Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [druide heal] apitchoum [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apitchoum
Druide



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

[druide heal] apitchoum [accepte] Empty
MessageSujet: [druide heal] apitchoum [accepte]   [druide heal] apitchoum [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Pseudo IG : Apitchoum
Classe : druide heal
Race : tauren
Niveau : 70
Métiers : Travailleur du cuir 375 et depeceur 375

Histoire du personnage :
J'ai commencé coté alliance ou j'étais chez Résurrection ensuite j'ai decidé de reroll horde mais voulant garder mon nom j'ai tout delete Razz j'ai ensuite fais parti de plusieurs guilde dont un cours moment chez nightmare entant que druide feral mais j'ai stopé WoW apres m'etre fais hacké mon compte. J'ai fais aussi un long moment chez wipe spirit d'ou je suis parti lors de leur fusion avec sine nomine et depuis ce temps je tourne en rond a essayer de trouver ma place.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Apitchoum
P.s le site dit que je suis chez break up mais ce n'est plus le cas

Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Apitchoum
Spe heal avec quelque points en equilibre pour me sortir des ally lors de mon farming sinon branche soin j'ai mis les points dans ce que je crois le plus utile mais je suis toujours ouvert au sugestions car rien n'est coulé dans le béton.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appel Martin, j'ai 24 ans je vien du Québec j'adore WoW biensur Razz et les sport d'équipe je suis un joueur de paintball donc niveau stratégie je sais écouter Smile.

Pourquoi notre guilde ?
Vous avez une avancée extraordinaire et je sent que je peux en apprendre énormement si je rejoint vos rang et aussi une autre grande raison c'est que vous comptez Liryk dans vos rang qui m'a venté vos mérite et avec qui j'adore jouer ( c'est mon partenaire de 2v2 et aussi une personne avec qui j'ai passé beacoup de temps dans d'autre guilde).

Temps de jeu disponible en moyenne :
Je suis présentement sans emploi et n'étant pas a la recherche pour le moment je suis dispo tout les soirs pour raid, les raids ce fesant de 14h30 a 18h chez moi aucune chance que je m'endorme sur mon clavier Razz.

Motivation:
J'ai été longtemps chez des guildes qui ne bougeais pas assez et j'y ai laissé beaucoup de mon temps, pas pour rien mais pour que tout le monde vois un maximum du jeu et ai un environnement paisible et productif dans le jeu, maintenant j'ai envi d'avancer et de voir ce que ce jeux a dans le ventre.

Acceptation de notre charte ? lu et accepté

En esperant avoir des nouvelles postives et un jour porter votre tag Smile

Apitchoum l'ami des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[druide heal] apitchoum [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] apitchoum [accepte]   [druide heal] apitchoum [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:12

Candidature tres interressante, mais le fait que tu soit au Quebec me derange un peu.

Il suffit que tu trouve un emplois avec des horaires normaux pour ne plus raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[druide heal] apitchoum [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] apitchoum [accepte]   [druide heal] apitchoum [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:30

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[druide heal] apitchoum [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] apitchoum [accepte]   [druide heal] apitchoum [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide heal] apitchoum [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)
» [Druide Heal] Barister [accepte]
» [Druide Heal/] Sangrial
» Druide Heal Sexybranche
» Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: