Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yassée Rogue Assassinat

Aller en bas 
+4
Axith
Shäken
devilfury
Yassee
8 participants
AuteurMessage
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

Bonsoir à tous,

je souhaite tout d'abord souligner le fait que j'accepte TOUTES les conditions de votre charte.
Je suis une personne qui respecte les règles mais par question de fluidité de rédaction je me permet de déformer légèrement l'ordre de présentation.

- Je m'appelle donc Vincent, j'ai 18 ans je suis en Terminale Economique et sociale dans un lycée du Val d'oise (95). Comme la pluspart des jeunes de mon âge j'aime faire la fête, le sport (bien que j'ai un probleme aux genous qui m'en empêche ^^") voir mes amis etc je suis aussi très intéressé par les sujets d'actualités qui peut mener les gens a tenir une discussion sérieuse avec moi.

- (Je vais regrouper ici tout ce qui suit les informations personnelles) A vrai dire je ne vais pas mentir je ne connais pas votre guilde, je m'y suis intéressé par hasard en voyant une annonce de recrutement défiler, je cherche une guilde qui s'investit dans le jeu, qui avance, et qui raid souvent. J'aime jouer à wow, mais il est dommage d'y jouer et de ne pas faire de raid ( le lfr étant pour moi la même chose qu'un simple donjon). Ce sont mes seules motivation à vrai dire, j'ai simplement faim de raid et de convivialité. En ce qui concerne mon temps de jeu, je ne peux pas faire de raids le Vendredi et samedi soirs, je suis avec mes amis, la semaine je suis disponible après l'heure du repas, donc pour 20h45 jusqu'à minuit. Etant encore en études, il se pourrait que parfois je sois indisponible car j'uarais besoin de réviser, cela se produira que lors d'examens dit: "important". Je prendrais bien sur le soin de prévenir à l'avance. Je possède un Ordinateur de bureau HP et je suis en Wifi, il commence à se faire vieux (Vista) et rame quelque peu. Mon anniversaire étant passé sous peu je vais acheter d'ici peu un Pc de bureau Alienware avec de grandes capactiés, faire fonctionner wow sera aussi facile que de faire fonctionner Pinball.

- Venons-en au statut In-Game, pour la sortie de MOP j'ai préférer reprendre en premier mon second personnage 85, mon Mort-vivant Voleur du nom de Yassée bien entendu niveau 90.
Avec mon voleur je n'ai pas up de metier, mais sur mon paladin 86 je suis enchant 530 et quelques et mineur 45x je crois. Le mélange des deux métier est un peu étrange je me pose moi même la question aujourd'hui. Je vais surement continuer de monter TDC et Depecage avec mon voleur, il va falloir farmer du sanglier !
J'ai commencé Wow à l'époque de BC, enfin "commencé" wow est un grand mot, en effet je ne connaissais pas trop le jeu et un ami connaissait les serveurs privés, nous sommes donc allé jouer sur un serveur privé avec mon ami et nous avons tous les deux commencer par jouer Gnome Voleur, par envie... Nous faisions les raids et du pvp mais nous ne connaissions rien du jeu à vrai dire, on floodai hémmoragie, on savait jouer mais uniquement en pvp, on utilisai tous nos sorts et on arrivait à gerer. En PVE il n'y avait pas de strat à appliquer à part éviter les Aoe donc on ne peut pas dire qu'on savait jouer en PVE, c'était des boss poteaux.
Ensuite j'ai finalement décidé avec mes potes de jouer sur le jeu officiel, j'ai commencé par creer une humaine Paladin sur Culte de la rive noire, je l'ai monté 80 et une semaine et demi je crois il faut que je vérifie les HF. Puis ils ont arretés de jouer avant même que je sois stuff full hero alors j'ai migré Horde sur Archimonde où j'avais d'autres amis qui jouaient. A partir de là je me suis stuff mais je n'ai pas vraiment fais de raids en guilde, beaucoup de PU à la couronne de glace, j'ai dû down 4 boss. Pour cataclysme nous avons invité d'autres amis à jouer pour commencer les raids, nous avons down Nefarian, à BDC la guilde à tombé tous les boss moi deux, j'étais dans le roster un mais indisponible à ce moment là pour des raisons justifiées. Pareil pour le trone des quatre vents. Ensuite pour l'ame des dragons nous avons down les 6 premiers boss la guilde était à son apogée, tout le monde jouait, on s'éclatait car nous nous connaissions tous irl en plus de ça. Puis après il y a eu une baisse de régime et TDF nous n'avons down que deux boss, on préferais s'investir dans L'ame des dragons, nous n'avons down les boss qu'une seule fois mais après pas mal d'essai, nous nous constuisions et puis on ne faisais pas 3 soirs de raid par semaine, les raids étaient fais à l'arrache, on se voyait la journée " Hey ce soir on raid?" " Vas-y on essaye de faire ca". (Tout cela avec mon paladin).
finalement tout le monde a acheté MOP mais nous sommes que deux à jouer, et je suis le seul à faire mes journas chaque jours etc. Lorsque j'ai acheté l'extension j'ai préféré reprendre mon Fufu car j'en avait simplement marre de heal, je voulais faire des degats et je jouais heal par optimisation pour la guilde. Bref voilà comment je me retrouve aujourd'hui sur votre forum.


Mon personnage est donc 474 ilvl équipé full PVE en assassinat, son stuff est entièrement gemmé, mais seulement les dagues sont enchantés. J'attends juste de trouver une guilde pour m'en occuper( au cas ou en attendant j'obtiens de meilleurs équipements en LFR), j'ai les sous pour le faire mais je ne prends tout simplement pas le temps de le faire, si je suis invité dans une guilde et que je dois raid, je le ferais dès mon recrutement ( si je suis pris).

Mon équipement PVE est entièrement visible ici: eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yassée/simple (je ne peux pas mettre le http sinon le forum m'empêche de poster)

Comme je jouais tout seul mes talents sont à deux endroits axé PVP, pareil, si vous me prenez je changerais, dans la ligne du Niveau 30 je changerais pour promptitude au combat et à celle du niveau 45 je changerais pour Poison Sangsue.
Au début je jouais combat et j'ai même un ilvl de plus avec cette spé grâce à une arme épique, mais je préfère jouer assassinat je trouve plus intéressant, à vrai dire je ne peux pas vraiment le justifier, juste j'aime bien jouer avec des armes rapides.

Pour mes cap, j'ai le cap toucher, mais il me manque un rien pour le cap expertise, je cherche une alternative de retouche pour ne pas perdre en hate, et trop de maitrise. Cela va se régler très rapidement avec la retouche ou le gemmage.
PS: Nom de mon Paladin: Nqkkz ( oui je sais c'est imprononçable :p)

Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire, j'espère que ma candidature vous aura au moins plu, Bonne soirée/journée à vous et peut-être à bientot IG.

Cordialement, Vincent "Yassée" W.





Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:34

salut et merci de post sur ce forum pour ma part sa me faite plasir de voir enfin un apply avec un peu de contenu a lire ^^ j'aurait cependen quelque question a te posé:

tu nous a dit plus haut que tes métier etait en cours de up en combien de temps pense tu pouvoir les up a 600 ?

au niveau du pve je voi en effet depuis l'armu que tu na fait que du lfr pourquoi ne pas avoir cherchez a faire un peu de pu ? (bien que je sache qu'il n'est pas simple de trouvé un bon groupe voir meme de se faire recruté sans avoir deja une xp )

a tu connaissance des strat des boss de ce palier ? (t'es tu renseigné sur le codex via des vidéo you tube ou autre )

serait-il possible de nous envoyé un screen de ton UI en raid ? (wisp devilfury ingame si tu ne peu le faire depuis le forum )

pourrait tu me donné l'ordre de priorité au niveau de tes stat ?


voila c'est tout pour moi suite a ces question je te donnerait pour ma part un +1 ou non

good luck pour ton apply

PS: je laisse le soin a l'un de nos 2 cac de te posé plus de question au niveau gameplay n'y connaissant rien du tout au rogue
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:20

Effectivement c'est agréable de voir une candidature fournie et pas écrite en sms (même si ça manque un peu de paragraphes, mais les vieux ça chipote :p)

- Le choix de la spé assass est bon vu que la spé combat est tombé bien bas sauf sur les encounters ou il faut cleave (et encore à la 5.2 le nerf de blade furry risque d'être dramatique)

- C'est un détail mais enfin une candiature ou le joueur a compris que même s'il ne pouvait pas poster de lien il suffit d'enlever le http et de mettre l'url quand même !

- bon stuff pour quelqu'un qui ne raid pas

- Bon, je chipote encore mais quand j'entends parler de boss poteau à BC, ça me surprend un peu !

- Les métiers sont a monter, c'est un up non négligeable quelle que soit la classe. Le top reste forge/ingé, mais d'autres combo sont acceptables évidemment.

- A moins que l'armurerie bug, il te manque un poil de toucher et d'expertise pour les soft cap.

- Le reforging est cohérent.

GL pour ton apply


( Pour ceux qui se demandent pourquoi ce gros creux de war vient parler rogue, le mien fut mon main à cata :p http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cheatbag/simple)
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

Je vais commencer par répondre à Devilfury, mes métiers avec mon rogue sont mal choisis, je pense donc monte joaillerie (vu que mon pal est mineur) et ingé. Il va falloir que je farme énormément je ne peux pas donner de temps précis. Bien sur que j'ai cherché à faire du PU, j'ai regardé les strats boss avant à l'écrit et sur Youtube mais nous n'avons pas passé le premier boss car il y avait un mauvais switch, nous l'avons descendu a 20% maximum...
POur ce qui est de l'Ui en raid je prendrais le soin de vous faire un screen, je joue avec OmniCc ( qui permet de voir les temps de cooldown), recount et DBM, il va falloir que je télécharge Omen aussi si vous me prenez.

Ordre de priorité: Toucher>expertise>Maitrise>Hâte>Critique

Un probleme de pose ici, car plus l'ont a de maitrise mieux c'est, cependant je pense manquer légèrement de Hâte et pour y remedier je ne peux que sacrifier de la maitrise ( qui augmente les dégats de mes poisons) donc les poisons infligeront moins de degats, mais la hate permet de les appliquer plus rapidement donc il doit y avoir une petite astuce par ici pour gagner légèrement en dps.

Ensuite pour répondra à Shäken, Merci pour les compliments ( et à devilfury aussi) , je souhaite revenir rapidement sur les boss BC, attention, sur les serveurs privés les boss n'étaient pas décoder ducoup ils ne faisait que frapper simplement c'est pour ca, sinon sur wow officiel bien sur qu'ils ne l'étaient pas Smile

Bien entendu les métiers vont être monter, guilde ou non.
Effectivement, l'armurerie ne bug pas, il me manque un poil de toucher et d'expertise, ce problème est lié à mon hésitation entre hâte et maitrise. Mais je ne suis pas enchant n'oublions pas! quelques enchant et le tour est joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Salut serait tu dispo la semaine prochaine pour raid avec nous histoire de pouvoir testé ton gameplay ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Yo

Je me joins aux commentaires précédents sur le post fourni, tu n'as plus qu'à apprendre un peu l'espacement des paragraphes!

Question, sur poteau élite à OG à cmb de dps tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

"Bon, je chipote encore mais quand j'entends parler de boss poteau à BC, ça me surprend un peu !"
Akama m'a toujours fait rêvé niveau strat Smile
Bon d'accord il y a en pas bcp d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:19

Bonne année à tous pleins de bonnes choses pour commencer ! Smile


Oui je suis normalement disponible il n'y a pas de soucis !


Je viens tout juste de m'exercer sur le poteau élite à Orgri je suis monté à 72k max et j'ai fini à 50k sur 10M de dégats en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fifï

Fifï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Coucou et merci d'avoir postulé.

On t'invitera pour un raid lors du prochain tag pour un test donc surveille bien ton calendrier Smile

Par contre, est-ce que tu m'en dire un peu + sur tes soirs de dispo stp ?
On raid principalement le mercredi, jeudi, dimanche voire lundi.

Donc est-ce que ces 3-4 soirs irait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Salut! PAs de soucis je le surveillerai de près :p

Oui ces 3/4 soirs me vont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:37


Bonjour,

Merci d'être toujours actif auprès de personne au sein de la guilde surtout de Fïfi hein ^^

Je crois qu'il est question de venir avec nous en cours du prochain tag alors tout va pour le moment.

Voilà je passais surtout pour faire acte de re-présence étant toujours absent durant les fêtes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Bonjour,

Désolé je ne connais pas trop encore les membres de la guilde alors je me renseigne auprès de Fïfi IG, la situation est éclaircie j'attends donc avec hâte l'invitation calendar pour mon Test Razz Voilà! Smile

Bonne fin d'après midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Bonsoir,

à la demande de Teers je vais résumer brièvement mon parcours depuis mon premier post.

Depuis mon premier post datant d'avant les fêtes beaucoup de choses ont changé et sont améliorés. Mon iLvl est passé de 474 à 483, le problème majeur concernant mes armes est résolu grâce à nombreux d'entres vous merci encore, j'ai donc actuellement en main droite La dague des sept étoiles Heroique qui se loot au premier Boss CM. Ce loot m'a permis aussi de gagner un dps conséquent puisque à HOF le 21/01/13 mon dps était considéré comme bon par les officiers. De plus, ils ont confirmé bon aptitude à suivre les strats des diférents boss, mes tout premiers try n'étaient pas excellent mais au deuxième try c'était compris.
Du coup mes avancées en raid ont aussi bien progressé avec une connaissance de 1/16 avant les fêtes et actuellement une xp de 9/16 et 1 en HM. ( Caveau 6/6 , HOF 3 derniers boss)
Je suis bien entendu full gemme et enchant, j'ai commencé à up ingénierie je suis à 328.
Shäken à confirmé mes reforging/enchant/gemmage comme cohérents, que mon stuff n'étaient pas mauvais avant même de commencer les raids et que le choix de la spé était bon. Beaucoup de bon retour sur mes performances. J'ajouterais que je possède aussi 3 pièces t14 ( lfr) donc le bonus 2p ainsi qu' une double spé combat avec de meilleurs armes, sur les combat multicibles cela peut s'avérer très intéressant avant la 5.2

Merci à tous de m'avoir aidé à arriver jusque la et bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17


Oui effectivement ta candidature a été faites durant la pause.

Depuis le stuff est tombé surtout le Dague HM du 1er coup a été un pari pour qu il tombe ce qui a modifié considérablement le dps qu'il manque pour du HM et Terrasse.
Bonne prestation hier soir sur HoF, assimilation des boss rapide pour une découverte.

Suite à notre discussion sur le TS pour une question de Turn-over avec les absents semaines, c'est bon pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

tout pareil que teers en haut (dsl je suis bref je veu FUMEE)

Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:32

Je suis Beau.
















(Désolé, J'avais rien a dire mais envie de le dire... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:32

Salut à tous !

Je voudrais vous dire que je m'excuse pour mes absences depuis la semaine dernière, cependant je passe la semaine prochaine mes examen de bac blanc, je dois donc travailler pour pouvoir affiner au mieux mon dossier post-bac. Je serais donc absent la semaine prochaine, donc du 21 au 1er mars ! Voilà je m'excuse à l'avance, je pense que vous comprenez et à dans une semaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

pas de souçis bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassee




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:22

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yassée Rogue Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Yassée Rogue Assassinat   Yassée Rogue Assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yassée Rogue Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )
» [rogue] Nïcö [refusé]
» Shuppz (Rogue Estro)
» [Rogue] Nevrøse [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement-
Sauter vers: