Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 Drpaxton Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:31

https://docs.google.com/Doc?docid=0AV1w1Ig5FKfUZGRoMmpja2tfMTYyOWdkNzdjMw

Une fois de plus je mets en ligne la postulation d'un joueur !

J'ai préféré ne pas copy/paste et laisser sa candidature telle quelle, je pense qu'appuyer sur un autre lien ne vous dérangera pas ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:32

Forcément +1 pour mon pote Polaton ! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:40

Bon la truie du dessus nous avait parlé de toi, je viens de lire ta candid, qui est plutôt sérieuse.

Néanmoins, même si il te l'a précisé, je te repose quand même les bases de notre fonctionnement (au R1 j'entends) :

- on raid normalement sur un panel 4 soirs, en essayant au mieux de nos emplois du temps liés au travail de tenir 3 soirs de raids. Le plus souvent de 21h00/15 a 00H (les 15min sont pour coucher le bébé d'Ax et Kae)
Nous ne sommes donc pas des HCG, on sait jouer vu qu'on est d'anciens HCG pour la plus part mais on a plus le temps pour geeker H12 5 ou 6/7 comme le fait ce bon Kardyo (et Nageki? Very Happy)

- notre roster se compose à la très grande majorité d'un noyau dur d'amis et / ou de la famille. (Et oui en plus y a des couples et un bébé dans cette guilde !). Ce qui fait qu'on est quand même bien soudé, même si ça n'empêche pas qu'on puisse s'envoyer autre chose que des roses à la tête par moment.

- on a pour objectif de tomber le max de HM à la 4.3, mais on ne se focalise pas sur la course serveur. De toute façon, pour faire la course, il faut du temps de jeu.

- on aime avoir une ambiance détendu et légère MAIS, si on couille pas (ça arrive y a des soirs de merdes pour des raisons X ou Y). Je suis d'ailleurs sûrement le plus prompt à râler quand ça merde et parfois j'y vais pas de main morte.

----------------------------------

Bref candid sérieuse, mais déjà il faut que tu sois en accord avec ce qui est au dessus, on veut pas que tu sois frustrés de pas raid trop souvent si le démon de raid de manière très soutenu te reprends. Tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:43

Xxoii a écrit:
Bon la truie du dessus nous avait parlé de toi

RUIIIIII RUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:09

Ah une candidature à l'ancienne !

No comment si ce n'est l'acceptation des éléments précités de Xxoii, si oui /w pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:35

C'est jamais un tank ou un heal qui postule c'est rageant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drpaxton Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Drpaxton Hunter    Drpaxton Hunter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drpaxton Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Ciccone [accepte]
» [Hunter] Sokolov [accepte]
» [Hunter] Sharmz [refusé]
» [hunter] bilblack [refusé]
» [Hunter] Jarede [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: