Alors que précédemment vous avez vu que l'on pouvait utiliser des tableurs Excel pour voir tel ou tel comportement d'une classe/spé,
Rawr fait la même chose, mais visuellement.
Cependant, Rawr ne comportent pour l'instant que peu de models, c'est une version bêta :
- Druide Tank (forme Ours)
- Druide Dps (forme Chat)
- Druide Dps (Equilibre)
- Paladin Heal
- Paladin Vindicte
- Mage
- Guerrier Prot
- Démoniste
Pour donner une explication simple, vous buildez votre personnage comme dans le jeu (lui mettez même pieces d'équipement etc...), choisissez les enchantements, buffs, etc...
Je prend mon exemple pour le paladin heal, dans le tableau de droite, mes pieces de stuff sont donnée avec un score de HPS (Heal Par Seconde), et je peut étudier en changeant par exemple d'Elixir comment se comporte le HPS etc... Cela marche aussi avec les gemmes,...
Bref, c'est un outil très complet en terme d'optimisation du personnage, sans passer par un feuille de calcul Excel mais bel et bien pas un outil visuel.
Je vous laisse découvrir et bidouiller pour comprendre par vous même, c'es pas très facile à expliquer
Voila le lien, c'est une version bêta et le logiciel est en anglais (rien de très rebutant), et d'autre models viendront s'ajouter par la suite ! (descendez en bas de page et cliquez sur Rawr b14.1.zip)
- Rawr -