Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 DK whale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whale




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2012

DK whale Empty
MessageSujet: DK whale   DK whale Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Pseudo IG : whale


Classe : death knight


Race : gobelin


Niveau : 90


Métiers : forgeron// joalier


Histoire du personnage : Avait envie de testé la classe et sa ma plus


Experience PVE :
Avec ce perso aucune j'ai joué prêtre disci//ombre a cata sur voljin ou je suis arrivé relativement tard j'ai clean le dernier raid en normal et fait un boss hm je n'ai malheureusement jamais trouvé de groupe pour le faire complètement en hm qui suive la route Sad
J'ai testé récemment le premier boss du caveau mais le RL nous avait mal expliqué du à l'heure tradivement de commencement nous n'avons pas pu le tué


Equipement : Utiliser l'armurerie

Je peu joué au besoin givre ou sang

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Une partie du stuff seras remplacer par le stuff pve que j'ai acquis de diverse manière mais bon j'aime pvp et pvp sauvage donc le stuff de wow sur wow armu seras la majoriter du temps celui-la

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Romauld, 22 ans, belgique, beaucoup de chose, ........


Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi pas la votre ?


Temps de jeu disponible en moyenne

la tout les soir jusqu'a pas d'heure et souvent pendant la journée


Motivation

Après avoir joué dans une guilde pvp pour rbg qui a disband je recherche a faire les raid de mop et clean le contenu HM

Configuration Matérielle (Ordinateur)

un bon gros pc ou je n'aie aucun bug même quand je joue au maximum graphique des jeu qui sorte


Conditions :


Acceptation de notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

DK whale Empty
MessageSujet: Re: DK whale   DK whale Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:46

Bonjour et merci d'avoir postulé.

Présentation relativement sommaire et grammaticalement faible.

Il serait bon de repasser sur ta candidature pour corriger ces premiers points et également de nous donner des informations précises sur ton dk.
Tu te trouves actuellement en stuff pvp avec des talents ainsi que des glyphes pvp et tu nous donnes aucune information sur ton stuff pve, tes caps, tes talents, etc autant bien dans la spé frost que sang.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
whale




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2012

DK whale Empty
MessageSujet: Re: DK whale   DK whale Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:27

Bonjour, ceci ne seras pas nécessaire je viens de supprimer wow je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

DK whale Empty
MessageSujet: Re: DK whale   DK whale Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Sertir le Stuff pvp en Endu...

Foutu Bel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK whale Empty
MessageSujet: Re: DK whale   DK whale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK whale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: