Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Chasseur] Torgor [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torgor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chasseur] Torgor [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Torgor [Accepte]   [Chasseur] Torgor [Accepte] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:49

Salutation

IG:

Pseudo: Torgor

Race: Orc

Classe: chasseur spé survie

Métier: Mineur/Ingé

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Torgor

Histoire: Je joue a wow depuis 3ans et ceux perso est l'un des premier que j'ai monter
et ce n'est que depuis quel jour qu'il a up 80, mon autre 80 est cac j'ai donc voulu m'orienter ver le mode dps distance.


Mes experience PVE commence a WOTLK avec mon Chamy
Naxx 10/25: down
Sartha 10/25: down
Malygos 10/25: down
Ulduar10: jamais fait Thorim wipe sur yogg saron
Ulduar25: arrête au 4 gardien sauf Thorim

Mes disponibilité son grandes environ 5/7 voir plus en période scolaire et environ 6-7/7 en période de vacances sauf si je part (il faut bien se reposer aussi).

Je l'ai lu et approuvée votre charte

Vous me semblé être un guilde motivée a progresser en PVE et j'aimerai beaucoup vous aider.

IRL:
Je m'appel Paul j'ai 18 ans et je sui etudiant en BTS Industrialisation des produits mecaniques, mes hobbies sont le sport , la mecaniques,WOW (bien sur ^^), les filles... et autre que je garderai pour moi ^^.

En espérant avoir un réponse positif de votre par.

Cordiallement Torgor
Revenir en haut Aller en bas
Feardeath




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34