Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clean du Contenu NM t14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héli




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2012

Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:08

NON CE N'EST PAS UN POST A RAGE !


C'était juste pour dire un gros gg à vous tous, et à la guilde Ravage !


Ce n'est pas grand chose, mais ce clean représente tout de même des efforts (certes ce n'est que du nm mais c'est déjà pas mal)

Je voulais vous remercier tous, oui tous même :

- Teers, le DK tank (what else) au rire très communicatif

- Fifi, sa femme, la chasseuse qui meurt souvent

- Kardyo, ou "le beau Kardyo" comme il aime s'appeler, l'homme qui loot une pièce sur chaque boss

- Holysky, le paladin (oui oui le PA-LA-DIN), autrement nommé l'optimiste, celui qui peut remonter le moral des troupes après une défaite cuisante.

- Devilfury, le bon RL, quand on comprend ce qu'il dit sur TS.

- Orckann, le mage ARCANES, tout est dans le nom

- Leonidas, on l'entend pas beaucoup, mais en raid, il est toujours présent

- Hévah, alias "le gros con", c'est celui qui met l'ambiance sur le TS, et en plus il est sympa

Et enfin, ma coéquipière Aewin, à qui il incombe la charge de remonter en vie tous ces slackers qui ne pensent qu'au kiki x)


Laissez moi aussi remercier les autres membres de la guilde, qui ne font pas partie du roster mais qui nous soutiennent (du moins, je l'espère).


Voilà, c'était juste pour vous dire un gros gg et qu'on a avancé super vite depuis la fin des vacances de Noël et que maintenant l'Archéologue des caveaux s'ouvre à nous.

Sinon quant à mon ressenti personnel, je me sens bien dans la guilde, ya une bonne ambiance, des taunts amicaux, des crises de fou rire (surtout quand hévah va dérouiller sa femme, if you know what i mean).

Je NOUS souhaite une bonne continuation, un bon stuff et une bonne avancée HM avant la sortie du Trône du Tonnerre.

Q+ les maîtres sereins !


P.S. : J'ai totalement oublié de prendre des Screenshot de notre down du Sha, si l'un d'entre vous y a pensé, ça serait sympa qu'il les poste ici ! Je vais essayer de prendre des screen de nos prochains down et de les poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Re: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Tout ce qui est dit ici est vrai.

Bravo à tous, il a été difficile de tous se trouver comme maintenant et les vacances sont passées nous allons pouvoir continuer dans la même ambiance qu'il y a maintenant.

Surtout ne changer pas c'est Georges qui vous le dit " What else "

Clean du Contenu NM t14 George-clooney-wallpapers-hd
Revenir en haut Aller en bas
Fifï

Fifï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2012

Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Re: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Ohhh Heli Smile

J'ai adoré ton post, c'est vrai qu'on a quand même de sacré phénomène dans le roster, en tout cas j'ai beaucoup rigolé, même si je dois avouer que tout n'est pas vrai là dedans :
"Hein ? je meurs pas moi d'abord" et oui c'est un mythe :p

Mais t'as tout de même oublié qqn dans ta liste :
- Helicoptère (déjà pour nommer un perso comme ca faut pas être tout à fait normal :p) et pense à inclure l'option de navigation appelée GPS pour connaître où se trouve la droite et la gauche, comme ça tu ne te trompera plus de coté pour heal le bon tank Very Happy haha !

A+ Mister Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aelnor




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Re: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Moi qui pensait que vous étiez mes amis.. SANS MOI VOUS N'AURIEZ JAMAIS RIEN FAIT.

Niark niark. Rage mode off. BIEN JOUE LES COUPAINS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Re: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

GG à vous! Go go go HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clean du Contenu NM t14 Empty
MessageSujet: Re: Clean du Contenu NM t14   Clean du Contenu NM t14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clean du Contenu NM t14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: