Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freelolftw paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Freelolftw paladin heal  Empty
MessageSujet: Freelolftw paladin heal    Freelolftw paladin heal  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:36

Hello, c'est archiblonde je poste pour lui car il a un bug sur le fofo il doit attendre 1 semaine pour pouvoir poster bref !


Salut à tous, je m'appelle Free je suis un paladin 85 fraîchement up et je viens donc postuler de par Archi qui m'a proposé de rejoindre votre guilde de manière à former un autre roster 10.

Je suis donc une Elfette, spé heal et motivé pour PvE en votre compagnie car blasé actuellement par le contenu PvP du jeu.
Je n'ai aucun métiers mais je pense monter Joa + Enchant sous peu.

Mon expérience PvE est très limitée car elle s'est stoppée aux alentours de TLK ( ICC )
J'ai joué Vanilla mais ayant peu de disponibilités je n'ai clean que MC, Zg. A BC au sein d'une guilde très sympathique qui s'appelait Exodus avec mon keupain Kardyo nous sommes allés jusqu'à Hyjal.
Et Tlk au tout début clean assez rapide de Naxx et Top 10 down Malygos.
A partir de là j'ai fait quelques ICC for fun mais rien de sérieux pour tenter de drop le trinket arpen sans réussite..

Vous l'aurez compris mon expérience PvE remontant à pas mal de temps je ne puis vous assurer qu'en échange une personne motivée n'ayant fait ses preuves qu'en PvP
( multiples classes côtées entre 2k2 et 2k5 ) et donc ayant des réflexes et je l'espère la propension à assimiler des strats !

Armurerie : L.O.L Merci Vainsyl pour les quelques pièces <3 http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Freelolftw/simple

Au niveau des mes talents j'vais être clair je ne connais pas suffisamment ma classe pour avoir la prétention d'expliquer le moindre point donc je l'ai copy/paste sur un bon Holypal PvE.

Irl j'ai 21 piges, je m'appelle Wlad (sénégaloruskofmolotova) mes hobbies sont majoritairement orientés soirées belotes à tricoter des pulls avec mes deux amies Marie-Joëlle et Jeanine
( plus sérieusement soirées Poker, tise, Musique ( j'suis éclectique ) et forcément les sorties entre potos ).

J'ai choisi votre guilde car Kardyo m'en a pas mal parlé pour être une guilde sympa avec de l'ambiance et ayant des défis à relever.

Mon temps de jeu disponible se situe entre 20h30 et minuit + environ 3 soirs par semaine

Je suis motivé pour découvrir cette facette du jeu que je n'ai plus jouer depuis longtemps ainsi que de RBG avec vous ( d'après Archi c'est prévu ! )
Et de pouvoir progresser dans une ambiance sympathique ainsi que de redécouvrir le plaisir de tomber des boss.

Config matériel : Je viens de recevoir mon nouveau PC après 5 ans de bons et loyaux service de mon minitel, et j'ai donc un avion de chasse !

i5 cadencé à 3.3 ghz
Geforce 560 1go
12 giga de DDR3 ( je sais useless )

Voilà !

En espérant que ma candid vous ait plu,

Cordialement

Free
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Freelolftw paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Freelolftw paladin heal    Freelolftw paladin heal  Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:58

Le Wladoo, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Freelolftw paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Freelolftw paladin heal    Freelolftw paladin heal  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:38

Ben si Kardyo est amoureux...on ne peut pas lutter avec la nature. Par contre, on vous demandera juste un peu de discretion.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freelolftw paladin heal  Empty
MessageSujet: Re: Freelolftw paladin heal    Freelolftw paladin heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freelolftw paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» [paladin heal] pioufou [Refusé]
» [Paladin heal] Niwa [refusé]
» [Paladin Heal] Nävis [Accepte]
» [ Paladin Retribution et Heal ] Owny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: