Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités futures

Aller en bas 
AuteurMessage
Holysky




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2012

Disponibilités futures Empty
MessageSujet: Disponibilités futures   Disponibilités futures Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:32

Bonjour à tous,

Je m'adresse en particulier à mes camarades de r10, il y a 2 jours j'ai décroché un stage dans l'entreprise où je souhaite avancer le plus possible; je vais donc me donner à fond et avoir des horaires qui me laisseront très peu de disponibilité par semaine!

En clair un bien irl pour un mal ig ... Disponibilités futures 335991

Je vais continuer à jouer mais moins régulièrement et moins souvent, je sais qu'il faut pas mal de soirs par semaine pour le pve et je souhaite que vous avanciez réellement au patch suivant, je laisse donc ma place à quiconque la voudra! Cela m'attriste beaucoup de vous laisser, mais je me contenterai de pvp!
Vous me verrez plus en raid mais dans les rbg, bg, arène et ts OUI Disponibilités futures 360629 !

Je vais finir le patch avec vous au maximum sauf si vous voulez commencer à augmenter le stuff de qq'un d'autre!

Ca va bien me manquer mais je fais le choix de bien démarrer ma vie professionnelle!

Je vous laisse me tenir au courant.


Disponibilités futures 921100


[/justify][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités futures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: