Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps

Aller en bas 
+4
Harrington
Axith
Mortred
Marsatak
8 participants
AuteurMessage
Marsatak




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:46

Titre :

[Death Knight] Marsätak


Informations à nous comuniquer :




* Pseudo IG : Marsätak



* Classe : Death Knight



* Race : Blood elf



* Niveau : 80



* Métiers : Herbo/Calli 450



* Histoire du personnage : J'ai créer mon DK un peu après la sortie de Lich King, je l'ai monté tranquillement dans le souhait futur de Tanker du WB. Ce que j'ai fais, puis viens la 3.2 ..........



* Experience PVE : Avec ce DK j'ai clean le contenue actuel de LK sauf Algalon. Naxx 10/25 Clean, Sartha 10/25 Clean, Malygos 10/25 Clean, Ulduar 25 Clean avec des HM comme lévi 4 tours.



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mars%C3%A4tak Je suis actuellement en stuff tank, mais a titre d'information mon stuff dps est dans l'équivalent.



* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Mars%C3%A4tak&group=1 Ceci pour ma spé tank. J'ai renoncer a la 23/5/43 (Opti endu) au nerf 3.2 Ayant perdu presque 4k hp avec ce patch. J'ai donc opté pour une givre avoid Multi tanking. J'hésite a testé la spé Sang tank.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Mars%C3%A4tak&group=1 Ceci pour ma spé DPS. Ambi givre. Pas grand chose a dire dessus elle est pas particulièrement spécial. C'est la plus opti Ambi givre.

.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Florian, 20 ans, Paris île-de-france, WoW, le foot, Dota, mes potes.


* Pourquoi notre guilde ? J'ai choisi Ravage pour l'humeur avant tout, marre de la BAMBOU academy chez Tiras Porah qui reprennais le pouvoir. Ensuite je souhaite resté dans une guilde qui PvE HL mais jouer avec une meilleur ambiance. Parce que ouais chez TP sa pue le mort.



* Temps de jeu disponible en moyenne: 20h a pas d'heure du Dimanche au Mercredi sauf exception.



* Motivation: Pouvoir raid sans floodeur qui vous donne la migraine :o. Et vous aidez a avancé!



* Configuration Matérielle (Ordinateur) Intel Core 2 Duo E8400 3GHZ 4GO RAM et une NVIDIA GeForce 8600 GT avec un connexion 9box a 5m.



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? Et si je dis nan ? Alors je dis Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mortred

Mortred


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:11

Le connaissant plus que très bien Embarassed et si mon avis compte, je dirais un gros +1. Il connait très bien sa classe et c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:15

Candidature très intéressante...

En attente des avis de nos dk et tanker fous...
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:29

Help ils veulent me faire tanker!

Pas grand chose a redire sur la spe, a part 2 points en spe arme 2M, que j'aurais plustot mis en acclimatation :o.

Il maitrise bien sa classe et on devrait avoir besoin de tank avec les différents départs.
Revenir en haut Aller en bas
Marsatak




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Mouahahaha harri c'est vrai je vais te faire tanker [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps 948304 ! Et ouais t'a raison pour le point en arme 2M, c'est hier que j'ai fait la spé a la va vite avant notre Uldu :o
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:11

Salut Marsätak, n'écoute pas Harrington, le fait de le faire tanker l'a rendu fou, Acclimation sert à rien. Laisse tes points dans spé arme 2M et vire celui que t'as mis 1/3 dans Acclimation.

Tu connais surment mais je te conseil de lire ce thread pour te guider si t'en a besoin.
Il y a par exemple cette spé (si tu veux rester tank givre) de proposé.

Pas une seul gem epic sur ton stuff? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:32

Question aux dks : son avoidance n'est pas légèrement faible?24% esq 17% par, d'un point de vue palatank, c'est un peu faible. A vous de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Zeihn

Zeihn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:37

vu que l'armurerie bug je me base sur ce que les autres on dit :p et donc tu est un dk tank givre. l'avoidance est certes un peu basse mais ça reste globalement acceptable ^^. Et comme la dit diseas enleve ton point dans acclimation les boss "magique" reste assez rare et avec 10% de chance du proc ta résistance sera négligeable après les points dans Armes à deux mains peut être utile selon la spé en tout cas plus que acclimation. La question qui me reste à poser sans avoir accès a ton stuff ou ta spé est a génération de menace (MPS) Est ce que tu sais a combien tu tourne parce que sur du multimob je n doute pas de l'efficacité de la spé givre qui est parfaite pour ce genre de boulot ^^ mais sur monocible et je le sais pour l'avoir subit moi même la menace généré est limite avec les gros bourrin qu'on se tape derrière et qui se jette sur le dps le plus vite possible, et dans ce cas une spé tank est largement supérieur à la spé givre ^^. Donc est ce que (si tu le sais) tu peux me dire a combien de MPS tu tourne ? Et donc si tu te sent de pouvoir tenir un boss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marsatak




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:59

Alors concernant les gemmes épiques, ces derniers temps j'ai peu jouer mon DK en tank (la 3.2 m'ayant assez dégouté) Et j'ai bousillé 90% de ma richesse a monté la Joa sur mon Rogue, les gemmes épiques sont pour biento (400po pièces a l'hv sont hors d'atteinte pour moi a ce moment précis). J'ai pas encore eu le temps de bien m'adapté au nerf 3.2 mais ca devrais s'éclaircir dans les jours qui viennent.

Concernant mon avoid je compte regemmé Esquive/Endu pour que cela soit plus adapté a la spé givre. Ensuite il faut compté sur mon cachet tout le temps up qui me donne 2.47% esq en plus.

Avant je tankais en 23/5/43. Spé opti Endu ou j'avais 36900HP, en gardant la meme spé j'ai chouté d'un peu plus de 3k pv. J'ai peu eu le temps de retravaillé une spé Tank j'ai donc pris la spé que je connais le mieux après mon ancienne. J'aimerais testé une spé sang qui pourrais etre le meilleur compromis Mono/Multi.
Ensuite question MPS sur mono je tourne a 5k/6k MPS dans des boss poteau avec des creux a 4k/4k5 au pire. Sur boss mobile j'avais une génération a peu près identiques avec mon ancienne spé. En givre j'ai très peu MT1, je saurais pas te dire avec exactitude mon MPS sur mono WB meme si chez TP c'était pas tous des tendres et l'aggro on me la reprenais pas (ou que quand je me touchais sur un trash :o)

En attendant vos réponses.

P.S: Je suis aussi dps hein ^^

C u, Mars
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:06

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:10

Accepté

frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps   [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Marsätak DK Tank/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank] Zeihn [Accepté]
» [Dk tank] Benybabe (accepté)
» [guerrier] Thorek tank (accepté)
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» [Death Knight (tank)] Proxonis [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: