Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 long pexxing..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
igisstrength
Guerrier
igisstrength


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2009

long pexxing.. Empty
MessageSujet: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:45

c'est marrant le contraste entre l'activité IG de la guilde et l'acti sur la partie publique du fofo Very Happy

enfin content pour vous de voir qu'y a eu pas mal de retours, dommage pour moi que je mette tant de temps à pexx je vais encore rater tous les raids de début de pallier :'/



Revenir en haut Aller en bas
Orwelle
Démoniste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2008

long pexxing.. Empty
MessageSujet: Re: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:59

Moins tu dors plut t'es fort !!!
The less you have rest, the most you pex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

long pexxing.. Empty
MessageSujet: Re: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:01

Salut Igis

Pour l'activité de la guilde, nous avons décidé de ne pas nous mêler à la vie du serveur.

Le retour concerne une poignée de joueur la plupart trentenaire qui ont une vie à coté ce que l on appelle des casus je crois Smile Oui Desastre ça va être ton tour aussi viva Dell!

A part qques débiles qui ont décidé de se réunir 48h autour de bières et de carambars pour rush les lvl (quoi qui a dit que j'en faisais parti!), les autres ont pex tranquillou à leur rythme, d'où le retard par rapport aux grosses structures qui ont eu direct une 20taine de 85.

Voilà pour résumer la chose nous avons des prétentions de contenu hl mais à notre rythme avec un roster composé que de bons joueurs (certains ont un cv mmo assez imposant dont une partie en pvp) et sans se soucier des qu'en dira t on.....

Dans cette optique Ravage ne compte pas faire de recrutement et ne marchera que sur invitation, recommandation, ancien joueur Ravage etc...... donc pas de message sur le chan2.

Ravage dès sa création a toujours été une guilde assez solidaire avec ses joueurs et où une ambiance "Ravage" a pu voir le jour au fil des mois.....cela peut expliquer l'activité du forum....

Nous souhaitons conserver ce plaisir de jouer!

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

long pexxing.. Empty
MessageSujet: Re: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:26

Ca fait plaisir de vous revoir long pexxing.. 197561
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

long pexxing.. Empty
MessageSujet: Re: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:25

Héhé, puis bon en ayant une moyenne de 2-3j/7 de raid par semaine on est à 8/12 sur les down là on avance pas trop mal.
On va peut-être récup 1 ou 2 personnes en plus et du coup moins galérer pour les turn-over et jongler avec le boulot, la vie de couple etc, et on va pouvoir assurer perma nos 4j/7 de raid.

Donc on va pouvoir se mettre au HM d'ici peu de temps je pense, sans soucis, en sachant que c'est pas le skill qui nous ralenti mais simplement le temps de jeu :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long pexxing.. Empty
MessageSujet: Re: long pexxing..   long pexxing.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long pexxing..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] long [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: