Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eruption de sorts vs. +81 Healing

Aller en bas 
+2
Axith
Tokara
6 participants
AuteurMessage
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:31

Poser Spellsurge ou +81heal. sur son arme, voila une question que je me pose depuis longtemps. Après quelques recherches et un peu de reflexion, je pense avoir trouver un début de réponse, ou tout simplement la solution :]

Les arguments du +81heal. :

Je vais calculer l'apport de ce +81heal. pour la classe paladine, connaissant les coefficients.
Le coefficient pour un Holy Light Rank 9/10 est 71%, c'est à dire que 71% de notre bonus add heal est ajouté au heal de base du Holy Light.
Le coefficient pour un Flash of Light Rank 6/7 est 43%, même explication.
Le coefficient pour un Holy Shock est 43%.

Donc on pose deux petits calculs :

HLR9 : 81*(71/100) = 57,51 ; ce qui veut dire que sur un Holy Light Rank 9, on obtient un gain de 57,51 aux soins.
FoLR6 : 81*(43/100) = 34,83 ; même explication.
HS : ----------------------------------------

Comme on voit les choses en grand, et que sur un fight on considère que l'on à casté ~200 FoLR6, le gain est donc de 200*34,83= ~7k sur le fight, imaginer pour des classes comme priest, shaman et drood qui sont multicibles :]

Bon et comme je suis gentil, je vais vous donner les coefs. pour drood, shaman et priest, par contre vous prendrez votre calculette Very Happy . Voici le lien http://www.wowwiki.com/Spell_Damage_Coefficients

Les arguments du Spellsurge :


Le Spellsurge permet de rendre 100 points de mana en 10sec. à tout les membres de son groupe, mais moi je vois plutôt 500pt. de mana/10sec pour le groupe. L'avantage de cet enchantement est qu'il est stackable, c'est à dire que si tout les heals du même groupe on Spellsurge, on obtient un groupe heal avec un très bonne regen. mana.

Cependant, il est important de garder à l'esprit que Spellsurge possède un cooldown caché de ~50sec, c'est à dire qu'après avoir déclenché l'effet, on ne peut avoir une chance de le redéclencher que 50sec. plus tard.

Actuellement, d'après les forums WoW et WoWWiki, la chance actuelle de procc. se situe autour des ~15%.

Le juste milieu :

Avoir les deux enchantements. Ce dont vous avez besoin est donc bel et bien 2 armes - et oui, il ne faut pas oublier que l'on peut switch d'arme en combat :] - .

Au début du combat, on commence donc directement avec l'arme Spellsurge, une fois celle-ci procc. on switch sur l'arme +81heal. Une fois les 50sec écoulé du CD interne de Spellsurge, on reswitch sur l'arme Spellsurge jusquà faire reprocc. celui-ci, et ainsi de suite :]

Cela peut paraître compliqué à mettre en place, mais je suis persuadé que ce n'est qu'une question d'habitude et de timing. De plus, un addOn peut nous aider dans notre tâche, il s'agit de CasterWeaponSwap .

Je ne sais moi même pas bien comment cela fonctionne, mais il paraîtrai que si l'on par avec l'arme Spellsurge, l'addOn switch automatiquement sur l'arme +81heal. après le procc. de Spellsurge.

Extra :

J'ajouterai personnelement une troisième arme accompagné d'un 3ème enchante, le +30intell.
Il peut arriver que l'on arrive oom dans certaine situation, le faite d'ajouter +30intell. nous permet de lacher 1 à 2 heals supplémentaire :]

De plus CasterWeaponSwap le fait automatiquement quand on arrive oom me semble-t-il.
Vous voila maintenant informé !

Toka.


Dernière édition par Tokara le Dim 13 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:10

Post très intéressant!

Cependant en ce qui concerne le druide, l 'éruption de sort n'est pas très avantageux vu que le druide heal au hot. De plus sa regen mana très important lui permet de tenir de long fight. On tourne actuellement à 900 de regen buffé.

L'éruption ou le +81 soins est un choix délicat surtout a sunwell où la mana souffre. Je pense que ca dépend des classes.
A terme tous les healers de la guillde devrait avoir effectivement 2armes enchantées différemment. En ce qui concerne ce fameux addon je vais aller le tester.
Par contre et au vue de ce que tu as ecris et de mes recherches sur les forums, l'utilité de l'éruption a sunwell peut se justifier sous plusieurs conditions:
-Que tous les membres du groupe aient éruption+huile de reward de quete (un mini spellsurge)
-Que tous les membres du groupe prennent l habitude de switch d'arme!
C'est à mon avis le 2nd point qui est le plus délicat. En effet, il faut qu'un healer utilise son arme avec éruption et des qu elle proc switch avec son arme opti qui, elle, a le+81 healing, et là apres un cd de 50sec environ reswitch avec l'arme enchantée spellsurge et attendre de nouveau le proc.
Apres quelques recherches sur le net, j ai trouvé les tests d'un mage qui annoncait que sur un combat de 10min il passait 20% avec arme enchantée éruption et 80% avec arme opti (spell damage pour lui).
Cette utilisation full groupe du spellsurge c'est un peu comme la hate, on sacrifie un peu de bonusheal ou de spell pour avoir plus de mana sur le fight et tenir donc un dps plus constant.
A voir donc et surtout a test! (Gaffe néanmoins avec l addon sur les phases de burst que les armes ne switch pas^^)

En ce qui concerne une troisième arme regen, je trouve que c une bonne idée, mais vu que c pour la regen je privilégierais plutot une arme full esprit genre le baton heal ds tdm (idée d 'addarch^^) avec une sertissage full esprit+enchant esprit. Ca permettrait d'optimiser une regen mana pdt le fight et surtout d'optimiser une innerv sur un heal qui n'a pas forcement bcp d'esprit comme un pal ou un cham.

To be continue....
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:18

Le pal ne peut pas porter de bâton Very Happy
Ca règle la question de l'arme "esprit" sur pal Wink

Sinon le switch arme, pourquoi pas, mais ça implique d'avoir 2 armes de même niveau ( en gros loot 2 fois la même ou équivalent ) afin de pas trop perdre.

Quand je regarde les vidéos Nihi/Sk etc , je vois pas les "enchant" changer visuellement sur les armes des heals. Donc est-ce si rentable/faisable que ça?

Je sais pas, c'est sûr que si on est tous full stuff et qu'on a du rab de masse heal en loot, pourquoi pas, mais j'ai un gros doute sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:26

Pour les paladins, nous looterons (certaines l'ont déjà) soit la masse Hyjal, soit la masse Illidan.
Comme deuxième arme, il y a la masse à 150 insignes qui n'est pas dur à avoir !

Moi j'ai pas de doute sur le sujet, pourquoi rester avec un arme Spellsurge si on vient de procc. et qu'on ne peut pas reprocc. d'ici ~50sec. ? C'est une perte d'otpimisation.

Pour Nihi/Sk, j'en ai rien à foutre, on peut très bien faire à notre sauce aussi, peut-être qu'il n'ont pas soulevé la question ou qu'il n'ont pas envie de se faire chier à mettre sa en place.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:30

La vraie question c'est : le spellsurge lui même est-il réellement utile?
Quand je regarde les enchant d'arme des gros roster je m'interroge : +81 heal sur quasi tout le monde, et pas de switch d'arme en combat comme on peut le voir sur les vidéo ( genre regarde bien Nihilum sur Brutallus, tu vois Gd et Johnnyr devant Kungen, qui ne switch jamais, par contre Gd a peut etre un spellsurge je vois pas d'aura sur son arme mais Johnnyr a bien un 81 healing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:32

Citation :
Le Spellsurge permet de rendre 100 points de mana en 10sec. à tout les membres de son groupe, mais moi je vois
plutôt 500pt. de mana/10sec pour le groupe. L'avantage de cet enchantement est qu'il est stackable, c'est à dire que si tout les heals du même groupe on Spellsurge, on obtient un groupe heal avec un très bonne regen. mana.
-> Dans l'absolue ca fait 500pt de mana/personne toutes les ~1mn10 (CD interne + temps pour reprocc.)
Donc oui, Spellsurge est efficace, j'ajouterais même *surtout quand on à pas de SP disponible ou pas dans le groupe*

Et c'est pas sous prétexte que Nihilum le font pas qu'ont devrai s'en priver :/
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:22

Peu importe des autres! Je dis au test si c pourri on stop et go trouver une masse full esprit pour pal
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:29

Perso j'ai "la" masse heal paladin avec eruption de sorts et la masse insigne avec le +81 donc je pourrais test, je dois avouer qu'effectivement avec eruption de sorts je n'ai pas trop vu la différence, reste à voir si je suis avec un groupe full eruption de sorts ce que ca donne.
Sinon avec le pretre ombre c'est sympa aussi Smile (Alystène sort de ce corps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

Le truc auquel il faut penser est qu'il faut poser le +81heal. sur la masse que l'on se sert le plus souvent, en l'occurence pour les paladins ce serai la masse qui tombe à Hyjal, puisqu'elle possède du +critspell.

Spellsurge devra être posée donc ici sur la masse 150 insignes, ce sera l'arme dont on se sert le moins (cf. CD interne du Spellsurge.)

Et comme je le dit, dans un groupe de heal ou tous ont l'enchant Spellsurge, ca fait dans l'absolue 500pt de mana/personne toutes les ~1mn10 (CD interne + temps pour reprocc.).
Spellsurge est évidement intéressant uniquement quand tout le groupe le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Beber
Démoniste



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:52

mana mana?
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:25

Axith a écrit:
Peu importe des autres! Je dis au test si c pourri on stop et go trouver une masse full esprit pour pal

La masse "full" esprit pour Pal, c'est la masse loot sur Malchezar dans KZ : >
+17 esprit spa le pérou Wink

Autant pisser dans un verre de coca pour voir la diff avec et sans lors d'une innerve xD

Tokara a écrit:
Et comme je le dit, dans un groupe de heal ou tous ont l'enchant Spellsurge, ca fait dans l'absolue 500pt de mana/personne toutes les ~1mn10 (CD interne + temps pour reprocc.).
Spellsurge est évidement intéressant uniquement quand tout le groupe le possède.

En fait Tokara, je pense qu'il faut raisonner autrement dans Sunwell.
Les fights où ça demande de la regen Mana, le SP est là pour ça, et il remplira très bien ce rôle, largement supérieur au spellsurge.

Par contre il faudra "burst" heal sur quasiment tous les fights, et perdre 81 healing en attendant que ça proc je sais pas si ça sera rentable, dans l'absolu oui je me ferai poser un spellsurge pour tester NP, mais je pense que Sunwell demandant surtout du heal casté conséquent ( spa pour rien qu'on avance nous même l'argument du 1 seul druide heal dans les compos qu'on propose à Addarch ), ce n'est pas pour se contredire ensuite à propos du spellsurge Wink

En tant que paladin, on va se stuffer powerheal (2k1 - 2K2 ), pour 20-21% crit unbuff, et full hate, de manière à pouvoir heal le MT à fond rapidement, et caler des flash à droite à a gauche voir exceptionnellement si ça craint un greater pour soulager le raid encore plus facilement. ( Le rôle d'un pala quoi ). Et sur les fights finaux on devra heal à fond partout ( pas de MT ).
Si on est un heal de raid avec un max d'overheal, perdre le 81 healing est justifiable, si on est un heal de MT, perdre le 81 healing me parait non justifiable étant donné qu'on doit l'overheal ( bon pas 40% d'overheal hein Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:46

Bon déjà je vois pas vraiment ce qu'une masse +esprit viens faire ici pour les éventuelle innerv.
D'autre part en faisant un autre calcul, on s'aperçoit que la masse avec le +81heal. sera sur nous ~90% du temps, l'arme avec Spellsurge ne sera pris que pour faire reprocc., c'est à dire environ ~20sec.
De plus, le gain au heal avec +81heal. n'est pas faramineux (+7k sur 200 FoLR6), donc explique moi vraiment pourquoi se priver d'un regen. efficace dans un groupe heal avec la spellsurge, je comprend pas :/
Quand tu parle de "burst", +57,51 soins apporté par le +81heal. sur un HLR9 n'est pas non plus ultra significatif.

Et pour les deux seul fight ou l'on aura besoin d'un SP, qui sont Brutallus et M'uru (encore un bout de temps pour celui la), un apport supplémentaire de mana n'est jamais négligeable, sachant que l'ont sera en spam HLR8 pour le heal de tank, en continue, avec un HLR11 au switch de tank et pour les stomp.
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:49

Je voudrai aussi apporté une petite précision à Axith aussi :

Citation :
Cependant en ce qui concerne le druide, l
'éruption de sort n'est pas très avantageux vu que le druide heal au
hot. De plus sa regen mana très important lui permet de tenir de long
fight. On tourne actuellement à 900 de regen buffé.

Si tu es dans le groupe tank, le spellsurge ne sert à rien, il n'est vraiment efficace que dans un groupe de 5 heals qui ont tous spellsurge sur leur arme :]
Et de même pour moi, si je suis dans le groupe tank ca ne me servira à rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

J'aimerai bien savoir ce que tu en pense Addarch, voir si cela est possible de mettre en pratique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Personnellement, j'ai joué avant Ravage en étant toujours dans un groupe full Spellsurge. C'est un confort certain en mana.

Notre problème actuel est que peu de personnes l'ont mis sur leurs armes, bien que je l'aie demandé, ce qui nous empêche de faire un groupe optimisé.

Alystène, il ne faudra pas trop compter sur un sp. Un fight comme Brutallus demande un dps constant et violent, et pour cela il faudra peut-être fournir le sp aux caster/hunts plutôt qu'aux healers.
Dans ce dernier cas le Spellsurge serait presque indispensable.

Pour ce qui est d'un switch d'arme, j'y avais déjà pensé: je voulais me faire une arme full esprit (bâton de tdm) enchassé et enchanté esprit, pour des pauses regen (10 secs suffisent, avec les procs d'idées claires).
Un switch Spellsurge/+81 soin peut-être une bonne idée, mais je doute que tout le monde aie le loisir de le faire pdt un fight: L'add on me semble être la solution pour que le switch soie efficace, s'il marche bien.

Pour ce qui est des bâtons, j'en vois 3 de niveau à peu près equivalent: celui de za, celui de tdm et celui de Solarian.
J'ai les 3 (bien que celui de za n'aie pas d'esprit, ce qui est un peu gpenant), je vais donc farmer pour les enchanter et faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

En fait, je pense qu'effectivement Brutallus peut tenir niveau mana pour les heal sans SP, quand je vois ma regen actuel depuis que j'ai pris encore 2 pièces...

Mais ça ne sera certainement pas du spam greater de la part des pala sauf sous Illumination. Sinon je ne vois pas comment un pal peut avoir assez de regen sans SP pour tenir 6 min comme ça.

Pour le spellsurge, j'attend de loot la masse Hyjal pour le poser ( masse regen en gros avec le scrit ), vu que j'ai chopée l'arme idéal pour le stuff hâte Sunwell et procéder au switch en fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:47

Il faudrait que je chronomètre la phase2 sur Illidan, mais quand je suis en heal Offtank, je tiens toute la phase en spam GH rang 4 (qui soigne à 4K5, voire 5k maintenant que j'ai le bonus 4 pièces).
Il me semble que j'avais dans mon groupe un chamheal, mais pas de SP, et surtout impossibilité d'utiliser l'ombrefiel sur les elems de feu.
J'imagine que Brutallus ça doit être du même acabit en terme de rush heal, mais en utilisant tous ses timers popos et en optimisant trinkets/cd, ça doit être tenable.
Je ne sais pas encore comment je vais organiser l'assign heal (on y est pas encore hein), mais à mon avis varier les cycles heal sur le MT me semble judicieux, comme sur tout boss qui tape comme des chutes de kodo obèse:

Heal court (pal)+ Heal long (prêtre) + HoTs (drood).

Logiquement, le nb de healers maximum étant de 8, je mettrai 2 pal, 2 prêtres, 1 drood sur le MT. 2 chams remonteront les météores en salve (MT en première cible), et le dernier drood s'occupera du joueur Brûlé, avec l'assist d'un pal ou d'un prêtre sur la fin du DoT.
De cette façon on garantit un maximum de procs armure sur le MT, ainsi que l'absence de "trous" de heal.

Ok, je suis hors-sujet. Mais c'est surtout en vue de ce fight que le débat "Spellsurge ou non" prend tout son sens.
Sachant qu'il faut optimiser le dps à mort, il faudra 2 prêtres ombres dans les groupes distance. Un 3e prêtre ombre sera difficile à trouver pour les healers... Donc plus on peut s'en passer, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

Surtout que trop de SP nerf le raid sur un Gear check comme Brutallus, car ils sont capés au max a 1500 dps et qu'il faut un DPS raid a 29,7xx dps si mes souvenir sont bons.

Donc 2k de dps de moyenne par perso dps car il y a 15 dps.
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

C'est 28k de DPS raid, et on s'écarte beaucoup du sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Tokara a écrit:
C'est 28k de DPS raid, et on s'écarte beaucoup du sujet principale.

Currently Brutallus has 10,500,000 Health and a 6 minute enrage timer meaning 29,167 DPS is required to beat him before the berserk timer, kills have lasted no more than 6:28, most likely you'll be lucky to live past 6:10.

( source wowwiki xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:51

Le problème c'est que sur WoWWiki je ne pense pas qu'il prenne en compte les tamtam :>
Et sinon je sais pas ou tu as vu jouer que les pals devront jouer au FoL sur les MTs....c'est du constant HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eruption de sorts vs. +81 Healing Empty
MessageSujet: Re: Eruption de sorts vs. +81 Healing   Eruption de sorts vs. +81 Healing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eruption de sorts vs. +81 Healing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: TheoryCraft-
Sauter vers: