Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prêtre] Mørphine [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

[Prêtre] Mørphine [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Mørphine [accepte]   [Prêtre] Mørphine [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

Bonsoir tout le monde ^^

Suite à une petite discussion avec Addarch, je me permet de postuler chez vous ^^



* Pseudo IG : Mørphine


* Classe : Prêtre


* Race : Undead


* Niveau : 70


* Métiers : Couture 375 / Depeceur 375 / Premiers soins 375


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=M%C3%B8rphine


* Talents : Pour une spé Heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=M%C3%B8rphine

Pour une spé Ombre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300120000000000000000000000000000000000053230510240123051551


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : je m'appelle Laëtitia, j'ai 22 ans et je vis sur Paris. Mes hobbies sont le ciné, la musique et Wow bien entendu Smile


* Pourquoi notre guilde ? Je viens de quitter les Union East Coast, à cause de certaines choses que je n'ai pas trop envie de déclarer comme ça ici ^^ et si je souhaite vous rejoindre c'est pour rester dans une guilde structuré qui a une bonne structure, composé de joueur qui veulent avancer ^^


* Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis disponible tous les jours ^^ soit le matin Smile et sinon tout le temps a partir de 19h30 jusqu'a pas d'heures.


* Motivation : J'ai une très bonne expèrience du PvE HL et je pense pouvoir vous apporter un bon élément en plus ^^ et de plus je sais que vous recherchez un prêtre Smile



Conditions :

* Acceptation de notre charte ?

Bien entendu ^^

Je pense avoir répondu à toutes vos questions ^^ je reste à disposition IG ou via le forum pour plus d'info si j'en ai oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Mørphine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mørphine [accepte]   [Prêtre] Mørphine [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:22

Après en avoir discuté IG, je n'ai qu'une chose à dire:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre] Mørphine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mørphine [accepte]   [Prêtre] Mørphine [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:23

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Morphine

Morphine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

[Prêtre] Mørphine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mørphine [accepte]   [Prêtre] Mørphine [accepte] Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:09

Et bien merci Smile C'est du rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Mørphine [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mørphine [accepte]   [Prêtre] Mørphine [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Mørphine [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» [Prêtre] Naraxîs [accepte]
» [Prêtre] Ysangard [accepte]
» [Prêtre] Daydream [accepte]
» [prêtre] Ephedra [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: