Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [guerrier] Thorek tank (accepté)

Aller en bas 
+7
Eoryn
Axith
Harrington
grodzilla
Jenypoker
Løky
Thorek
11 participants
AuteurMessage
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:37

Salut tout le monde!!

Moi c'est Thorek, je suis un orc guerrier lvl 80.


-Pour la petite histoire:

Alors ce perso je l'ai joué à haut niveau que pendant Wotlk (et même je suis passé 80 pendant la fin d'ulduar (3.1?)).
Ce guerrier c'est mon vrai 1er perso parce que avant je squattais un peu les comptes des autres (de lostïx et d'autres potes IRL) donc j'ai jamais pu vraiment avoir MON perso.
En faites ce perso a été créé du temps de bc (bt était même pas encore sorti) mais je l'ai up par palier en faites car j'ai fait pas mal de freeze dû à mes déménagements ou autres problèmes informatiques.

Donc y a deux moins moi-même et lostïx avons repris WoW (j'ai insisté un peu :p) et hop lui il a attendu que je passe 80 (j'étais 77 quand j'ai repris) et on a farmé hero.

Voilà sinon comme métier je suis mineur 450 et forgeron 430 et des poussières pour pouvoir avoir les châsses supplémentaires.
secourisme 450 cuisine 300(que je uperais quand je needrais plus les donjons) et pêche pas loin de 30 [guerrier] Thorek tank (accepté) 884888

Sinon mon stuff je l'ai chopé avec les donjons du temps des donjons de conquête et avec onyxia/uldu/kora avec mon ex-guilde: Hystery

Mon armurerie

Si vous voulez savoir pourquoi j'ai pas up au maximum les fils d'hodir (alors que avec triomphe et +30% je le ferais facile c'est simplement paske je préfère utiliser les +30endu à 10k honneur (entout cas pour le moment) pour avoir un plus haut niveau de pv)

Sinon je vais aller changer ma spé tank car y a quelques points que je devrais changer pour être un peu plus optimiser pour raid.

Dispo:

Ben étant étudiant et célibataire j'ai pas trop de souçi au niveau des horaires. Donc je pense que 3-4 (voir plus ça dépend si j'ai la motiv') soirs par semaine et j'aime bien dire que c'est jusqu'à de 20h30 à 00h00 mais bon c'est très souvent plus tôt et j'aime pas laisser les gens en plein raid donc je reste jusqu'à la fin du raid, sans toutefois abusé Wink

Expérience:

J'ai fait 8 boss à uldu10, coli, naxx, Icc (avec vous Wink ) en faits j'ai fait tout les raids wotlk sauf malygos
En raid j'ai quasi toujours tanké car ma guilde me needait un max et j'ai pas eu la possibilité de dps, sinon je sais aussi healé pour avoir jouer de nombreuses fois en raid

Ravage?:

Alors vous allez me dire pourquoi postulé chez Ravage? Ben en faites ça m'est un peu tombé dessus car avec ma guilde (j'étais officier) ça allait pas trop et c'est un peu à ce moment-là que, trainant à orgrimmar, Maktax me wisp et me demande si je need une guilde, bien sur je suis interessé et de fil en aiguille je me fais prendre pour edc 25-icc25 et me voilà je postule chez vous! Motivé plus que jamais par les réussites des raids de ces derniers soirs!

Irl:

Ben moi c'est Christophe, j'ai 16ans, je suis suisse et je suis en 3ème année de lycée (sur 5 en Suisse).
J'adore la musique, les soirées entre potes, halo3, raider jusqu'à pas d'heures et aller voir mon pote Lostïx!


Charte: je l'ai lue et je l'approuve totalement!

Voilà ben j'crois que c'est fini ! Si vous avez des questions ou des remarques hésitez-pas!
See ya IG

Thorek
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:20

Salut Thorek,

Comme je t'ai déjà dit en raid, je suis ok pour ta candidature. Il y du farm à faire au niveau du stuff et la reput hodir dès que tu aura fini tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

plop thorek !

Moi aussi jte fais un +1 pour ta candid !

GL
++
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:18

vive les orcs guerriers +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

Re
Merci pour ces +1, juste une question, Loky (ou un autre tank) tu penses pas que c'est plus rentable le +30endu sur épaules que le buff exalté fils d'hodir?

Enfin paske moi à la base j'avais pris ce buff là car plus facile à avoir et surtout je devais raider, pas farmer ma réput pdt des jours (j'ai vu lostïx faire les journa pendant plusieurs semaines...) mais maintenant que c'est bien plus simple je vais pouvoir le faire sans autres!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:56

T'es tank tu devrais pouvoir enchainer les héroïques facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

Je confirme tes dires Harrington, j'attend pas 2sec pour trouver un groupe mais ces temps-ci j'ai pas mal de souçis irl donc je farme pas mass héro, mais bientôt les vacances alors là ça va enchaîner les héros!!

et qui dit héro aléatoire dit minimum 2500 de réput par donjons pour les fils d'hodir!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:08

Comme pour losttix OK pour test

/w axith loky ou maktax pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

Ok merci super je le ferais très certainement pas ce soir (ou alors très tard) car je bosse mais au plus tard vendredi c'est bon !

Merci encore pour cette réponse positive!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Eoryn




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:42

Salut, grâce aux +30%réput et la possibilité d'achat via les emblemes, la réput hodir, si t'as 400-500po et que tu farm un peu de héro ca monte en une journée, c'est comme ca que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:49

Moi perso je trouve que les fils d'hodir, dans le cas où tu n'es pas calligraphe, te donne LA meilleure enchant sur les épaules du jeu !!! C'est la première réput dans laquelle j'étais exalté en passant 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:30

ok ben je vais up vite fait ça!

Si un joueur aussi habile que Jenypoker le dit, je peux le croire Wink

En plus je suis déja révéré (ouhonoré?) donc ça va aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:10

Citation :
Si un joueur aussi habile que Jenypoker le dit, je peux le croire

un guerrier qui plus est un tauren habile, on aura tout vu!!!!


Dernière édition par sethis le Ven 18 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

et oué ^^ la classe non ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
igisstrength
Guerrier
igisstrength


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:24

[HS]

imo actuellement on recherche plus de gros sacs à pv, donc l'enchantement pvp (30 endu 10 rési je crois) est plus opti car de 1) tu gagnes 30 d'endu
et 2) le cap déf devient 536 et plus 540, donc ce qui te permet de changer une gemme 15 endu 10 déf contre une gemme 30 endu.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:23

Pour les gros sacs à pv, tu as raison mais d'un autre coté avoir une bonne avoidance te permettra d'éviter quelques coups que le tank avec masse pv ne pourra tout simplement pas faire.
Pour ma part je suis à 25,45 esquive , 22,59 parade , 27.72 bloquage
alors ok je m'imagine bien que un tank bien stuffé du genre de Jenypoker ou Loky auront une meilleure avoidance que moi et bcp plus de pv aussi... c'est triste je suis qu'à 34-35k hp mais bon je crois pas que un stuff full gemme 30 endu ça adéquat pour ICC car ce n'est pas 4-5k qui vont changer quelque chose au faites que les boss tapent comme des sauvages et une esquive supplémentaire de temps à autres serait, amha, bien plus utile Wink
Et de l'avoidance permet de soulager le mana des heal car il y aura moins à healer car j'aurais perdu moins de pv...

Bon après y a aussi un point ou il faut faire plus gaffe c'est sur les combats ou y a pas que du heal sur le tank tout le long du combat, comme sur Annub'arak, car j'ai remarqué hier soir à Edc10 HM que l'un de mes wipes aurait pu être éviter si j'aurais eu plus de pv car les heal , à la fin de la p2 et la sortie de anubarak du sol n 'avait pas pu mettre leur ''buff'' sur moi, entre autre le -10% de dégats physiques Wink
Donc on peut dire que le sac à pv c'est bien mais je crois sincérement que c'est pas le plus optimisé pour tous les combats...

Enfin on est pas là pour parler du tanking paske à la base c'était ma postulation mais bon si vous voulez continuer de causer sur ça on peut le faire en chan tank [guerrier] Thorek tank (accepté) 62630

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:11

Tes remarques sur l'avoidance sont justes, mais actuellement la plupart des tanks priviligient la masse de pv depuis l'apparition du diminishing return sur l'avoidance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:33

la solution est simple avoir 2 stuff que tu swich selon les encounter Wink bon ok avoir deux stuff opti c'est pas forcement evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:15

Eumh Shäken tu entends quoi par '' diminishing return sur l'avoidance '' ?

J'ai jamais entendu parler de ça moi...
En gros c'est si t'as bcp d'avoidance tu peux pas esquive,parade tous les coups? comme un rendement décroissant sur l'avoidance?

Ou alors je suis à coté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:18

Je t'expliquerai en détails sur le chan tank.

Merci de continuer vos discussions sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Thorek tank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Thorek tank (accepté)   [guerrier] Thorek tank (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Thorek tank (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] kordeclea tank (refusé)
» [Dk Tank] Zeihn [Accepté]
» [Dk tank] Benybabe (accepté)
» [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps
» [Death Knight (tank)] Proxonis [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: