| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lirisia Ally
| Sujet: salut a tous Sam 24 Mai - 5:39 | |
| Bonjour a vous les Ravage GL pour votre avancée pve^^ /Kiss de la part d Omnium Ps: essayez pas de nous rattrappez vous y arriverez pas surtout avec un plow comme ca en gm... Pour ceux qui prétendent le contraire /Rdv a une pierre de tp Sinon koloss go notre ts une fois pour faire rager Vargon apparement lui est amoureux de toi...C est affolant le nb d insultes qu il peut debiter sur toi en 1s...ps: je migre bientot mon drood H2 sur rashgaroth need en defoncer quelques uns de ma guilde qui me gonfle...Si t es chaud koloss ou d autres faites moi signe...Je ferais l espion... A+ IG ( J ai bien aimé la derniere fois ou vous avez tp un par un a hyjal...) | |
|
| |
Koloss GM a la retraite
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn 81 Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Frediop GM
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Mai - 11:01 | |
| mdr prochaine fois les gars quand un rogue me tape devant la pierre de tp ... venez 1 par 1 svp qu'on rigole je pense pouvoir manger 2 de vos rogues a la suite ! zetes low :p Sinan pour ce qui est de ton drood , ok pour te filer un coup de main j'ai un démo pas mal stuff | |
|
| |
lirisia Ally
| Sujet: erf Sam 24 Mai - 12:33 | |
| Mais nerf Koloss.... T es pas obligé de lacher des dossiers... Sinon Frediop tkt pour toi je ferais une exception >> je m occupperais directement de toi...(ou pas) Q+ les gars et depechez-vous cette semaine on tombe illi perso....(semaine derniere 5%) Donc dites a votre gm de vous motivez un peu parce que si on le tombe a notre premier soir de try cette semaine on aura mis que 4 soirée a le down... Et ca me ferait chié qu on vous mette une trop grosse avancée parce que vous avez un incapable au commande dela guilde | |
|
| |
Krigoth Druide
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Mai - 12:40 | |
| On vise juste une soirée sur illidan le clean comme archi Parcontre omnium c'est du free frag je vous ai dans le colimateur gaffe a vos fesse j'embushe et c'est pas un bastion ally qui m'arrete. | |
|
| |
lirisia Ally
| Sujet: mouahahaha Dim 25 Mai - 21:51 | |
| Koloss go te prosterner devant me a la caserne now ok mec? (apres que je t ai claké un beau "mes respect cch")
ILLIDOWN OK MEC? NORAJBEESPORT | |
|
| |
Koloss GM a la retraite
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn 81 Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
stevan Ally
| Sujet: Re: salut a tous Lun 26 Mai - 8:51 | |
| - lirisia a écrit:
- need en defoncer quelques uns de ma guilde qui me gonfle...
olol depuis quand tu es capable de battre quelqu'un en 1v1 sous vie? :p Koloss j'espère que tu met bien la misère à ce péon de lirisia il ne mérite que ça !!! Au passage gg pour votre avancée, en espérant vous ganker bientôt à la pierre de tp de SWP mouhahahahaahahaha P.s : hésitez pas à venir sur le ts omnium je vous indiquerai 24/24 où se situe cette sous vie de lirisia ou un de ses rerolls, il aime se faire camper :p | |
|
| |
lirisia Ally
| Sujet: lol Lun 26 Mai - 11:47 | |
| lol Stevan go acheter un nouvel ordi avant de la ramener car si tu fais comme en raid^^ (deco sur deco)>>>ils sont pas pres de savoir ou je suis....xD | |
|
| |
vrozarh Chasseur
| Sujet: Re: salut a tous Mar 27 Mai - 16:05 | |
| Omnium huuuuum... les gens qui ont attaqué fred l'autre jour devant la pierre de tp et dont aucun n'est ressorti vivant ? j'ai adoré ce passage mdr, moi qui hésitait a sauter de ma monture pour aider fred oui fred dsl, j'avoue... j'ai failli pas venir t'aider... honte et malheur a moi pour les 5 prochaines années... | |
|
| |
lirisia Ally
| Sujet: Re: salut a tous Mar 3 Juin - 0:36 | |
| NERF LE KIK Bon dsl mais je peux pas les empecher de vous gank a une pierre de tp meme en chain cm ... Sinon hier a la pierre de tp c etait bien sympa... Dmg pour les ambre qui voulaient camp la pierre now on a le medaillon et on se fait tp a 50 m de la pierre donc vous ne nous avez pas vu venir Fred le "payday" en wisp c etait po gentil Sinon votre guilde etait fort sympathique et a des membres tres interressants Allez noraj et go me re wisp pour du magté/grull voir meme pour refaire de l eroik... Nerf j ai quand meme vraiment fais le gros tauren en creant mon main compte ally... Q+ et gros gg pour sharaz...vous ne tarderez pas a nous rattrapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|