Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Druide] Maitrewil [accepte]

Aller en bas 
+3
chamanox
Axith
maitrewil
7 participants
AuteurMessage
maitrewil




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

Tout D'abord bonjour a tous



* Pseudo IG : Maitrewil


* Classe : Druide


* Race : Tauren


* Niveau : 70


* Métiers : Mineur/Herboriste


* Histoire du personnage : Je joue mon druide depuis plus de 3ans, je l'ai joué féral et heal mais c'est la spe heal du drood
qui ma fait accrocher mon druide deux fois plus qu'auparavant


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Maitrewil
Pour ce qui est de mon equipement wow armurie n'est pas a jour car actuellemnt je n'ai plus la bague du cavalier et j'ai egalement
changer ma main gauche , et changer mes jambiere pour celle des insigne de l ile de quel danas.


* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Maitrewil
Je suis arriver a cette template en inspectant plusieur forum et en discutant avec d'autre drood in game


* Informations personnelles : Dans la vie Irl je m'appelle Willy j'ai 25ans papa d'une petite fille de 2ans
j'habite sur amiens et je travaille a Dunlop. Mes passion son Wow et la peche a carpe.


* Pourquoi notre guilde ? Votre guilde a une avancer Pve exceptionnel, de la maturité et en plus mon meilleur pote irl fait partis de vos rang^^ ( le tout puissant Chamanox lol il est tout weak ^^)


* Temps de jeu disponible en moyenne : ayant une vie de famille je peut me permettre d'etre present 3 sûr voir 4 soir par semaine par contre je ne suis jamais presents le samedi soir étant donner que je boss de week end


* Motivation: J'aimerais partager le plaisir que je prends a jouer a wow avec vous.


En tout cas merci d'avoir pris le temp de lire mon post, dans le meilleur des cas a bientot parmis vous et dans le pire a bientot in game.

Bon jeu a tous.

Conditions :

* Acceptation de notre charte ?lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Salut à toi,

Etant actuellement au boulot je n ai pas accès à l'armurerie mais je voudrais néanmoins savoir si tu pouvais détailler ton cycle heal (quels sorts, comment, etc) et donner ta vision et le rôle d'un druide heal en raid. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
maitrewil




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Bonjour axith

donc pour repondre a ta question tout va dependre du genre de heal raid ou monocible

pour du monocible :
retablissement
recuperation
fleur de vie 3fois
et je maintiens constaments les hots et laisse dispell fleur de vie en cas de necessiter et prompte guerison quand cela est necessaire

pour du raid:

recuperation et fleur de vie sur les membres ki commence a perdre de la vie en prioriter
croissance sauvage en boucle sur tout les groupe retablissement quand je juge cela necessaire
ainsi que les prompte guerison sur les personne les plus toucher

ma vision du druide en raid je le trouve tres interessant de par sa maniere de heal qui sont principalement des Hot,
et qui ne necessite aucun temp d incantation, pour moi le druide et principalement acces heal de raid, mais peut tout aussi bien
faire du heal MT
Revenir en haut Aller en bas
chamanox
Chaman
chamanox


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

+1 pour ma grosse sucette [Druide] Maitrewil [accepte] 499524
no coment sur se surnom
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Es-tu en stuff pvp sur l'armurerie ou est-ce ton stuff pve également?

Il y a qqs objets à changer d'urgence (je pense à la ceinture si tu as déjà changé le reste), ainsi que bcp d'enchants à faire (torse, casque, brassards etc)
Qqs gemmes à revoir peut-être aussi: changer le mp5 pour l'esprit... je laisse les autres droodz te conseiller plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
maitrewil




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27

salut addarch

donc oui le casque ,torse et gants pvp sont bien ce qui me sert de stuff pve actuellement ,mais j'ai mes gants t4 heal et casque t4 equilibre que je peut mettre a la place(pourquoi casque t4 equilibre ?? me suis tromper au pnj et j'ai pas requete mj comme un noob Sad )



et pour la ceinture c clair faut je la change d urgence j'ai honte Sad

Je farme actuellement les insignes mais 100 insigne c'est quand meme pas simple a farme
surtout que vais chercher le matos de l ile a 100 insigne a chaque fois apres pour mes gemme et enchante
il faut que j achete mais j'ai pas voulu investir dans des gemme epiques pour mon stuff actuelle.

Et comme je suis poissard comme tout le peut de raid que je fait je perd tout le temps au rand Sad

Je compte bien changer mes pieces pvp mais pour sa il faut farme insignes et le farme insignes c'est tout de meme assez long

mais je suis ouvert a toute critique Smile c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

+1 pour moi need du heal et tu as l'air de connaitre ta classe par contre -1 parce que tu as chamanox en ami et oui un twoll c'est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
chamanox
Chaman
chamanox


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:17

nayru BL car tes un jalou de la classe supreme
en afAite tu dit sa mes je suis sur que ta reroll troll en cachéte depuis que tu me conné et que ta vu que sa roxx troll fin MOI
MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:51

Ravage recrute du heal , Woltk c'est dans 2 semaines et ce que nous recherchons avant tout : SKILL / PRESENCE !

Si tu sais jouer et que tu es présent , alors tu resteras chez ravage , si ce n'est pas le cas ... 2 raids suffiront pour te dire que tu ne conviens pas, les cartes sont toujours dans les mains des applys . . . A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:08

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:29

Petite note pour la ceinture: je craft la ceinture du long chemin, qui même en tissu peut être intéressante en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maitrewil




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

Ben je vous remercie de me laisser ma chance.

J'ai deja changer 2 de mes piece mes pvp me reste plus que le torse a changer .
Et j'ai ete me faire pas mal d'enchante qui me permettent desormais de passer de 824 a 917 bonus heal
et de gagner pas mal d'esprit .

à bientot in game et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Maitrewil [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Maitrewil [accepte]   [Druide] Maitrewil [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Maitrewil [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Lauktar [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]
» [druide] Gigololo [accepté]
» [druide] Moderoth [accepte]
» [Druide] Hogash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: