Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Djembefola) démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djembefola




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2011

(Djembefola) démoniste Empty
MessageSujet: (Djembefola) démoniste   (Djembefola) démoniste Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:03

Salut a tous . je viens poser une petite candidature en tant que remplacant pour le roster 2 .

mon Démo--> Djembefola a eté monté dans une optique pvp fin BC (Djembefola) démoniste 948304

mes metiers : enchantement / joallerie

xp pve : a peu pres tout le contenu jusqua fin WOLTK avec qques HM par ci par la .a l'epoque le demo n'etais qu un reroll ,et jouant 2 comptes (oui avant on ne pouvais pas etre h2 et ally sur un meme serveur ) j'ai eu le temps avec mon paladin et mon drood de faire le tour du jeu coté pve. ne jouant plus qu un seul compte et etant revenu sur le jeux il y peu jai decider de ne garder que le demo et de ne plus perdre de temps avec d'autres personnages.

mes dispos pour raid: qques soirs par semaine mais pas plus ce qui ne me permettrais pas d'etre membre d'un roster a temps plein.le role de remplacant me conviens tres bien.(les vendredi et samedi soir faut pas compter sur moi (Djembefola) démoniste 921100 )

mon equipement: degueulasse lol ayant stoppé il y a 8 ou 9 mois et repris le week end dernier j'ai un leger retard a rattraper avant d'etre au top mais je compte bien regler ça au plus vite.

irl: j'aurais 29 ans dans qques jours et je viens de Nancy en Lorraine(54) .

voili voilou a bientot IG bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

(Djembefola) démoniste Empty
MessageSujet: Re: (Djembefola) démoniste   (Djembefola) démoniste Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:48

Wisp nous quand tu veux qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
(Djembefola) démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Prêtre]Isadôr [Démoniste] Licus [accepte]
» Devilfury [demoniste]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]
» [Démoniste] Aldaros [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: