Pälme
Paladin vindicte
Elfes de sang
80
Enchement 460/460 joaillerie 450/450
Mon histoire commence il a un petit moment juste a la sortie de bc ou je commence wow avec un mage mais bon mon mage n'avait pas trop de dps alors j'ai commencé un druide avec qui je farmé les raids de bc avec, sauf le plateau du puit de soleil mais derriere j'avait commencé mon paladin je n'es jamais rien fais avec elle a bc a part kara et encore en heal bou le heal j'etais perdu en heal peur de me faire engeulé et oui leur vie repose sur la votre lol d'ou le fait que je suis passé paladin vindicte et depuit wolk je joue qu'avec mon paladin j'ai quand même monté des autres personnages pour le besoin de guilde ou je suis passé car j'aime aidé et si je peut aidé avec des personnages je le ferais sans aucun soucis. Aprés 2 ou 3 ans j'ai decidé de quitter les alliances car marre vu que personne ne voulait avancé on etait au point mort alors j'ai decidé de rejoindre le coté obscure de la force lol de la je suis arrivé chez les roar ou j'ai trouvé la guilde trés sympatique toujours la pour donnée de l'aide mais dommage il on décidé d'arrête de pve et moi c'est se que j'aime donc c'est pourquoi je postule ici .
avant bc : rien
pré-bc : kara ssc l'oeil temple noir grull avec mon druide
wollk : naxx 10/25 malygos 10/25 satharion 10/25
caveau d'archevon 10/25 edc 10/25 uldar pas encore tout clean arrivé a hoddir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=P%C3%A4lme possede aussi un stuff tank
5/7/59 vindicte je suis millenium pour tout les spé des personnages car je leurs fais confiances
mon temps de jeux et 4/5 jours part semaine car je vis encore chez ma mere avec ma copine car on et actuellement sur une liste d'attente pour un appartement et oui c'est long
et defois on part chez mes beaux parents mais je previens toujours des que je suis absents
votre guilde a une bonne avancé pve et j'ai envie de ça car je veut voir tout le contenue de wolk j'ai deja vue plus que la moitier mais quand je commence j'aime bien finir et j'ai envie d'avancé dans la joie et la bonne humeur quitte a faire 20 try sur un boss aucun soucie ^^ et je viens de la part de saturõs ^^
Configuration pc + connexion internet : 4Go de ram , Dual Core 2.6 , NvidiA Gt 120 ; Connexion 6 Mega
moi : steeve 21 ans interimaire polyvalent