Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 Sency [Druide Equilibre 80]

Aller en bas 
+2
Løky
Sency
6 participants
AuteurMessage
Sency




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Informations Divers :




* Pseudo IG : Sency



* Classe :
Druide



* Race : Tauren ( pas trop le choix )



* Niveau : 80



* Métiers : TDC 450 / Dépeceur 450



* Histoire du personnage : J'ai crée ce personnage un soir sur un cou de tête pour rigoler avec des potes irl puis je l'ai rush lvl 70, j'ai commencé à arène avec, à la sortie de Woltk, j'ai décidé de le jouer uniquement PVE au début en heal puis il manquait une chouette alors me voici, j'ai continué cette spé car je m'amusais bien avec.



* Experience PVE : Avec ce personnage, j'ai commencé le pve a woltk donc tout le contenu woltk sartha 3add, malygoss, naxx, colisé, je n'ai malheuresement pas découvert ulduar en entier car je viens de reprendre wow, j'avais arreté juste après la MAJ ou ulduar est sorti.
Cependant j'ai clean MC,BWl, aq20 et 40 en pré BC, puis à BC j'ai commencé en PVE avec le premier clean kara de mon serv puis j'ai stop le pve pour me concentrer sur le pvp car je n'avais plus un temps de jeu necessaire. ( tout cela avec mon mago et un peu mon démo )



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sency



* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sency&group=1 , C'est un template basique mais surement le plus efficace, le but étant d'améliorer ma luciole et mon essaim afin d'augmenter mon dps le reste c'est du basique. Mais je suis prêt à accepter toute critique.

.


* Informations personnelles : Je m'appelle Paul-Emile, polo c'est plus pratique, je suis étudiant en école de commerce à euromed Marseille, j'ai 20 ans et j'habite Marseille. Mes hobbies sont en grande partie de passer du temps avec mes amis, de me taper des barres de rire et m'enfumer a coup de Sency ^^.



* Pourquoi notre guilde ? J'ai choisi Ravage car celle ci fait partie des guilde qui ont la prétention d'avancé au niveau du pve hl et que j'aimerai découvrir le reste du contenu Woltk avec des joueurs de qualité en passant des moment sympathique et je penses que Ravage peut m'apporter cela.



* Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis dispo en moyenne 4 soir par semaine ça peut être plus ou vraiment minimum 3 soirs mais bon c'est rare en principe je suis dispo dimanche,lundi,mardi,mercredi et jeudi. Evidement à partir de 20h30 mais je serai également là avant Smile



* Motivation Ma motivation comme je l'ai dit plus haut est donc d'évoluer un maximum dans World Of Warcraft et de parcourir le contenu HL de woltk sans avoir peur de try, de farm et de pleurer sur les boss Smile



* Configuration Matérielle (Ordinateur) PC Asus , intel core duo 2 gHz, 3,oo go de ram, Nvidia Gforce 9600GT ...



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvé


Tout simplement une bonne soirée et merci d'avoir prie ces quelques minutes pour lire mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

Stuff gemmé et enchant, dispo etc ok, dans l'ensemble je dis +1

Par contre monte ta réput' fils d'Hodir!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:58

Après discussion ig +1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:51

Un petit retard sur le stuff mais amplement gérable si tes dispos sont tenues au vue de la rapidité a clean les instances en normal.
Juste a farm ta reput hodir comme disait loky, les journa + l'instance du jour en normal qui file 500 me semble et ça ira vite, et c'est bon.

Si ax a pu discuter avec toi +1 pour moi aussi pour apply.
GL.
Revenir en haut Aller en bas
Sency




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:57

Ok, je suis en train de farm la réput fils d'hodir je m'étais perdu dans les quettes j'ai du faire une requette MJ bref un mic mac chiant prc j'ai forget évidement la seul quete qui semblait pas logique en regardant les forum du suivi de quete. Enfin voila, pour le reste je vais essayé de rattrapper mon retard de stuff.

Merci pour ces réponses positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:21

Sency !!!

Ayant déjà un peu joué avec toi, je ne peux dire qu'un +1 aussi !!!

GL pour ta candidature mec Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sency




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:03

Merci Jeny me met pas trop la pression non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:20

+1 si tu respectes tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Sency




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:39

4/7 avec certitude, surement souvent 5 et parfois 7/7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:42

geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sency




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:47

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:19

Accepté en Apply /w IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sency [Druide Equilibre 80] Empty
MessageSujet: Re: Sency [Druide Equilibre 80]   Sency [Druide Equilibre 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sency [Druide Equilibre 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauréa druide equilibre [refusé]
» [druide] tyrath [accepte]
» [Druide Heal/] Sangrial
» [druide] Gigololo [accepté]
» [Druide] Bleou [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: