Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [prêtre] Fraiche [accepte]

Aller en bas 
+5
Enko
kenjy
Khalim
Koloss
wolf_ten@hotmail.fr
9 participants
AuteurMessage
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

Nom : Fraiche Heuratoupri.
Niveau : 70.
Classe : Prêtre Shadow.
Race : Elfette de sang.


Expérience PVE HL : Mon pote IRL (Le vrai Fraiche :p) a donc arrêté le jeu (AOC) après que la guilde Tiras porah ait eu quelques gquit. Ainsi m'a donné son compte, donc Fraiche a dejà clean SSC, KT, un p'tit début d'hyjal et BT.

Métiers : Enchanteur 385/385 et Couture 375/375 (couture ombre). Je dispose de plusieurs patrons épiques notamment ceux de la résistance ombre (ceinture et poignets).
Mon rogue est disponible pour farmer pour la banque de guilde, si besoin.

Disponibilités : 4 soirées de raids par semaine. Sachant que l'on est en vacances, je suis disponible quasiment tous les jours. Il faut savoir aussi que je pars en vacances en Août jusqu'à la fin de ce mois.

Le stuff : Voici mon stuff PVE Ombre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fraiche

La template : Voici mon template PVE Ombre. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Fraiche

(Par contre l'armurie n'a pas été refresh , je suis toujours dans une drôle de guilde :/)

Addons : Big wigs , KTM (Les plus importants quoi..).

Charte de guilde : Charte lu et approuvé !

Présentation irl :

Nom : Olivier.

Age : 15 ans. (j'ai lu dans la charte que vous évitiez de prendre des moins de 17 ans dans votre guilde, j'espère que je ne vous poserais pas de problème).

Localisation : Lyon (69).

Temps de jeu : 2 ans et toujours accro.

Teamspeak : On. Micro : On.

Hobbies : Bah Wow? :p

Pourquoi Ravage?

Je souhaite intégré votre guilde pour but de progresser dans le PVE HL avec des bons joueurs qui ont de l'ambition et éventuellement aller de l'avant dans la bonne humeur.

Motivations : Soif de boss...

Voilà, voilà. Si jamais j'ai oublié de préciser quoi que ce soit, si vous avez des questions à me poser, je suis présent In Game, ou sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

Bonsoir Fraiche.

Quelle est ton experience Pve a toi , et non au perso ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Khalim
Chasseur



Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

Salut Smile

Fraiche a Clear scc tk ect... C'est de toi dont on parle ou l'ancien proprio? ^^


Edit: arf devancé....
Revenir en haut Aller en bas
kenjy
Prêtre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

J ai une petite question pourquoi avoir mit des gem toucher plutot que full degat.
je vois que tu a deja les 17% de toucher sur ton stuff et dans ta spe tu a prix les focalisation Ameliorer tu as mie les 5 point qui te font encore 10% de toucher.
Cella te fait 27% de toucher, alors quil faut 16% de toucher.
De toute facon tu aura toujours des resiste sur un boss au dela de 16% de toucher.
gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:37

Pour moi j'ai clean ssc kt , puis je suis allez jusqu'a theron fielsang a BT , et pour l'histoire des gemmes , c'est l'ancien proprio qui les avaient mis comme sa >.< j'ai essayé de mettre un peu de gemme spell damage
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:41

Avec quel perso as tu fait du Pve HL ??

Quel serveur / Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:15

avec un mage , guerrier et chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enko
Prêtre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:16

Salut a toi =), pour ma part se sera un +1 mais en changeant quelque point, comme les gemmes et la spe comme Liryk la précisé au dessu Smile. Sinon Gl pour ta candidature [prêtre] Fraiche [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

Effectivement, en principe avec tous les points en Focalisation de l'ombre, tu n'as besoin que de 75 au score de toucher des sorts pour atteindre ton cap.
Passé ce score, tousles 25 pts de toucher tu peux enlever un point de talent dans la focalisationde l'ombre.
Cependant, je te conseille d'échanger tes gemmes toucher contre des gemmes hâte.

Comme a dit Koloss, je souhaiterais aussi savoir quelle a été TON expérience pve (et non celle du perso).
Tu dis Guerrier Mage Chaman, mais lequel était ton main, et dans quelle spé? Eventuellement , si tu peux aussi préciser tes guilde/serveur précédents ...

Pour l'âge, on évite effectivement de prendre trop jeune, pour la simple raison qu'on est encore dépendants des parents, école, vacances... Et que ça découle souvent sur des problèmes de présence.
Cependant, si tu fais preuve de la maturité nécessaire, ça reste possible

Dans l'attente de tes réponses pour mettre mon petit +1
Revenir en haut Aller en bas
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:57

Avec mes perso principales , j'ai clean SSC , KT puis je suis allez jusqu'a theron fielsang
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

wolf_ten@hotmail.fr a écrit:
Avec mes perso principales , j'ai clean SSC , KT puis je suis allez jusqu'a theron fielsang


Bonjour,
Je crois que tu ne répond pas bien à toutes les questions...
Mage --> Spé ? Expérience du personnage ? Guilde ? Serveur ?
Guerrier --> Spé ? Expérience du personnage ? Guilde ? Serveur ?
Chaman --> Spé ? Expérience du personnage ? Guilde ? Serveur ?

Rien de bien compliqué en définitive, mais c'est surtout un gage de confiance. Le stuff acquis grâce à ce compte ne fais pas tout, il faut savoir quel boss tu connais, avec quel personnage et quel spé pour essayer de savoir si tu es apte à entrer chez Ravage.
Enfin un truc de ce style là...

Bonne chance pour ta candidature, et donne plus de précisions. Mieux vaut en dire le plus possible, surtout lorsqu'il s'agit d'un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:23

Les trois perso sont dans la confrerie du thorium , mon mage est dans une guilde nommée demonis lux , mon war est full pvp (je fais plus de pve avec lui , marre de tank) et mon chaman je l'ai upper 70 y'a pas longtemps c'est mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

mage spe feu - theron fielsang en pick up avec une grosse guilde
war spe arme - pvp ^^ (sans guilde)
chamy - heal (jamais fait de raid encore :p) (reroll chez demonis lux)
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

... Leurs noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Démoniste
Flip


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

Mon avis est mitigé , après faut voir comment tu réagis avec CE perso en Hl..

Sinon ils n'acceptent pas trop les plus jeunes à cause de moi, je suis trop con y parait ! jfait que flood :'(

PS :Ericks est un Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:51

Magister le mago , Critikal le war et Harkin le chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

wolf_ten@hotmail.fr a écrit:
Critikal le war

C'est le Tauren que je connais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
wolf_ten@hotmail.fr




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

vi j'ai copier son nom loul
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:37

Bon, ok pour test.
Cependant, comme il s'agit d'un perso récupéré, il faudra t'adapter rapidement à cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Fraiche [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Fraiche [accepte]   [prêtre] Fraiche [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Fraiche [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Little [accepte]
» [prêtre]Shadow[Accepté]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [Pretre] varague [accepte]
» [Prêtre] Tapadebolle [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: