Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Chasseur] Torgor [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torgor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:49

Salutation

IG:

Pseudo: Torgor

Race: Orc

Classe: chasseur spé survie

Métier: Mineur/Ingé

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Torgor

Histoire: Je joue a wow depuis 3ans et ceux perso est l'un des premier que j'ai monter
et ce n'est que depuis quel jour qu'il a up 80, mon autre 80 est cac j'ai donc voulu m'orienter ver le mode dps distance.


Mes experience PVE commence a WOTLK avec mon Chamy
Naxx 10/25: down
Sartha 10/25: down
Malygos 10/25: down
Ulduar10: jamais fait Thorim wipe sur yogg saron
Ulduar25: arrête au 4 gardien sauf Thorim

Mes disponibilité son grandes environ 5/7 voir plus en période scolaire et environ 6-7/7 en période de vacances sauf si je part (il faut bien se reposer aussi).

Je l'ai lu et approuvée votre charte

Vous me semblé être un guilde motivée a progresser en PVE et j'aimerai beaucoup vous aider.

IRL:
Je m'appel Paul j'ai 18 ans et je sui etudiant en BTS Industrialisation des produits mecaniques, mes hobbies sont le sport , la mecaniques,WOW (bien sur ^^), les filles... et autre que je garderai pour moi ^^.

En espérant avoir un réponse positif de votre par.

Cordiallement Torgor
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:51

Ton stuff me parait un peu léger... Le vert fais peur pour les trinket....

Un farmage intancif s'impose pour avoir au minimum les 2 t8 et avoir les bijou et bague.


gl
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:41

Qui était ton chaman stp ?
armu down je ne vois pas ton stuff ://

Wisp moi Ig un soir, histoire qu'on te prenne dans un raid pour test Smile


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23

Template et gemmage pas correct, faudra revoir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Torgor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:04

Mon chaman s'appelle NAM
Revenir en haut Aller en bas
Torgor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:04

Mon chaman s'appelle NAM
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:37

J'ai un peu plus de temps pour te répondre là, donc je vais développer ma critique ci dessus.

Tout d'abord, quasiment aucun enchant sur tout le stuff, Hodir pas up exalté

Je remarque que tu as mis des gemmes 20 hâte et 20 crit (tu as pris le soin de mettre des gemmes épiques, c'est à noté tout de même).
Le up critique, ok ça peut passer vu que tu en manque un peu. Par contre les gemmes hâte c'est assez inutile. En étant spé survie, tu gagnerais beaucoup plus de dps à mettre une gemme 10agi/10crit (ou 10agi/10touché). Ton cycle dps survie est essentiellement des coups instantanées (hormis quelques Tir Assuré). En temps que SV, il FAUT penser agi, agi! La hâte montera toute seule avec le stuff, et le crit montera avec l'agi que tu cumulera.

Je vais continuer avec ton "soucis" de touché. Tu en as trop! Voici un tableau que je ressort assez souvent et qui met en relation le score de touché nécessaire selon le nombre de points qu'on ai mis dans "visée focalisée" ( tu as a mis 3/3 toi)

Citation :
VF | Toucher nécessaire

-- | ------------------

3 | 164

2 | 197

1 | 230z

0 | 263

Donc l'idéale serait que tu mettes qu'un seul point dans visée focalisée et que tu remplace une gemme 20 hâte par une gemme 20 touché(ou changer tes 2 gemmes 20 hâte par 2x 10agi/10touché), tu serai alors cappé tout juste et tu aurais libéré 2 points.


Au niveau du template, 6m en plus sur tes tirs est complètement inutile comparé à Maitrise des pièges qui up les dégâts de ta flèche noire et tes autres pièges.
2/3 points dans perce faille est suffisant pour maintenir le proc actif.
Prendre la piqure de wyverne sans prendre le talent piqures nocives est inutile en PvE


Voila pour les petites erreurs Smile Bonne chance pour ta candid' et à un de ces soirs pour un test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:33

Si tu es motivé pour farm rapidement tes anneaux et ton bijou (en emblèmes et héros tu dois pouvoir avoir tout ça), je ne suis pas contre un petit test.

Comme a dit Fred plus haut, /w Frediop, Axith ou moi un soir vers 20h45/21h pour un eventuel raid de test.
Revenir en haut Aller en bas
Torgor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:02

Merci pour le raid 25 de se soir

Ps je suis dispo dem soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Torgor [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Aarkan [Accepté]
» [Chasseur] Nanakï [accepte]
» [chasseur] dechetman [refusé]
» [War] Padang [Accepté]
» [Mage] øz [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: