Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mystidia - Rogue combat

Aller en bas 
+4
Shäken
kardyo
Xxoii
Mystidia
8 participants
AuteurMessage
Mystidia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2011

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

Bonsoir à tous, après conseils de Archiblonde, je pose ma candid pour le roster 2.


Pseudo IG : Mystidia



Classe : Voleur



Race : Bloodelfette



Niveau : 85



Métiers : Joaillerie 515/ Calligraphie 502



Histoire du personnage : Mon seul et unique main , avec lequel j'ai commencé le pve vers mi-wotlk (fin uldu/début colisée), avec BASH/ Pu nitrose, suivi de inquisition jusqu'à début cata, moment auquel j'ai fait une pause de 9 mois. Je suis revenu il y a un peu moins d'un mois pour tomber du gros boss à la 4.3 et pourquoi pas farm les légendaires Smile .



Experience PVE :
-Wotlk: Naxx 6/15, Ulduar 7/14, Colisée 5/5 hm, ICC10&25: 11/12 25hm
-Cata: BDC clean avec halfus hm, BWD 5/6, TDF 7/7 + 2/7hm (strat ok pour 5/7hm)
-ZA/ZG DOWN EN HM



Equipement : je peux pas poster de lien donc je vous invite à me chercher sur l'armu. Cela dit j'ai un stuff 370 d'ilvl équipé et relativement opti.



Talents : Actuellement spé combat 7/31/3.

Pour les enchantement et la refonte, je classe les stats dans cet ordre: Agi > Hit (jusqu'au cap jaune) > Expertise jusqu'au cap > Hâte > Toucher cap poison > Maîtrise > Critique > Toucher (cap coups blancs)

Cycle : L'attaque de base étant la perni, dont le nombre de points de combo gagnés varie, je parlerais donc en Points de combo (pc)

1pc+/débiter/4pc/Frappe révélatrice/rupture/4pc/Frappe révélatrice/évi.

Le cycle multicible change peu: on active le déluge de lames et on supprime rupture du cycle.

Je suis cependant disponible pour changer de spé si le besoin s'en fait sentir.



Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Stéphane, 17 ans, j'habite dans les Yvelines (78) et je suis en 1ère année de prépa intégrée en école d'ingénieurs à Paris. je suis un gros fêtard alors ne vous attendez pas à me voir en état le samedi soir/dimanche matin Smile .



Pourquoi notre guilde ? Parce que vous avez des ambitions très prometteuses (First serveur, raid en 25 joueurs...), parce que j'en ai beaucoup entendu parler en bien et que vous êtes l'unique guilde de Rash à avoir le même objectif que moi.



Temps de jeu disponible en moyenne: 40h/semaine, 5 soirs sur 7 (pas dispo samedi et rarement vendredi) de 19h à minuit, et parfois l'aprem selon mon emploi du temps.



Motivation: Faire du 25, participer à des FK au niveau du serveur voir pourquoi pas au niveau FR, pouvoir raid avec un roster régulier et dans de bonnes conditions et bien sur être dans une guilde avec une bonne ambiance et des gens souvent connectés. Smile



Configuration Matérielle (Ordinateur): Processeur intel core quad Q8300, 6go de RAM, Carte vidéo avec 1go de mémoire dédiée... Pas de problème niveau config donc. La connection internet est pas top (entre 1 et 2mo) mais stable et ne pose pas de problème en raid (latence verte en raid)



Conditions : Charte lue et approuvée. Smile




Dernière édition par Mystidia le Mar 18 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:16

Ok j'aime assez la candid, simple, claire.
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:39

ça me dit quelque chose ... !
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:55

Nous n'avons pas pour ambition de faire du raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Mystidia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2011

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

Hmmm j'ai peut-être été mal informé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:12

Pour l'instant le but est de faire un bon roster avec des joueurs de qualités, si on avance correctement dans le futur on fera certains timers des raids en 25 avec le roster 1

Dans l'état actuel des choses c'est pas envisageable on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:54

Bah comme on disait précédemment, pour du raid 25 faut un roster 30-32 mini, et meme en cumulant les deux rosters on est loin du compte. A supposer qu'on en ait envie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:58

shaken taggle !
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Paladin
Kleio


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:14

D'accord avec Shaken, jvois pas d'où sort ce pseudo raid 25


Mais bon d'ici 2-3 ans quand vous aurez réuni le roster, on pourra toujours en reparler ! Mystidia - Rogue combat 23674
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:56

C'est un post de recrutement les gens commentez son stuff ou critiquez son xp :o

Créez un post dans la taverne membre si vous avez envie de râler ou de me faire passer pour un con Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mystidia




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2011

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:17

De toute façon je postule ici à la base pour le roster 2, on verra bien par la suite ce qu'il se passera Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33

En voila un qui a compris ici c'est pour un roster 2 qui permettrait plus de vie a la guilde et plus d'activités hors raid. Le 25 c'est une option qui pourra s'organiser de temps en temps si les deux roster s'entendent bien et que la progression est quasi du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:59

Bonne candid et merci d avoir joué le jeu....

Concernant e débat R10 R25 c simple, la majorité d entre nous a l heure actuelle ont tous une expérience R25 Bc Lk (voir R40 pour ceux présents à Vanilla). Certains d entre nous ont deja lead un R25 et savent que ben si ds le roster il y a des boulets ca passe pas....
Donc pour ma part, pas de R25 envisageable avec des joueurs pas op. Mais on est pour bcp pas fermé à l'idée.....


Pour ta candidature du 2nd R10, tu as pour moi un +1 et je ne souhaite qu'une seule chose c'est que vous carburiez et que l on se tire la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystidia - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Mystidia - Rogue combat   Mystidia - Rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystidia - Rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» [rogue] Nïcö [refusé]
» Shuppz (Rogue Estro)
» [Rogue] Nevrøse [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: