Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelnor




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme) Empty
MessageSujet: Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme)   Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:29

- Pseudo In Game : Aelnor
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Niveau : 90
- Métiers : Minage (600) et Joa (en cours)

Après ce bref aperçu de mon personnage, je vais vous donner quelques précisions sur son histoire :
J'ai débuté World of Warcraft il y a bien longtemps, juste avant la sortie de l'extension Burning Crusade. J'ai a mes débuts, souhaité jouer Voleur, mais ma perseverance à l'époque avait ses failles. J'ai donc rapidement abandonné. Après une pause dans le jeu, j'ai décidé de m'y remettre, appelé par les vertes contrées d'Azeroth. J'ai donc monté un démoniste, sur lequel j'ai beaucoup joué, sans pour autant m'impliquer autant que j'ai pu le faire sous Cataclysm. Commençant à me lasser de cette classe, j'ai décidé de monter un druide, puis un guerrier. Ce même guerrier, est rapidement devenu mon personnage favori, et j'ai quelque peu délaissé mes autres personnages pour me focaliser sur son développement.
J'ai monté ce personnage à la fin de Cataclysm, le 2 juin 2012 pour être précis, et j'ai re-découvert le PVE HL comme je l'aimais. J'ai donc été un peu en retard pour l'apogée de TDF à l'époque, mais je suis arrivé juste à temps pour profiter de DS pré-nerf, sans pour autant l'abandonner une fois le débuff arrivé sur le raid. Je me suis donc impliqué dans une LU fixe, avec laquelle nous avancions au gré des souhaits de chacun. Ce qui nous à vite amené à clean le raid en normal, et à entamé le mode héroïque petit à petit.
En ce qui concerne la toute fraiche sortie de Mist of Pandaria, j'ai monté ce guerrier jusqu'au niveau Maximum, puis j'ai petit à petit fait ce qu'il fallait pour acquérir l'équipement nécessaire à pouvoir commencer les raid.

Pour poursuivre cette candidature, je vous laisse jeter un oeil sur la fiche de mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Aelnia/simple
(Honte sur moi ! j'étais une humaine. Oui, je suis un agent double.)

Guerrier favorisant le DPS plutôt que le tanking, j'ai rapidement opté pour une spé fureur ou arme selon les besoin et les caractéristiques du raid du moment. (Par exemple, la spé arme étant plus qu'excellente lors du raid DS, j'ai rapidement changé d'optimisation pour pousser mon dps le plus loin possible).
Petit explication de mes choix de talents actuels, qui fluctuent souvent selon les tests que j'effectue :
- Mastodonte : Possibilité de récupérer une forte dose de rage lors d'un eventuel passage à vide dans le cycle DPS. (Couplé avec la glyphe "charge de taureau").
- Victoire iminente : Choix par défaut plus que réelle préférence. Surtout là pour la période de pex de MOP, mais hésitation avec la régénération enragée.
- Hurlement perçant : Toujours là au niveau de la période de leveling de MOP, bien pratique dans toute circonstance, même PVE HL.
- Rugissement du dragon : Au vu des nouveauté de la spé fureur du guerrier, et de son optimisation de dégats en AOE, la rugissement de dragon est plus qu'optimal.
- Renvoi de sort de masse / Vigilance : Pour l'instant, le premier est actif, mais en vu d'une éventuellement optimisation raid, vigilance sera plus optimisée.
- Bain de sang : CD Offensif DPS PVE utilisable toute les minutes, donc plutôt interressant lors d'un combat PVE. Les 3 choix de talent au niveau 90 peuvent être utilisés et pratique, même si je n'ai pas encore essayé le rendu face à un boss du dernier.


Mais après tout, je ne suis pas qu'un Orc !
Quelques informations personnelle pour mieux cibler ma personne, ma vraie :
- Prénom : David
- Age : 18 ans.
- Ville : Rennes.
Actuellement étudiant en licence de Musique et Musicologie, j'ai pas mal de temps libre à consacrer à World of Warcraft.


Pourquoi choisir votre guilde ?
Et bien, je n'ai pas entreprit maintes et maintes recherches pour choisir une guilde spécifique, sachant que je viens de migrer sur archimonde il y a à peu pret 2 heures. J'ai juste vu une annonce sur le canal général, et j'ai demandé plus d'informations. La personne m'ayant répondu (Fïfi, si tu m'entends !) à été très accueillante et à réussi à me donner raison; Les différentes "caractéristiques" de votre guilde sont exactement celle que je recherche. Sa manière de décrire votre communauté m'a plu, et convaincu. Sans compter que votre orientation PVE me plait, j'ai envie de passer à un niveau supérieur. J'en ai eu un peu assez de voir que certains joueurs se contentait de mode Normal.
Alors me voilà Smile

Mon temps de jeu disponible ?
A vrai dire, il est variable, mais au vu de mes horaires de cours, je dirais que pour d'éventuels raid, je suis disponible à peu prêt tout les soirs. Même si pour moi, l'IRL prime sur l'IG, si les soirs de raid sont fixes, je pourrais être disponible selon vos critères. Mais quoiqu'il arrive, en cas d'indisponibilité, je préviens toujours. La politesse est primordiale à mes yeux !

Mes motivations ?
Je dirais qu'avant tout, je suis là pour prendre plaisir à jouer à World of Warcraft, dans une bonne ambiance. Mais après, il y a le gamer en moi qui me hurle "CLEAN HM !". Je ne suis pas là pour vendre mon âme au PVE, mais il est vrai que ma motivation en ce qui concerne une éventuelle avancée NM/HM est presque sans limite.


Et pour sur, j'ai lu et approuvé la charte de guilde !

Merci d'avance pour votre réponse, et désolé si je me suis un peu attardé sur certains points qui ne vous semblent pas primordiaux. Si jamais, au contraire j'aurai oublié des informations capitales, je serais ravi de completer ceci selon la demande !

Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme) Empty
MessageSujet: Re: Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme)   Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:26

Bonjour

Merci d'avoir porté ton attention à RAVAGE.

Un post intéressant qui m'a beaucoup plu, même si nous ne cherchions pas vraiment de cac pour le moment, il est sur que tu sais te vendre. Les critères et les caractéristiques de ta personnalité correspondent très bien à ce qu'est RAVAGE une guilde qui souhaite avancer dans le pve sans oublier sa vie en dehors du jeu.

Comme j'ai répondu à un post précédemment nous venons de migrer sur le serveur et le rooster de base se trouve sur GW2 donc nous devons repartir de nouveau, et se passer de quelqu'un qui à ton esprit serait presque un crime.

Wisp moi IG pour faire quelque donjon héro pour voir un peu ce que donne ton dps ( car pour l'instant je n'ai croisé qu'un war qui m'a collé une sacré sauce au dps )

Cordialement Teers
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelnor (Guerrier Orc Fury/Arme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war fury]olympiefr [Accepte]
» Igisstrength , war fury[Accepte]
» [War Fury] Amtaro [refusé]
» [Guerrier] Sixwar
» [Guerrier] Dakeyrass [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: