Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mõli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Mõli Empty
MessageSujet: Mõli   Mõli Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

Je post pour Moli étant donné qu'il ne peut pas




Bonjour, je viens enfin postuler sur votre forum 

Je pense que certains d’entre vous m’ont déjà vu ou ont entendu parler de moi. Je suis le frère d’extà.

Nom du personnage : Moli

Race : Tauren

Classe : druide

Spé : en ce moment 1)Equi
2) heal

Métiers : Minage/Joa 525

Histoire sur WoW : j’ai commencé à jouer un peu avant Bc. J’ai up un paladin niveau 60 dans l’alliance. Je me suis ensuite tourné vers la classe de druide pour Bc. Je n’en ai pas changé depuis.

Expérience Pve : J’ai clean peu de raids à Bc. A part Kara en entier. J’ai commencé à faire vraiment du Pve avec l’arrivée de Wotlk. J’ai clean tous les raids à l’exception d’ulduar, période durant laquelle je n’ai pas joué. J’ai migré tout récemment du serveur Cdo. J’étais dans une guilde nommé Réunion. Enfin, mon avancée à l’heure actuelle est de 5/7hm aux Tdf.

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/M%C3%B5li/simple

J’espère que c’est le bon stuff. Je suis 5/5p dont une héro.

Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/M%C3%B5li/talent/secondary

Informations personnelles : Je m’appelle Louis et j’ai 19 ans. Je suis actuellement en école de commerce post-bac. A l’instar d’Extà ne vous étonner pas si j’entends pas sur Ts, les 300 watts dans 20 m2 ça engendre certains problèmes.

Pourquoi notre guilde : un peu pour les mêmes raisons qu’Extà. Je cherche une guilde sympa mais aussi un cadre sérieux permettant d’avancer correctement et je l’espère de clean les contenus proposés.

Temps de jeu par semaine : je dirai 3 soirs voire 4. L/M/M/J au mieux.

Motivation : progresser avec des gens avec qui je m’entends bien et comme dit plus haut s’essayer un tant soit peu au Pve Hl. Entendre des inepties sous Ts ne fait pas de mal non plus.

Config matérielle : poulpe en informatique  Je serai juste dire que ma cg fait 1go et que je tourne à 60 ips partout sans aucun soucis. Connexion : fibre optique

Charte lue et acceptée (couteau sous la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
Freebim




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Mõli Empty
MessageSujet: Re: Mõli   Mõli Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:46

Gros +1 pour Loulou, un joueur qui connait pas mal le PvE et qui aime en faire ! ça fera 10 boules Smile)
Revenir en haut Aller en bas
carbonix




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

Mõli Empty
MessageSujet: Re: Mõli   Mõli Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:43

+1 il dps mieux que keusté HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mõli Empty
MessageSujet: Re: Mõli   Mõli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mõli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: