Voilà la petite dernière à enfin fini son upload.
On y voit le tabassage en règle du Gaylfe en chef !
La vidéo :- Durée de la vidéo : 16 min 9 sec
- Ratio : 1280 x 768, qualité haute ( comme d'hab xD )
- Musique : Vu le décors et les couleurs, je pouvais pas mettre du metal / rock, ça passait trop mal en association, alors qu'Illidan au contraire avec son decors et son "style" passait bien.
Brutallus est un boss à Metal par exemple, Felmyst aussi ( donc vivement qu'on soit dessus hein xD )
Il s'agit donc de Trance pour ce fight, avec quelques originalitées, une pour "l'intro" qui a lieu avec le premier Add en fait, et une musique particulière et "agressive" mais surement connue de certains pour les 70% last de Kael'Thas lui même
- Un double PoV avec des petites séquences "DPS (en stuff tank ahah :p )" ou tank d'add de Moderoth.
Ca se télécharge en deux parties ( 1 seule ça chiait pour l'upload ), toujours sur filefront pour des raisons de tout stocker dans une même page si on veut avoir accès aux autres vidéos.- Partie 1
- Partie 2
Les codecs audio sont les mêmes que pour Illidan, donc pas de soucis avec VLC.
Les codecs vidéos sont toujours les mêmes, donc disponibles avec FFDSHOW.
Voilà j'espère qu'elle vous plaira, et si le son vous plait pas, vous pouvez toujours mettre une musique à vous en fond
Je travaille actuellement sur des vidéos AVI/MKV double piste audio, j'ai DL des logiciels pour ça, mais ça merde encore, j'ai des bugs de chevauchement inexpliqués. Donc ça sera, je l'espère, pour les prochaines afin de contenter tout le monde musicalement
Enjoy ^^