis [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Nävis [Accepte]   [Paladin Heal] Nävis [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Heal] Nävis [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal] Niwa [accepte]
» [Paladin vindicte/heal] Haendil [Accepté]
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» [paladin heal] pioufou [Refusé]
» [Paladin Heal] Flashealer [Annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: