Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chaman] Denton [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakachi
Guerrier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

[Chaman] Denton [accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman] Denton [accepte]   [Chaman] Denton [accepte] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

* Pseudo IG : Denton

* Classe : Chaman

* Race : Orc

* Niveau : 70

* Métiers : Dépeceur (375) / Travail du cuir (375)

* Histoire du personnage : J'ai commencé il y a deux ans et demi avec des potes IRL (Nayru et Enko ^^), arrivé lvl 60 je suis parti chez la Chaos Legion avec qui j'ai fait en spe heal (et en tant que tank avec mon war) ZG, MC, AQ20, legerement AQ40 en raid Ambre/CL et je me suis arrêté à BWL pour les raid préBC. Arrivé lvl 70 à BC, j'ai gquit la Chaos Legion avec mes deux personnages et je suis partis chez les Dragons ou je ne raidai point car j'étais sois disant "pas assez stuff". Au bout de 3mois chez les Dragons, Union East Coast m'ont proposé de venir chez eux avec mon war toujours en tant que tank. Je les ai rejoints, et je suis allé dire bonjours à Vashj et Kael' Thas mais malheureusement jamais down...J'ai fait quelques raid comme Gruul, Kara, Magthéridon et debut SSC avec mon chamy heal mais en tant que reroll chez UEC. Par la suite je ne raidai plus pour je ne sais quel raison. Je les ai donc gquit eux aussi. J'ai repris mon chamy en spe elem et me suis mis au pvp, car revenir dans une guilde PVE pour refaire ce que j'avais déjà fait n'est pas très intérressant, et à l'époque il fallait un accès pour Hyjal et BT ce que je n'avais pas...donc une guilde plus haute que UEC ou au même point n'étais pas à ma portée. Nayru m'a ensuite parlé de vous il n'y a pas si longtemps, et comme vous recrutez du chaman heal j'ai donc décidé de farmer mon stuff heal pour pouvoir vous rejoindre ^^. Voila je crois que c'est un peu près toute l'histoire Wink

* Equipement : Donc voici mon stuff en ce moment, mais il va encore changer puisque je suis actuellement en farm d'insignes héroique Wink ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Denton

* Talents : Mon template ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055035051355313510321. Je pense le meilleur pour Pve :p

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : IRL je m' appel Sébastien, 18ans, je suis étudiant et réside dans le Pas-de-Calais. Hobbies? euh... l'informatique, la musique (rock en particulier), les filles :p, euh WoW c'est une passion? :o

* Pourquoi notre guilde ? Comme je l'ai dis un peu plus haut, Nayru ma parlé de vous, et comme j'avais envie de reprendre le pveHL dans une guilde qui avance bien... je pense avoir trouvé ce que je cherchai ^^. De plus il ya Nayru et Enko, et d'autres personnes que je connais chez vous (comme Larsa que je remercie d'ailleurs pour m'avoir aidé à farmer mes insignes).


* Temps de jeu disponible en moyenne : Dispo 4 soirs sur 7 voir plus s'il faut de 20h30 à 00h. en période de vacances pas de restrictions je suis tout le temps dispo à nimporte quelles heures Wink

* Motivation : Découvrir Hyjal, BT et Sunwel. Pouvoir finir BC avant la sortie de WLK. Pour vous démontrer ma motivation je dois farmer 860 insignes, et j'en ai déjà farm 150 en 3jours : en gros je fait le no life pour pouvoir vous intégrer et être au point :p. J'ai aussi fait un Kara et un ZA avec vous et c' étais bien sympa donc je demande qu'à rejouer avec vous Smile


Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvée Smile

Voila pour ma présentation, je sais que je manque encore un peu de stuff mais bon je suis actuellement en farm dur d'insignes et j' espère vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman] Denton [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Denton [accepte]   [Chaman] Denton [accepte] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:34

Accepté en Apply, on te test demain probablement si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Denton [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]Grumdor [accepté]
» [Chaman] Horkus [accepte]
» [chaman] chamanox [accepte]
» [Chaman] Bromer [accepte]
» [Chaman] Shorosh [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: