Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Empty
MessageSujet: [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage   [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:56

Voilà la petite dernière à enfin fini son upload.

On y voit le tabassage en règle du Gaylfe en chef !
[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Kaelthas_sunstrider_model

La vidéo :

- Durée de la vidéo : 16 min 9 sec
- Ratio : 1280 x 768, qualité haute ( comme d'hab xD )
- Musique : Vu le décors et les couleurs, je pouvais pas mettre du metal / rock, ça passait trop mal en association, alors qu'Illidan au contraire avec son decors et son "style" passait bien.
Brutallus est un boss à Metal par exemple, Felmyst aussi ( donc vivement qu'on soit dessus hein xD )
Il s'agit donc de Trance pour ce fight, avec quelques originalitées, une pour "l'intro" qui a lieu avec le premier Add en fait, et une musique particulière et "agressive" mais surement connue de certains pour les 70% last de Kael'Thas lui même Wink
- Un double PoV avec des petites séquences "DPS (en stuff tank ahah :p )" ou tank d'add de Moderoth.

Ca se télécharge en deux parties ( 1 seule ça chiait pour l'upload ), toujours sur filefront pour des raisons de tout stocker dans une même page si on veut avoir accès aux autres vidéos.
- Partie 1
- Partie 2

Les codecs audio sont les mêmes que pour Illidan, donc pas de soucis avec VLC.
Les codecs vidéos sont toujours les mêmes, donc disponibles avec FFDSHOW.

Voilà j'espère qu'elle vous plaira, et si le son vous plait pas, vous pouvez toujours mettre une musique à vous en fond Wink
Je travaille actuellement sur des vidéos AVI/MKV double piste audio, j'ai DL des logiciels pour ça, mais ça merde encore, j'ai des bugs de chevauchement inexpliqués. Donc ça sera, je l'espère, pour les prochaines afin de contenter tout le monde musicalement Wink

Enjoy ^^


Dernière édition par Xxoi! le Ven 11 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage   [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

le 2eme DL ya rien dans le RAR

Et la premiere video impossible a lire avec VLC (fichier cassé)

Mais j'ai le son sur WMP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage   [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:12

Effectivement je viens de le re-DL, bug à l'upload surement...
je remet le .rar2 >_<

Je la remettrai ce soir, ça a merdé a la finition de l'upload -_- et là j'aurai pas le temps avant d'aller bosser :/
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage   [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

Voilà je re-up le thread, pour signaler que j'ai upload une nouvelle fois ( non sans mal ) la "part2" de la vidéo afin qu'elle soit complète.

Le lien a été mis à jour.

En espérant que ça marche cette fois, sinon je recommencerai demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Empty
MessageSujet: Re: [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage   [Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Kael'Thas Sunstrider vs Ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Illidan vs Ravage
» Video Wow
» [Vidéos] Ravage
» [Video] Archimonde
» Une petite vidéo, dans la lignée de Fili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: PréCata-
Sauter vers: