Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:01

[Classe]Nom
[chaman] Grodzilla


Pseudo IG : Grodzilla





Classe : Chaman ( pur et dur )





Race : Ben Orc ( la classe hein :-) )





Niveau : futur 80 ( 78 )





Métiers : mineur enchanteur





Histoire du personnage : Je suis né dans les hautes terres d Ecosse ... heu non je m egare je suis un exile de force de mon seveur d origine La Croisade Ecarlate ( hack rename stuff deleted au niveau 70 j etais full epique en elem heal et amelio ) . Me trouvant dans ce nouveau serveur j ai vite vu que a moins de faire des donjons avec sa guilde les gens etais peu sociable. Me trouvant interpele par un bel orc guerrier au doux nom de Koloss il me proposa de postuler je lui dis que pour le moment j avais quelque soucis d internet et que j y reflechirais.

J ai ma connextion retabli par contre ma carte mere part pour le sav ( hs) donc je ne serais operationnel que dans 2 semaines je pense.

J en profite donc pour parler de moi histoire que vous me connaisiez mieux . E n attendant que tout rentre dans l ordre pour etre a 100 pour cent effectif





Experience PVE :pre bc aq 40 > twins B.C. Illidan wotlk j ai jouer un paladin tank sur tout les boss de nax 10 a part aile peste et kt






Equipement : Je saute la partie equipement pour le moment n etant pas level 80 on va dire que je suis stuff bleu (WOTLK) et epique insigne 70



Talents : Template le plus oriente coup critique et degat possible en allant chercher + 5 cc en amelioration
. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=553000150321535102501351005052030000000000000000000000000000000000000000000000








Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :gilles 30 Pontoise hobbies jdr wow





Pourquoi notre guilde ? Une bonne guile d apres ce que j ai discuter avec votre gm adore :-)





Temps de jeu disponible en moyenne Des que jaurais ma carte mere pas de restriction d horaire





Motivation Decouvrir les donjons hl et les boss legendaire de l extension avec une guilde qui avance








Acceptation de notre charte ?

Pas de probleme (pour le trombi besoin de voir ma tete d ouroukai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:17

J'avais joué avec toi sur pas mal d'héro à BC suite à mon ban ^^

Très bon cham à l'époque avec une bonne gestion de sa classe et une bonne réact.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:39

ta des pb avec ta touche espace toi [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] 894704
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:36

+1, sous réserve de farm héroïque au lv 80 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20

Oui . des que je suis 80 je me pencherais sur le stuff hero et insigne sans aucun probleme ( up 79 au faite )
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:31

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]   [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elém] Hisyro [accepte]
» [Chaman Elem] Slipodon [accepte]
» [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]
» [chaman elem] Zitium (accepté)
» [Chaman] kreumb [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: