Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature war dps Pheenixx

Aller en bas 
+2
Shäken
Pheenixx
6 participants
AuteurMessage
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:01

Bonjour les ravages

Je suis Pheenixx, un tauren guerrier lvl 80
Histoire de Pheenixx ; j'ai commencé a jouer a wow il y a 1ans et demi 2 ans par la faute d'un certain wartotem ^^.
J'ai up lvl 80 pendant la 3.0 et j'ai farm des hero. C'est à cette période que j'ai également commencé à farm naxx10
Suite a un problème avec mon ex-copine j'ai arrêté le PVE HL
j'ai repris le PVE il y a 2 mois

Métiers:
minage : 450
forge : 446 ( avec un plan de edc 25)
secourisme : 450
les deux autres métiers secondaires ne sont pas a mentionner ( pas plus de 100 ^^)

mon stuff :
voila l'adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Pheenixx

Mon template :
mon template est un template fury de base
voila l'adresse : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Pheenixx&gn=Neochrome+Hall+Stars
A noter que ma seconde spé est def mais mon stuff est à ses débuts donc pas opérationnel pour les raids.

Dispo :
Je suis étudiant donc je suis dispo du lundi au mercredi et un soir par week-end de 20h30 a 00h00

Experience :
j'ai un peu d'expérience de PVE HL : naxx, kora, onyxia, un peu de uldu et edc 10
J'ai toujours joué mon war en spé dps pendant un moment en spé arme, puis depuis ma reprise en spé fury

Ravage ? :
On pourrait ce demander pourquoi j'ai choisi Ravage?
1) Connaissant wartotem ^^ j'ai deja vu un peu les ravages a l'action et cela m'a donner envi de venir chez vous
2) Ravage est une guilde pour moi qui a un très grand potentiel qui a de bonnes ambitions et je veut participer à leur réalisation

IRL :
Je m'appelle Hakim ( alias le fils du forgeron ^^ hein warto Razz) j'ai 18 ans et je suis en bts

Charte :
Lue et acceptée

J'espère avoir répondu a toute vos questions. Si vous avez d'autres question ou des remarques je vous en pris faites vous plaisir, j'y répondrai avec joie

see you in rashgarroth^^
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:55

Salut pheenixx !

Brievement (j ai sommeil :p) :

- Enchant armes : berserker > *

- Over over cappé expertise

- BEAUCOUP trop de toucher. Il n'est jamais inutile de dépasser le soft cap, mais la c'est beaucoup trop !

- tu as fait le choix d'un gemmage full force, ce qui n'est pas incohérent vu ton stuff (je pense que full gemme ARP sur ton stuff, tu n'atteins pas le soft cap)

- rien à dire sur la spé. (je le signale car même s'il n'est pas dur de faire une spé fury correcte, y a quand meme pas mal de wars sur le server qui se trimbalent avec des spés d'autiste)

Bref, y a encore du farm à faire pour équilibrer tes stats (trop peu de crit, te faut au minimum entre 33 et 35%), easy a l heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:38

Bienvenue sur le forum Ravage & bonne année 2010!

Tu penses quoi de la spé armes du war? Apport? Déjà utilisée/testée/envisagée?
Revenir en haut Aller en bas
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:55

Salut shäken et bonne année a toi aussi
Pour répondre a tes questions
Pout les capé expertise et touché je vien de changer mes trinquet ( +112 toucher et + 83 expertise ) voila pourquoi je suis over capé
Revenir en haut Aller en bas
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:02

Salut Loky
J'ai joué war arme pendant 6/8 mois
Je trouve que a stuff équivalent la spé fury a un meilleur dps
Mais le dps d'un spé arme est plus régulier et linéaire que celui d'un war fury
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:59

Fury a un meilleur dps a stuff equivalent uniquement a partir du moment ou on se raproche du BiS.

J'ai vu tes trinket, mais tu peux déjà virer les gemmes 16 expertise de ta ceinture et de tes brassards.

- Mettre un 50 ap sur brassards

- changer tes enchants d'armes

- Farmer hodir pour l'enchant epaules PVE

- Enchanter ta cape, ton casque, tes gants ET tes bottes (evite le marche glace)

- Ha oui aussi : la glyphe de frappe mortelle en fury, bof bof. Par contre la glyphe cleave sachant que tu es spé cleave, ça peut être bien.

-1 pour moi

(Pardon, bonne année j'avais oublié !)
Revenir en haut Aller en bas
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:46

Yop.

Je ne connais pas vraiment war, mais je connais bien Pheenixx. Depuis que je joue avec lui, il n'a jamais cessé de faire des progrès, c'est toujours très agréable de jouer avec lui.

Mon point de vue n'est peut-être pas très objectif, mais en dehors de ces aspects théoriques de cap - glyphes - enchant il joue très bien sa classe et a un dps plus que correct.

Maintenant, ma voix ne pèse sûrement pas très lourd dans la balance, mais en corrigeant ces différents aspects que tu as soulevé Shäken, il pourrait au moins passer une phase d'apply (il n'y a rien à perdre)

Comme tu l'as également soulevé, le farm est facile actuelle, je suis sûr qu'il arrivera à corriger ses défauts en un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:50

Oui warto, tout peut se corriger, le problème c'est que si on part de ce principe les candidatures ne servent plus a rien, on supprime la section du forum et on spam à Dalaran "RAVAGE recrute, /w un off pour etre guildé" :/
Revenir en haut Aller en bas
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:22

Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis même d'accord avec toi. Je ne fais juste qu'appuyer la candidature d'un ami, même si ma voix ne pèse pas lourd.
Il va de soit que si les officiers ne veulent pas de lui, la décision sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24

bonjour shäken
Etant vraiment motivé pour intégré les ravges j'ai ecouté tes conseils
-J'ai enchant mon casque, mes poignets, mes pieds et ma cape
-j'ai regemé les +16 expert en +20 force
- je suis en plein farm de la réput des fils d'hodir
J'espere que cela te prouve ma bonne volonté
a+
Revenir en haut Aller en bas
igisstrength
Guerrier
igisstrength


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

oui, juste pour savoir, est-ce que tu essayes de choper le trinket de la forge ? Actuellement, des 3 trinkets qui permettent d'aller jusqu'au soft cap, c'est celui-là qui est le plus accessible.

Enfin bref, fais comme shäken a dit, joue avec les caps, sachant qu'il y a de la bouffe +5 expertise qui existe, etc... etc...


PS : conseil personnel ; les poignets 245 sont assez facile à craft maintenant (orbes de croisé en héro, et pas de CD alchi sur la transmutation de la saronite en titane)
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:15

Belle motivation, ça fait plaisir à voir Smile

Attendons l'avis de la hiérarchie, mais ça mérite sans doute un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:24

Merci shäken
Je suis toujours à l'écoute de tes conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheenixx




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

merci Igisstength pour cette salle des réflets et tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
igisstrength
Guerrier
igisstrength


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

pas de problèmes, j'ai vu que la motivation est là. Tout ce que je vois pour l'instant c'est que tu sais appliquer les bases du pve ;ne pas se mettre devant le boss / mob , pas d'afk void etc... Me semble que t'as commencé à kick les casters à sdr, ça montre bien qu'on ne parle pas dans le vent.

Sur ce, à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:54

Vu l'avis de nos wars, on va surement voir pour un test ig avec toi.....tiens toi pret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war dps Pheenixx Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps Pheenixx   candidature war dps Pheenixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war dps Pheenixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: