Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Druide] Casimir [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

hello all^^

* Pseudo IG :

Casimir / màya etc... ( je postule pour mon druide sauf si vous avez reellement besoin d un vindicte )


* Classe :

druide equilibre


* Race :

Tauren


* Niveau :

70 / 70 ...

* Métiers :

Enchantement / herboristerie + Joa / minage


* Histoire du personnage :

omg , ceux qui me connaissent savent que mon histoire sur ce serveur est longue , voir tres tres longue , j ai a peu pres exploré tous les aspects du jeu a par toutes les nouveautés du jeu depuis mars 2008


* Equipement :

vu que je suis de retour que depuis 3-4 jours mon stuff est assez moyen , enfin j arrive quand meme buffé a 1K de dom magique ( S1 enchant + epaulettes S2 )
( j ai pas link l armory car c est pas tout a fait a jour )


* Talents :

vu le nombre de changement ces derniers temps pour template est loin d etre definitif mais j ai le buff papate amelio + tout le reste en equilibre


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Bertrand , 33 ans , belgique


* Pourquoi notre guilde ?

car j y connais pas mal de monde^^


* Temps de jeu disponible en moyenne :

4 jours semaine sur et certain


* Motivation :

l envie de decouvrir un nouveau contenu avec des gens que je connais



Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

oui , sauf peu etre la photo sur le trombi vu que j en ai pas xD



@+ les ravagés :p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

Tient Casimir , salut, ca fait un moment.

Tu replonge alors ?

Pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

j ai pris mon maillot et je plonge xD , enfin sans deconné , oui je reviens , WAR ne repondant pas a toutes mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Citation :
bah peu etre koloss mais ce que tout le monde attendait de BC aussi donc bon , bof , perso jsuis tres content de WAR , meme s il est vrai que ce n est que le debut et que bcp de choses doivent encore etre ameliorées

Tu te rappel ce post chez l'Odo ? [Druide] Casimir [accepte] 62630

Je te parlais de Wotlk , c'etais il y a 1 mois.

Tu retourne donc ta veste ahah.

J'aimerais bien que tu detaille un peu pourquoi WAR n'est plus dans tes petits papiers [Druide] Casimir [accepte] 23674

Meme si je sais un peu pourquoi [Druide] Casimir [accepte] 887611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:35

justement je le dis dans mon post , bcp de choses doivent etre ameliorée , des choses simples qui ne seront pas ameliorées de si tot , pve buggé , skill buggée , map trop petite , et j en passe , c est vrai que je trouvais ca bien y a un mois mais depuis j ai fait bcp de rvr et tous les soirs c est pareil , les memes choses a faire , je joue un pretre des runes et on peu dire " vive le mono touche " en raid ... bref apres un mois , ma touche " heal de groupe " est un peu explosée :p ...

donc pour résumé si apres 2 mois de jeu je me fais chier tous les soirs a faire la meme chose , c est loin d etre interessant , je ne dis pas que le jeu est nul mais avec l age je devient de + en + difficile , a noté aussi le manque de communication des dev du jeu et aussi l absence de forum officiel ... les seuls mecs ki s amusent + ou - sur ce jeu , ce sont les dps ... et encore ...

c est un peu comme une pizza dans un restaurant qui te semble bonne le premier jour du mois , t y retournes le 30 et la elle est vraiment degueu , c est pas retourné ca veste mais changer d avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:58

Plop pour ton template ne te sens pas obligé de prendre ddf amelio, on (les arbres) est la pour ça^^ ça te libérera 2points utiles ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:25

Axith a écrit:
Plop pour ton template ne te sens pas obligé de prendre ddf amelio, on (les arbres) est la pour ça^^ ça te libérera 2points utiles ailleurs

comme pour le moment jsuis solo et/ou BG c est tjs utile , bien evidemment en raid ou instance c est different^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:31

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Casimir [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Casimir [accepte]   [Druide] Casimir [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Casimir [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Lauktar [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]
» [druide] Gigololo [accepté]
» [druide] Moderoth [accepte]
» [Druide] Hogash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: