NON CE N'EST PAS UN POST A RAGE !
C'était juste pour dire un gros gg à vous tous, et à la guilde Ravage !
Ce n'est pas grand chose, mais ce clean représente tout de même des efforts (certes ce n'est que du nm mais c'est déjà pas mal)
Je voulais vous remercier tous, oui tous même :
- Teers, le DK tank (what else) au rire très communicatif
- Fifi, sa femme, la chasseuse qui meurt souvent
- Kardyo, ou "le beau Kardyo" comme il aime s'appeler, l'homme qui loot une pièce sur chaque boss
- Holysky, le paladin (oui oui le PA-LA-DIN), autrement nommé l'optimiste, celui qui peut remonter le moral des troupes après une défaite cuisante.
- Devilfury, le bon RL, quand on comprend ce qu'il dit sur TS.
- Orckann, le mage ARCANES, tout est dans le nom
- Leonidas, on l'entend pas beaucoup, mais en raid, il est toujours présent
- Hévah, alias "le gros con", c'est celui qui met l'ambiance sur le TS, et en plus il est sympa
Et enfin, ma coéquipière Aewin, à qui il incombe la charge de remonter en vie tous ces slackers qui ne pensent qu'au kiki x)
Laissez moi aussi remercier les autres membres de la guilde, qui ne font pas partie du roster mais qui nous soutiennent (du moins, je l'espère).
Voilà, c'était juste pour vous dire un gros gg et qu'on a avancé super vite depuis la fin des vacances de Noël et que maintenant l'Archéologue des caveaux s'ouvre à nous.
Sinon quant à mon ressenti personnel, je me sens bien dans la guilde, ya une bonne ambiance, des taunts amicaux, des crises de fou rire (surtout quand hévah va dérouiller sa femme, if you know what i mean).
Je NOUS souhaite une bonne continuation, un bon stuff et une bonne avancée HM avant la sortie du Trône du Tonnerre.
Q+ les maîtres sereins !
P.S. : J'ai totalement oublié de prendre des Screenshot de notre down du Sha, si l'un d'entre vous y a pensé, ça serait sympa qu'il les poste ici ! Je vais essayer de prendre des screen de nos prochains down et de les poster sur le forum !