•Pseudo IG : Horkus
•Classe : Chaman
•Race : Orc
•Niveau : 70
•Métiers : enchanteur / mineur (375 et avec pas mal de formule, en gros me manque dextérité, vitalité, bourreau et âme de givre)
•Histoire du personnage : commencé il y a 2 ans, Horkus est passé par toutes les spé et donc est full épique Héroïque+ dans les 3 spé
•Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Horkus
•Talents : beaucoup de respé pour arriver a une conclusion, l'Horion c'est la vie
, donc spé ELEM, glèbe et loup améliorer + horion à rapide cd. Spé qui mise plus sur le dps pur, rapide et violent pvp arena, au détriment d'une bonne regen/toucher (à changer pour raid bien-entendu)
•Informations personnelles: Irl je m'intitule Loïc, 23 ans, Suisse, en formation animateur socioculturel. J'ai la musique pour passion première et j'ai formé un groupe de rock avec des amis. Une bonne communication, un sens de l'humour sont mes qualité de camarade de guilde. Une rigueur un grand respect des autres et un bonne expérience du travail d'équipe (de part mon job et ma passion) + (du skill :p) sont mes qualités de raideur.
•Pourquoi notre guilde ? Vous me paraissez avancez comme de fou et pour une guilde toute neuve, ça fait plaisir (ça change des grosses guilde qui, d'ailleurs, doivent bien rager de voir les que vous commettez ^^
•Temps de jeu disponible en moyenne : 4 voir 5 soirs par semaine de 21h a minuit.
•Motivation : Voir hyjal ! voir Black temple ! voir Sunwell ! J'aime purement et simplement le Pve Hl.
Conditions :
•Acceptation de notre charte ? Lu et acceptée biensur.
Dans l'attente d'une réponse positive à ma candidature, je vous salue !