Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>

Aller en bas 
+2
Frediop
Styx
6 participants
AuteurMessage
Styx

Styx


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/03/2009

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Bonjours, j'aspire a faire partie de vos membres, voici ma lettre de motivation.


Like a Star @ heaven Pseudo IG : (80)[Chamane]Stýx<Heal>Orque / (74+*)[Paladin]Nephtýs<Tank> Elfe de Sang

Like a Star @ heaven Métiers : Mineur+Joaillerie 440 / Herboriste+ Mineur

Like a Star @ heaven Je joue depuis la version 1.3 à la base sur le serveur Drek'Thar (PvE), j'ai migré gratuitement vers Rashgarroth vias une campagne de dégorgement de Drek'Thar à peut près a la sortie de la MaJ 2.2 si mes souvenirs sont bons. J'ai ensuite eu un période sans pouvoir jouer suite à quelques problèmes familiaux, j'ai recommencer a jouer à l'ouverture de Sunwell environ où j'ai intégré les rang des ravenge qui aà l'époque ne demandaient aucune connaissances à part avoir clean KZ, ce qui m'arrangeais pour découvrir le reste du contenu PvE de Burning Crusade directement apres la reprise. Une dégradation progressive du niveau de jeu et de l'ambiance dans cette guilde depuis la sortie de WotLK, m'ont amené a chercher une nouvelle guilde où l'ambiance est positive.

Like a Star @ heaven Expérience PVE : raid classique + raid BC, sauf Sun et BT(Conseil et Illidan) + Archa. 10/25 + Naxx. 10(clear)/25(sauf aile des abo. et wyrm de givre)+ Sartha. 10/25(aucun try avec add) + 1 Try Malygos** 10 (12%)

Like a Star @ heaven Equipement : Stýx [wow]Sorcescalpel coeur-de-flammes[/wow] et [wow]Botillons usés par les pierres[/wow] seules pièces non épiques(Keristrasza st recalsitrante a loot [wow]Masse de guerre de l'amour non partagé[/wow] (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> 75520 ) / Nephtýs
(stuff resistance givre en banque)

Like a Star @ heaven Talents : Le template heal est un template classique basé sur le critique pour une constante régénération de MP grâce a la consommation des orbes d'eau, de plus les orbes sont améliorées en particulier les orbes de terres ce qui offrent à moindre coup un soin puisant. J'accorde que l'absence de points pour réduire les retardements dans l'incantation des sorts n'est pas très adapté aux instances mais est plus tourné vers les raids 10/25. Le choix de purifier l'esprit est a mon avis décisif sur certain boss comme Saphiron où les drains de vie sont des malédictions. L'absence de points dans la réduction de la durée de Cd de réincarnation n'est pas très gênante en raid où la plus part du temps il est impossible de l'utiliser plus de fois qu'une toutes les 60 minutes dans un bon groupe.
/ Pour les talents de mon paladin ils ne sont pas définitifs mais proche des talents définitifs.

Like a Star @ heaven Informations personnelles :
-Nom : Jérôme
-Age : 19ans
-Lieu de résidence : Hautes-Alpes
-Activité : Étudiant / Travail à mi-temps
-Hobbies : Musique(saxophone) ; Rpg ; Club de cinéma

Like a Star @ heaven Pourquoi votre guilde ? : Ayant il y à peu quitté mon ancienne guilde, j'ai commencé à publier des lettres de motivation dans les guildes PvE du serveur à fin de continuer l'aventure PvE. Le choix de votre guilde vient du fait qu'au cours du jeu j'ai quelques fois joué avec des membres de votre guilde, durant ces collaboration en instance, vos membres m'ont paru aimables, courtois et maitrisant leurs classes. C'est donc sur cette bonne opinion de votre guilde que je postule.

Like a Star @ heaven Temps de jeu disponible en moyenne : Les soirées du vendredi et du samedi la plus part du temps et deux à trois autres soirées par semaine selon mon emploi du temps.
Like a Star @ heaven P.S. : Étant encore étudiant il est possible que je ne me connecte pas d'une semaine pour cause d'emploi du temps trop chargé(les études c'est sacré) si ceci venait a se produire je m'en excuse d'avance. Il est évident que ces absences seront tant que possible signalés a l'avance.

Like a Star @ heaven Motivations : Mes motivations sont de découvrir le contenu PvE offert par L'extension WotLK dans la meilleur ambiance possible pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Like a Star @ heaven Acceptation de notre charte ? Bien sûr, sans aucun problème

Like a Star @ heaven Notes :
* En cours de up
** Strat. acquise


Bon je crois que tout est dit. Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:43

salut, candidature pris en compte, on te répond rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Häxa
Mage
Häxa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:01

Même si je n'ai pas de poids dans la prise de décision d'apply, étant un des joueurs avec lesquels il a joué je me permet de poster un avis favorable. En effet j'ai joué avec lui avec mon chaman en heal (et oui il ne fait pas que tailler des steaks (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> 630330 ), on a enchainé qq instances normals et de mon point de vue il a parfaitement tenu son rôle de tank. De plus il est sérieux et motivé. (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> 499524
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:44

Désolée pour le retard de réponse!


Si j'ai bien compris tu postules avec ton chaman heal? Ca fait plaisir de voir une orquette planteuse de piquets! (orc powa)


Voici selon moi les 2 points noirs de ta candidature:
-l'enchant épaule manquant (reputation hodir)
-un certain manque d'optimisation sur ton stuff (pas enchanté partout)

Cependant, ce sont 2 défauts vite réparés si la volonté y est.

Le template me convient (tant que tu n'es pas gêné par le pushback des dégats. Il faudra voir à ulduar si cela devient assez gênant pour envisager une respé).

Donc, en conclusion:
Sous réserve de finir l'enchantement de ton équipement et un petit coup de collier question réput Hodir: +1 pour test

PS: J'ai oublié de préciser une chose: dans l'attente d'ulduar, nous ne raidons actuellement que le mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi. Les instances sont vite torchées, et il arrive qu'on aille faire un tour sur le PTR quand il daigne marcher.
Cet emploi du temps sera remis à plein (retour du vendredi probablement) à la sortie d'Ulduar.
En attendant, les autres soirs s'organisent des raids 10 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:15

orc chaman need :-)
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/03/2009

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:06

Like a Star @ heaven Il est vrais que pour les enchantements cela laisse un peut a désirer, je suis en cours de farm pour remontrer mes finances pour pouvoir continuer a l'enchanter.(l'enchantement des bottes viendra avec l'épique,[wow]masse de guerre de l'amour non partagé[/wow] vient de loot et est des maintenant ornée d'un 50 spell)
Like a Star @ heaven J'avoue que la réputation Hodir a été laissée de coté pour le moment mais cela ne saurait durée, je fonce faire les quêtes.
Like a Star @ heaven Quant au changement de spe j'aimerai avoir plus de precision sur vos attentes. J'ai a l'heure actuelle un stuff amélioration de coté au cas ou mais je serais peut être plus utile a votre guilde en élémentaire pouvez vous me donné plus de précisions svp.

Voici les arbres de talents correspondants : Elementaire / Amelioration(pour plus d'info je suis a votre disposition sur ce poste ou IG (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> 948304)
mon stuff élémentaire est pour l'instant très proche du stuff heal, je vous link en revanche mon stuff amélioration qu'il est impossible de voir par armurerie car dans la banque.
[wow]Effroi coléreux[/wow]+28touch -[wow]L'Égarée[/wow]+28touch -[wow]Totem brisant[/wow]-[wow]Casque de sniper hyalin[/wow]rien(pas eu le temps) -[wow]Tunique du bouleversement[/wow]+32pa+16pa+12endu -[wow]Espauliers du tumulte[/wow]non enchant car vien d'etre loot -[wow]Pierre à aiguiser météorique[/wow]-[wow]Miroir de vérité[/wow]-[wow]Bottes d'intrus[/wow]rien pour le moment -[wow]Jambières des salles de pierre[/wow]+55pa+15crit -[wow]Ceinture de souverain[/wow]+32pa -[wow]Manicles de l'émissaire sauvage[/wow]+10crit -[wow]Cape de l'extermination sacrée[/wow]rien pour le moment -[wow]Pendentif de la dague de jade[/wow]+12hate -[wow]Chevalière de Bridenbrad[/wow]+12hate -[wow]Anneau d'éclat de vitrail[/wow](c'est un stuff de dépannage il n'est donc pas enchanté correctement car pour le moment peux utilisé mais sera bien sur enchanté dans la mesure ou il deviendrai permanent avec le double template a la sortie d'ulduar).
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:23

stop écrire en bleu foncer plz sa fait mal au yeux!! (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> 948304
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/03/2009

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:56

krokmor a écrit:
stop écrire en bleu foncer plz sa fait mal au yeux!!
ok je passe en blanc(le bleu ct juste pour le sujet de candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:27

Rendez-vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Empty
MessageSujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>   (80)[Chamane]Stýx<Heal>  /  (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [Paladin Heal] Flashealer [Annule]
» [Paladin Heal] Nävis [Accepte]
» [Paladin Heal] Niwa [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: