Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elhorel Chamélio [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhorel




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

Elhorel Chamélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Elhorel Chamélio [Accepté]   Elhorel Chamélio [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

Bonjour ! voilà voilà je me présente je m'appelle Elhorël .
. Chaman spé amélioration niveaux 80 , Tauren.


- Alors pour un petit topo de mon temps de jeux de Wow je vais résumé en quelques phrases
- J'ai commencer wow à sa sortie en 2004 à la beta , j'ai donc commencer le PvE HL dans Zul Gurub et Molten Core, puis ensuite après l'extension BC finir dans Kz, Za et ensuite dans BT et Hyjal.
- J'ai fais tout ceci avec différent personnages enfait, pré bc j'avais un Voleur. ensuite à Bc j'ai monté un Warrior et vers LK, ce chaman. (les 2 autres personnages étant sur différents serveurs ) Donc sur ce petit tauren je n'ai que 66 jours de /played.


- Mes métiers ; J'ai up Calligraphie et Herboriste, 450 et 465 (racial tauren).
- Pour mon stuff , j'ai le casque, le torse et les épaulières T7.5 , avec les gants et le pantalon t8.5. Des armes 188 et 178 de dps, pour le reste j'ai mon cap toucher, expertise etc..
- Je vous link mon liens http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Elhor%C3%ABl
(Ca se peut que je sois en stuff heal pvp , étant sans guilde, je m'occupe. )

- Mon template est bien sûr Opti. PvE, pour tout ce qui peut donner des buffs et aides au raid..
Mes disponnibilitées ; je peux avoir entre 4 et 5 soirs de dispo par semaines, en comptant que je suis pas le seul chamélio dans le roster , ça devrait aller j'espère.
Je serais donc disponnible aux raids, qu'ils soient l'après midi et le soirs, je restes généralement connecté jusque 3 ou 4 heures du matin.
- En expérience PvE , j'ai up de BC à Wotlk en heal et j'ai fais tout mes raids ainsi, mais j'ai re spé amélio il y a un certains temps et ai fais toute les instances et raids sous cette spé. donc je connais les strats ! notament de naxx10/25, de maly 10/25 et de sartha 10/25 à 3add et d'Ulduar ainsi que l'épreuve du croisé etc..


- je viens de Ñightmare, je me suis fais kick par pur manque de motivation , c'était les début d'Ulduar et, sur des boss comme Mimiron , ou chaque personne jouait son rôle , certains n'en avais rien à foutre et le fait de wipe wipe et encore wipe à cause d'autres personnes , ça m'a démotivé.. J'en ai eu marre d'aller raid ( C'est pas qu'on était incompétent ou unstuff c'est vraiment que certains joueurs avaient pas envies d'être là ou s'en branlait des HM)
- Alors n'ayant plus de guilde PvE HL ni de guilde tout court enfait.. Je me suis tourné vers des connaissances qui m'ont conseillés de venir postulé sur votre site..
Je suis là pour raid et passer du bon temps sur TS avec des gens aussi motivé que moi , je ne cherche pas à être le mieux stuff en le moins de temps spécialement.

- J'accepte la charte

- Niveaux logiciels et add-on , je possède Teamspeak et un micro qui fonctionne très bien.
J'ai les addon nécéssaire & mis à jour. (Omen , Big wigs etc..)

- (je fais un peu administratif pour la fin car le début est venu spontannément )
Pour mes expériences hors-wow niveaux mmorpg, j'étais sur DAOC avant. donc plutôt PvP dans le RvR. J'ai test Aion mais.. Sans plus ..

Voilà je penses avoir tout dis mais je fais parfois de petite "bourde" , si j'ai donc omis quelques choses , demandez le moi je me ferais une joie d'y répondre.
Bien à vous et à j'espère bientôt IG.
Elhorël
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Elhorel Chamélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elhorel Chamélio [Accepté]   Elhorel Chamélio [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:50

Apres petit test ce soir +1
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Elhorel Chamélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elhorel Chamélio [Accepté]   Elhorel Chamélio [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

+1 pour la connaissance
+1 pour son dps plus que correct lors de sa venue sur anub au vue de son stuff
+1 il etait en pu de deniere minute il a pris ses conso

Bon joueur voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhorel Chamélio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elhorel Chamélio [Accepté]   Elhorel Chamélio [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhorel Chamélio [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leak [Chamélio]
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]
» [DK] Nightkileuse (Accepté)
» [War] Saignant. (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: